Legend Of Hera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of Hera

Forum rpg sur le thème de Final Fantasy 9
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande de partenariat avec D.Gray-Man Insanity

Aller en bas 
AuteurMessage
Yû Kanda
Invité




Demande de partenariat avec D.Gray-Man Insanity Empty
MessageSujet: Demande de partenariat avec D.Gray-Man Insanity   Demande de partenariat avec D.Gray-Man Insanity Icon_minitimeMar 23 Juil - 8:40


Bonjour à tous.

Je suis la fondatrice et l'administratrice du forum D.Gray-Man Insanity. J'aimerais proposer un partenariat entre votre forum et le notre. Celui-ci traite du manga D.Gray-Man, univers de Katsura Hoshino dont le contexte se situe juste au moment de l'arrivée des Corbeaux à la Congrégation.
J'espère que je suis au bon endroit pour faire une demande.

Je vous laisse en lien la fiche de notre forum pour que vous puissiez avoir tous les détails possibles.
Nous sommes 14 membres très actifs pour un total de 454 messages postés.

Spoiler:

Notre bouton : Demande de partenariat avec D.Gray-Man Insanity Bouton10

Pourquoi j'ai choisi votre forum ? Il est vrai qu'il ne traite pas du tout du même sujet mais depuis maintenant près de 15 ans, je suis une grande fan de Final Fantasy. Je ne pouvais pas ne pas tenter ma chance auprès de vous. Vous faire connaitre serait pour moi juste un grand plaisir !

Merci d'avoir pris le temps de prendre connaissance de ma demande. Si jamais vous refusez le partenariat, il n'y a pas de souci, on est ouvert au refus.

Bonne continuation en tout cas pour vous !

PS : il se peut qu'avec les sécurités, mes liens ne s'affichent pas bien ou voire même, qu'ils ne s'affichent pas. Je vous invite donc à aller sur le forum pour trouver la fiche, tout y est : dgraymaninsanity.frbb.net/ (n'oubliez pas de rajouter le http !)

Yû Kanda.
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Invité




Demande de partenariat avec D.Gray-Man Insanity Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec D.Gray-Man Insanity   Demande de partenariat avec D.Gray-Man Insanity Icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:23


Bien le bonjour.

Je me permets de faire un petit up. Je vois que personne ne répond à ma demande, ne serait-ce que même pour dire non alors que d'autres sont passés après moi et ont été traités tout de suite. Je suppose alors que la proposition ne vous intéresse pas.

Je laisse alors cette demande à l'abandon et ne m'en préoccupe plus. Vous pouvez la supprimer.

Bon courage à vous pour la suite et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat avec D.Gray-Man Insanity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Lycée Eiko • Demande de partenariat
» Demande de Partenariat (Forum RPG FFXV)
» Fiche de partenariat du forum
» Propostion de Partenariat | "Hard Game Show"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Hera :: Les portes du forum :: Les alliés de ce monde-
Sauter vers: