Legend Of Hera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of Hera

Forum rpg sur le thème de Final Fantasy 9
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Terminée~]Présentation de Yuki Ogawa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuki Ogawa

Yuki Ogawa


Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 2
Experience:
[Terminée~]Présentation de Yuki Ogawa Left_bar_bleue47/100[Terminée~]Présentation de Yuki Ogawa Empty_bar_bleue  (47/100)
Sorts:

[Terminée~]Présentation de Yuki Ogawa Empty
MessageSujet: [Terminée~]Présentation de Yuki Ogawa   [Terminée~]Présentation de Yuki Ogawa Icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:03


Ton identité


Nom : Ogawa
Prénom : Yuki
Race : Humain
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin

Classe : Mage Noir
Statut social : Citoyen
Arme principale : Un bâton
Type de magie : Une magie assez banal, j'utilise l'élément du feu.
Sorts/Techniques :
Brasier: Boule de feu
Worchester: Inflige l'altération d'état de chaleur (brûlure intense)
Géhenne: Souffle de braise


Personnage sur l'avatar : Sasuke Uchiwa de Naruto~

Ce que tu vois dans ton miroir


Hum, physiquement comment je suis, d’accord allons y.

En faisant une approche assez grande, vous voyez un homme qui mesure un bon mètre soixante-dix-neuf pour soixante-cinq kilos. Dit comme ça je n’ai rien d’impressionnant, mais je suis quelqu’un de réellement musclé. Ce n’est pas pour me vanter ou quoique ce soit, mais c’est comme ça. Pour mes vêtements cela dépend, j’ai plusieurs tenues et elles sont assez différentes. Je suis le plus  souvent vêtu d’une cape noirâtre qui s’arrête à mes chevilles... Ensuite j’ai aussi une tenue assez simple, un haut blanc et un pantalon violet me permettant des mouvements faciles...
Quand vous vous rapprocherez vous verrez mon visage qui reste un visage d’adolescent, assez fin, sans pilosité. Sur cette tête vous observerez ma magnifique chevelure brune, je ne me coiffe pas, et le style coiffé-décoiffé me va assez bien. Ensuite vous pourrez voir mes yeux, je n’ai jamais eu d’avis de gens sur ceux-ci, donc on dira qu’ils sont simplement noirs et j’ai cette impression d’avoir le regard « calculateur », mais ça ne tient que de moi. Ensuite, ma bouche, mon nez, j’ai toujours eu du mal à  les décrire, ce n’est pas quelque chose que l’on fait tout le temps, donc je vais simplement dire qu’ils sont fins, que mon nez n’est vraiment pas crochu ou en patate, il est simple.

Alors je ne sais pas si j’ai oublié quelque chose, mais vous avez des yeux non ? ~


Comment le monde te voit


Comment les gens me perçoivent ? D'accord.

Courageux : Je suis quelqu’un qui est capable de foncer tête baisser dans le danger, j’ai vraiment une pleine confiance en mes pouvoirs. Je pourrais facilement aller vers quelqu’un de plus fort que moi, si c’est pour venir en aide.

Intelligent : J’ai tout fait pour m’instruire un minimum. Toutes mes connaissances sont utiles et sorte du formatage de l’école, grâce à elle je n’ai aucune difficulté à voyager dans notre monde.

Attentionné : Je peux vraiment être adorable quand il le faut, je suis quelqu’un qui a cette envie constante d’aider. Si je peux le faire alors pourquoi ne pas en profité ?

Calme : Je n’aime pas les extravagances, j’aime être posé tranquillement, sans me prendre la tête. Je prends la vie comme elle vient et j’évite les soucis, ça n’en vaut pas la peine. Bien entendu si les problèmes persistent je serais dans l’obligation d’y faire attention, voire de les supprimer.

Diplomate : J’ai cette capacité à prendre les gens avec des pincettes et à les caresser dans le sens du poil, pour autant je ne suis pas un hypocrite, mais ça ne sert à rien de froisser pour rien.

Modeste : Je ne suis pas du genre à me vanter, j’aime aider, mais ça s’arrête là.

Sensible : Enfin oui je suis quelqu’un qui a la main sur le cœur, puis j’ai cette larme facile… Je prends aussi facilement les choses à cœur même si elle ne me touche pas forcément.

Flemmard : Si je ne suis pas obligé et que cela peut attendre, alors autant en profiter et le faire durer. J’aime ne rien faire, me reposer, la vie est difficile alors il faut bien recharger ses batteries non ?

Gourmand : J’aime manger, j’adore les sucreries et les repas fait maison ! ~ Malheureusement je vis seul et je ne sais pas vraiment cuisiner… Ça craint.

Voilà, j’ai dû en oublier, mais bon ce n’est pas super facile de se décrire mentalement…

Ce qui a fait de toi ce que tu es


Mon histoire?

Je ne sais pas vraiment par quoi commencer, ma vie n’a pas été des plus simples, mais je me dis que chacun peut avoir une vie encore plus pourrie. Mais la mienne est pas mal dans son genre.

Commençons du début, je suis né dans un petit village sans problème, une vie banal et sans soucis m’entendais, mes deux parents n’étaient que de simple fermiers vivant de leurs récoltes. Ils n’étaient pas très cultivés et ne cherchaient pas à apprendre la magie.
Les années passèrent et j’étais enfin dans la capacité de penser par moi-même. Petit j’étais quelqu’un de solitaire, n’aimant pas le contact des gens. Bizarrement je ne les voyais que comme des êtres inutiles qui n’étaient là que pour me divertir quand j’en avais besoin. D’ailleurs je ne voyais pas le but d’être divertit, je voulais simplement apprendre, car pour moi tous les gens de mon village n’étaient que des abrutis qui en plus s’en moquait. Durant cette période je cherchais à apprendre, nombre de gens m’ont dit qu’ils pouvaient m’apprendre, mais je ne voyais en eux que des menteurs. Si des gens étaient capables de donner de la connaissance alors pourquoi les habitants étaient si bêtes !
Je grandissais, et j’avais compris que je ne pourrais apprendre que par moi-même ; pour cela j’achetais des livres avec les pièces que je trouvais ou ce que mes parents pouvaient me donner. Parents qui ne comprenaient d’ailleurs pas et qui ne voyaient là qu’une façon de gaspiller mon argent. A vrai dire je m’en moquais, je suivais mon propre chemin et ceux bien que je n’étais âgé que de douze ans.
Enfin je commençais vraiment à avoir des connaissances sur le monde qui nous entourait, j’ai pu comprendre qu’il y avait divers « héros » qui voyageaient. Ceci n’était que par but personnel, ou alors pour aider et essayer de détruire monstre et « méchants » qui grouillaient. J’étais donc envieux, je m’étais fait à l’idée de devenir chevalier, armé de mon épée je voulais gravir les dangers et aider toutes les personnes que je pourrais croiser. En somme le stéréotype parfait du héros. Ceci n’était bien entendu sans compter sur le fait que, par le plus grand des hasards, j’étais tombé sur un livre de magie noire. C’était assez effrayant, je ne voyais en cela que KO et malheur, mais ma curiosité eu raison de moi. Ce bouquin expliquait tout ce que pouvait être appelé magie noire, il s’agissait de sorts offensifs de différents éléments. Chaque jour je lisais un peu de ce livre, et le jour où je l’avais terminé arriva. Je ne m’attendais pas à cela, mais il y avait une sorte de lettre, il s’agissait d’une incantation. «Brasier ». C’était un sort de type feu causant des  dégâts assez conséquent. Je ne savais pas quoi faire, ceci m’expliquait tout ! Mais est-ce que ceci était le bon choix… Sur le moment j’étais hésitant, je me rappelle d’ailleurs avoir cogité plusieurs nuits, mais forcément je ne pouvais pas reculer, j’avais tout lu et j’avais cette envie de maîtriser ce sort !
Les jours, les semaines, les mois passèrent et j’avais réussi à maitriser ce sort. Je pouvais maintenant facilement lancer une boule de feu. Cela me demandait quand même beaucoup d’effort, j’avais vraiment du mal au début et je ne me limitais qu’à un sort par jour. Mais tout cela changea rapidement.
16 ans. C’est l’âge que j’avais quand ma vie changea. C’était le matin, tout le village dormait, sauf moi bien entendu. Je cherchais à peaufiner cette technique, je ne savais pas si c’était possible alors je l’utilisais nuit et jour. Je voulais aussi voir si je pouvais ne pas trop me fatiguer en l’utilisant, malheureusement j’avais un quota et je comprenais rapidement que  c’était comme cela pour tout le monde. Pour pouvoir utiliser « Brasier » plus souvent je devais évoluer et devenir plus fort. Je ne savais pas comment m’y prendre alors je m’entrainais seul. Enfin, je ne m’attendais pas à ce qui allait suivre, alors que ma boule de feu partait dans le vide, une odeur bizarre me genait, ça sentait comme le bruler. Le premier réflexe que j’avais eu était de regarder devant moi, mais non il ne s’agissait pas de mon sort. Alors je m’étais tourné, et qu’elle stupeur quand j’ai pu voir qu’une maison était en train de brûler. Je maitrisais le feu et voilà les ravages que celui-ci pouvait faire. Sur le moment je n’avais pas hésité et j’avais foncé en direction de la cabane. En vint, les gens à l’intérieur était morts et tous les regards étaient jeté sur moi.

« C’est lui ! » « Il utilisait des pouvoirs surhumains ! » « Je l’ai vu utiliser du feu, il le contrôle ! » « Tuez-le »

J’étais là au centre de tous ces mots, mais ce n’était pas moi, sur le moment je pensais rêver ce n’étais pas possible… Pas à moi !

« Regardez-le, il ne se défend pas il a peur ! C’est un monstre ! » « Le feu ? C’est le symbole de l’enfer ! » « Il a dû sombrer dans le mal »

C’était tous des idiots, comment pouvais-je être ce qu’ils disaient. J’étais Yuki Ogawa. Je me sentais faible tous ces mots me mettaient littéralement par terre, je tenais plus sur mes jambes. J’étais à genou.

« Il ne réagit plus ? Vous croyez qu’un démon va sortir de son corps ? » « Il faut le détruire pendant qu’il en est encore le temps »

« LA FERME ! » J’avais crié à ne plus avoir d’énergie. «Je suis Yuki Ogawa.»

Mon père arriva, devant moi, le regard froid. Je n’arrivais pas à lire en lui comme je pouvais le faire gamin. Ce n’était pas moi qui avais changé, mais lui, je ne le reconnaissais plus.

« Quitte le village, tu n’as plus ta place ici. » Je ne pouvais pas l’imaginer, c’était comme un coup de couteau dans ma poitrine. « Monstre. » Cette fois ci il me toucha en plein cœur.

J’ai connu la mort, et c’était ce jour-là, je me souviens avoir eu du mal à quitter le village, mon corps ne voulait plus bouger. J’avais finalement réussi à sortir, en rampant comme un parasite et sous les crachats des habitants. Après ce jour ma vie changea du tout, je suis partis dans la cité qui se trouvait non loin de mon petit village : Lindblum. Là-bas j’enchainais les petits boulots et les petites missions de sauvetages. Finalement à l’âge de 18ans je pus m’acheter une maison en location sans trop de soucis. J’avais appris pendant ces deux ans différents sorts qui m’était bien utile, je n’en dirais pas plus je n’ai pas eu à les utiliser jusqu’à présent, enfin hormis pour m’entrainer.

J’étais donc un jeune homme libre de 18 ans, détruit psychologiquement pendant un long moment j’en suis revenu à mes idées : ma magie servait à aider et non à détruire. Mon chemin était donc différent de celui de ma famille, mais cela ne m’importait peu. J’avais cette envie de partir à l’aventure, de voyager et connaître différente contré… Mon histoire est encore en cours d’écriture et je le sais.

Ce qui se cache derrière son pc

Mes surnoms : Yuki :)
Mon âge : 18ans~
Règlement approuvé ? Evidemment ~

Comment j'ai connu ce forum : En me baladant sur les top sites.
Comment je le trouve : Archi nul j'me demande ce que je fais ici /SBAFF/ Forcément si je suis là je le trouve pas trop mal. Il m'a l'air assez simple, mais je préfère quand c'est comme ça :3

Autre chose à dire : Bah du coup j'ai plus rien à dire... J'attends juste la validation maintenant mouahahaha :3


Dernière édition par Yuki Ogawa le Mar 20 Aoû - 16:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Budok

Budok


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Molosmes // Yonne (89) // Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
[Terminée~]Présentation de Yuki Ogawa Left_bar_bleue20/100[Terminée~]Présentation de Yuki Ogawa Empty_bar_bleue  (20/100)
Sorts:

[Terminée~]Présentation de Yuki Ogawa Empty
MessageSujet: Re: [Terminée~]Présentation de Yuki Ogawa   [Terminée~]Présentation de Yuki Ogawa Icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:47

Tu peux créer tes propres sorts, mais ils sont à répertorier dans le livre des sorts.

Loren ou Nightmare vont surement te le confirmer...


Dernière édition par Budok le Dim 18 Aoû - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loren de Coriolis

Loren de Coriolis


Messages : 85
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Quelque part loin de tout.

Feuille de personnage
Niveau: 5
Experience:
[Terminée~]Présentation de Yuki Ogawa Left_bar_bleue20/100[Terminée~]Présentation de Yuki Ogawa Empty_bar_bleue  (20/100)
Sorts:

[Terminée~]Présentation de Yuki Ogawa Empty
MessageSujet: Re: [Terminée~]Présentation de Yuki Ogawa   [Terminée~]Présentation de Yuki Ogawa Icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:50

Bonsoir et bienvenue à toi ~

Pour les sorts, comme l'a dit Budok (qui ne sait pas encore écrire mon nom, je lui apprendrai >.>), on peut soit créer des sorts, soit reprendre ceux de Final Fantasy 9. Si besoin, nous te fournirons une liste des sorts par MP.

Et, Budok, pour des soucis de clarté ou de lisibilité (et par ailleurs d'ordre), il serait préférable que seul le corps staff soit invité à commenter les fiches de présentation.
Merci.

Sinon, Yuki, bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Ogawa

Yuki Ogawa


Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 2
Experience:
[Terminée~]Présentation de Yuki Ogawa Left_bar_bleue47/100[Terminée~]Présentation de Yuki Ogawa Empty_bar_bleue  (47/100)
Sorts:

[Terminée~]Présentation de Yuki Ogawa Empty
MessageSujet: Re: [Terminée~]Présentation de Yuki Ogawa   [Terminée~]Présentation de Yuki Ogawa Icon_minitimeLun 19 Aoû - 12:05

Hey merci de ta réponse! :3

Bah quitte à passer pour un chieur j'aimerais bien une liste des sorts feux si possible (que ce soit peut être pour les utiliser ou pour avoir une idée :/) ~

Et merci, mais je pense que ça avancera vite dès que j'aurais une idée de sa magie :D
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Admin
Nightmare


Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 27
Localisation : Mon nom ne suffit pas ?

Feuille de personnage
Niveau: ???
Experience:
[Terminée~]Présentation de Yuki Ogawa Left_bar_bleue0/0[Terminée~]Présentation de Yuki Ogawa Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorts:

[Terminée~]Présentation de Yuki Ogawa Empty
MessageSujet: Re: [Terminée~]Présentation de Yuki Ogawa   [Terminée~]Présentation de Yuki Ogawa Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:55

Bonsoir et bienvenue !

Hé bien, voilà une fiche où j'ai dû lutter pour en voir le bout ! En effet l'histoire est captivante et intéressante, mais le fait qu'il n'y ai aucune aération à un moment m'a un peu découragé ! Une aventure plutôt émouvante au final, je suis bien content de l'avoir lu en entier ! Autant que les quotas sont respectés, on apprend la majeure partie des choses importantes à ton personnage, alors tu mérite bien ta validation ! Et en plus tu inscrit que tu as un logement, tu sera surement le premier !

A présent, je vais faire le lancé de dés pour savoir combien de gils tu disposera dès le début de ton aventure. Pour un petit rappel, je fais ce lancé de chez moi et retranscrit avec la plus grande impartialité le résultat, et le voici : 6+6+2+2=16 soit un total de 1600 gils, c'est pas mal du tout !

Je te souhaite de passer de bons moments parmi nous et de bien t'amuser !
Nightmare.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff9rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Terminée~]Présentation de Yuki Ogawa Empty
MessageSujet: Re: [Terminée~]Présentation de Yuki Ogawa   [Terminée~]Présentation de Yuki Ogawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée~]Présentation de Yuki Ogawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Akared
» "Le feu c'est cool." - Sorts de Yuki Ogawa
» Acte I, Scène 1 : « Quand le calme annonce la tempête... » [PV : Yuki Ogawa]
» Mission | Découverte des Kwe | Terminée
» Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Hera :: Le centre d'accueil :: Vos papiers s'il vous plait :: Voici votre laisser-passer-
Sauter vers: