Legend Of Hera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of Hera

Forum rpg sur le thème de Final Fantasy 9
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demande de partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Kae'
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:37

Bonsoir,

Je me permets de vous demander une alliance à long terme. Étant fan de Final Fantasy je ne pouvais pas passer à côté de ce forum (cela tombe bien je recommence le 9). Je possède également un forum RPG sur le mangas/anime Bleach et je tenais énormément à faire cette demande afin de pouvoir faire connaitre ce Final Fantasy magique aux yeux de tout mes membres via les newsletter et autres... La particularité de ce forum est que vous pouvez également incarner un personnage d'un jeu-video/ anime/mangas ect ... dessus c'est tout à fait possible !

Voici ma fiche :



Bleach - City Of Bones.
Demande de partenariat Tumblr_lyqyixup8E1qfezoro1_r1_500
Contexte.
Nous avons tous un côté obscur enfoui, dissimulé sous la surface, aux aguets, qui ronge notre santé mentale. Il est alimenté par des actes commis et des souvenirs que vous souhaiterez faire disparaître.

Notre grande erreur a été de croire que seuls les êtres mauvais pouvaient agir de la sorte. En vérité, le Mal que nous combattons est en chacun de nous. Des signes révélateurs de fatigue peuvent se faire sentir chez les plus forts d'entre nous. La seule issue est alors d'affronter l'obscurité et un passé plus effrayant que jamais. Cette fois-ci vous savez ce qui vous attend.



Bleach raconte l'histoire d'un garçon de 15 ans, Kurosaki Ichigo. Un lycéen de 15 ans comme les autres, excepté le fait que depuis sa naissance il peut voir et communiquer avec les fantômes.

Ichigo vit avec son père Isshin, et ses deux petites sœurs Yuzu et Karin. Ils vivent dans la ville de Kurakura, leur père est le gérant d’une clinique. Yuzu et Karin peuvent aussi voir les fantômes mais elles ne peuvent leur parler ni les toucher contrairement à Ichigo.. Lire la suite

Membre du staff.


Informations.
Bleach - City Of Bones est un forum RPG sur l'univers de Bleach. Le contexte à été revue pour simplifier certaines choses auprès des niveaux RPS. Le forum vous pas moins de cinquante zones pour évoluer, mais aussi un forum sans utiliser un système de stats pour plus de simplicité. Le forum à été crée le 18 Mais 2013 et à ouvert ses porte officiellement le 18 Mais 2013. En plus de la partie RP, le forum possède sa propre école de graphisme, afin d'aider les intéresser dans la conception d'avatars, signatures et aussi de gifs animés.

Prédéfinis recherchés.
Demande de partenariat Tumblr_mbukjqn9zU1rucejwo1_250

▬ Ichigo Kurosaki
▬ Isshin Kurosaki
▬ Karin Kurosaki
▬ Yuzu Kurosaki
▬ Orihime Inoue
▬ Yasutora Sado
▬ Tatsuki Arisawa
▬ Soifon
▬ Retsu Unohana
▬ Sōsuke Aizen
▬ Byakuya Kuchiki
▬ Kensei Muguruma
▬ Sajin Komamura
▬ Shunsui Kyōraku
▬ Toshiro Hitsugaya
▬ Kenpachi Zaraki
▬ Mayuri Kurotsuchi
▬ Jūshirō Ukitake
& bien d'autres ....



Le forum vient de faire peau neuf, et des top se sont liberés donc si vous souhaitez faire partie du top c'est ouvert il n'y a aucune restriction. Sur ce je vous remercie d'avance d'examiner ma demande ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Loren de Coriolis

Loren de Coriolis


Messages : 85
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Quelque part loin de tout.

Feuille de personnage
Niveau: 5
Experience:
Demande de partenariat Left_bar_bleue20/100Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (20/100)
Sorts:

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeSam 10 Aoû - 10:52

Bonjour !

C'est avec plaisir que nous acceptons votre demande de partenariat, et merci d'y avoir ajouté tes motivations.
Dès que nous aurons ton bouton, nous l'ajouterons sur la page d'accueil.

Bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
Kae'
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:05

Bonjour

Merci beaucoup de nous avoir ajoutés.
Votre logo est déjà disponible sur notre page d'accueil et j'espère qu'il attirera du monde !

Comme nous avons plusieurs logos je vous laisse la page : cityofbones.forumactif.org/t23-nos-logos-et-notre-fiche

Sinon voici notre dernier logo qui va avec le thème (100x35)

Code:
[url=http://cityofbones.forumactif.org][img]http://www.heberger-image.fr/data/images/14407_Partenariat1.jpg[/img][/url]
Bien à vous ~
Je vous souhaite bonne chance pour votre forum et une agréable continuation pour vos prochains évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lycée Eiko • Demande de partenariat
» Demande de Partenariat (Forum RPG FFXV)
» Demande de partenariat avec D.Gray-Man Insanity
» Fiche de partenariat du forum
» Propostion de Partenariat | "Hard Game Show"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Hera :: Les portes du forum :: Les alliés de ce monde-
Sauter vers: