Legend Of Hera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of Hera

Forum rpg sur le thème de Final Fantasy 9
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande d'emploi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyna

Lyna


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Pas loin de Lindblum...

Feuille de personnage
Niveau: 5
Experience:
Demande d'emploi  Left_bar_bleue18/100Demande d'emploi  Empty_bar_bleue  (18/100)
Sorts:

Demande d'emploi  Empty
MessageSujet: Demande d'emploi    Demande d'emploi  Icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:12

Nom prénom :
Trabia Lyna

Compétences :
- Aides régulières dans une boutique familiale (vendre divers produits de soin, réapprovisionner les rayons, répondre aux exigences de la clientèle, …)
- Pouvant invoquer les flammes, je peux faire chauffer des objets assez longtemps... Cela pourrait aider un forgeron lors de ses fabrications en métal ou en fer.
- Assez ordonnée : si une auberge a besoin d'une femme de chambre, je saurais nettoyer les draps, changer les lits, faire briller les chambres, apporter le repas aux clients, …

Type de travail :
Habitant à Lindblum et aidant régulièrement mon frère qui est apothicaire, je cherche un travail dans cette ville ou dans les environs. J'ai déjà effectué des petits jobs comme transmettre des messages d'une ville à l'autre ou réparer un toit. N'importe quel travail me convient, je suis disposée à m'investir en travaillant dur.

Durée :
Plus d'un mois. Si l'employeur est satisfait de mon service, je m'engage à rester davantage. Toutefois, même un travail d'une journée m'irait...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Admin
Nightmare


Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 27
Localisation : Mon nom ne suffit pas ?

Feuille de personnage
Niveau: ???
Experience:
Demande d'emploi  Left_bar_bleue0/0Demande d'emploi  Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorts:

Demande d'emploi  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploi    Demande d'emploi  Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:07

Bonjour, la missive du conseillé a été claire, nous avons divers poste à vous proposer au dans la ville de Lindblum.

Assistante Vendeuse : Le magasin d'objet courant de Lindblum vient d'être reconstruit, malheureusement l'hôtesse a été blessé assez grièvement et ne peux plus quitter la caisse, elle recherche donc une personne pour conseiller ses clients et agencer ses articles. Une présence journalière sera demandé et le salaire sera plus que raisonnable, la vendeuse est plutôt généreuse avec ses employés.

Remplacement Cuisine : Un cuisinier a du quitter son poste pour partir dans une autre ville, le temps de trouver un autre membre à plein temps le chef cherche une personne capable d'assurer la plonge et la cuisson des aliments. Le travail à pourvoir se fera le soir et sera payé en fonction des actions réalisées.

Hôte d'Auberge : Les clients affluent et l'auberge ne désemplit pas, le gérant arrivait à faire seul le travail mais à présent il lui faut de l'aide. Le travail sera journalier et les pot de vin surement nombreux en plus du salaire moyen.

Forgeron : Un poste de forgeron est à pourvoir à Lindblum car le travailleur actuel est partit pour un autre continent, seul devant l'établit, tout le monde comptera sur vous pour créer les armes qui seront utilisés par nombreux aventuriers. La paie variera selon tes ventes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff9rpg.forumgaming.fr
Lyna

Lyna


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Pas loin de Lindblum...

Feuille de personnage
Niveau: 5
Experience:
Demande d'emploi  Left_bar_bleue18/100Demande d'emploi  Empty_bar_bleue  (18/100)
Sorts:

Demande d'emploi  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploi    Demande d'emploi  Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:15

Waouh, plein de postes ! *w* (Si seulement c'était pareil dans la vraie vie. xD)
Le travail journalier à l'auberge m'intéresse. Je serais ravie d'aider le gérant et de répondre aux attentes des clients.


[Question : Comment ça se passe lorsque l'on a un travail ? On RP pour avoir le poste et puis on n'agit plus ? On RP de temps en temps ? On ne RP pas du tout ? Je ne sais pas si c'est la section appropriée, mais je demande quand même.]
[Edit question 2 : Je viens de voir que Yuki a pris aussi ce poste. Dois-je en choisir un autre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Admin
Nightmare


Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 27
Localisation : Mon nom ne suffit pas ?

Feuille de personnage
Niveau: ???
Experience:
Demande d'emploi  Left_bar_bleue0/0Demande d'emploi  Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorts:

Demande d'emploi  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploi    Demande d'emploi  Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:21

[Réponse : Une explication bien plus détaillée arrivera par la suite dans les annonces de métier. L'attente ne devrait pas être trop longue, les détails vous seront donnés le plus rapidement possible dans l'ordre des priorités du forum. Merci par ailleurs à tout ceux aillant choisis un métier !]
Revenir en haut Aller en bas
https://ff9rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Demande d'emploi  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploi    Demande d'emploi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Demande de job - Yuki Ogawa
» Lycée Eiko • Demande de partenariat
» Demande de Partenariat (Forum RPG FFXV)
» Demande de partenariat avec D.Gray-Man Insanity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Hera :: Le centre d'accueil :: Hall des rencontres :: On a besoin d'une paire de bras-
Sauter vers: