Legend Of Hera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of Hera

Forum rpg sur le thème de Final Fantasy 9
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation d'Akared

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'Akared Empty
MessageSujet: Présentation d'Akared   Présentation d'Akared Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:09


Ton identité


Nom : Rouge (Bien qu'il l'a abandonné depuis un long moment)
Prénom : Akared
Race : Humain
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin

Classe : Mage Bleu
Statut social : Citoyen
Arme principale : Griffe
Type de magie : Bleu
Sorts/Techniques :

Personnage sur l'avatar : Kim Joong Hul de Guerrier inconnu

Ce que tu vois dans ton miroir

Mesurant dans le mètre soixante pour une cinquantaine de kilos, notre mage bleu est loin d'être un colosse, au contraire il semble plutôt fin.
Une touffe de cheveux noire semble être posée plus ou moins au hasard sur son crâne, bien que d'apparence désordonnée, il s'agit probablement de la partie de son corps donc le jeune combattant s'occupe le plus.

Un visage émacier, presque tailler à la serpe, est marqué d'une grande cicatrice partant du menton et remontant sur la joue droite et s’arrêtant aux pommettes.
Ce qui lui donnerait presque l'air sauvage voir sanguinaire selon comment il sourit.
En parlant de sourire, il va falloir remonter au niveau des yeux, car s’ils sont d'une simple couleur gris acier, leurs particularités sont qu'ils semblent tout le temps sourire.

Ce qui pourrait adoucir l'expression de son visage lorsqu'il ne sourit pas, aussi cela lui donne un visage neutre lorsqu'il l'est vraiment, par contre on se perd très vite lorsque ses émotions passent sur son visage, car ce dernier ne semble pas avoir été étudié pour exprimer les sentiments, mais juste une panoplie de méthodes d'intimidations diverses et variées.



Comment le monde te voit

La perfection, aussi bien physique que mentale, voila l'objectif que s'est fixé ce jeune homme il y a des années, alors que sa vie était sur une plaque tournante.
Devenir le meilleurs dans tous les domaines est sa vocation et être capable de tout réaliser, un credo pour lequel il perdra probablement la vie.

Alors contrairement à ce que l'on pourrait attendre d'une personne qui souhaite atteindre ce genre d'objectif, il n'est pas arrogant et imbue de lui même, au contraire, élever par des gens de bonne influence il prône l'humilité et la politesse, bien qu'il n'hésite jamais à mettre ses compétences en avant, car les dissimuler serai mentir.
Aussi vous ne le verrez probablement jamais refuser d'apporter son aide si quelqu'un en a vraiment besoin ni blâmer les gens moins fort que lui.
Naturellement curieux il cherchera à atteindre les endroits inexplorés et à aller toujours plus loin pour satisfaire cette soif de découverte et d'amélioration.

Et bien évidemment il sait qu'il est loin d'avoir ne serait-ce qu'approché son objectif, que partout dans le monde il existe des gens bien plus fort que lui et qu'il lui reste énormément de choses à apprendre et c'est pour cela qu'il désire plus que tout voyager à travers ce monde dont il ne connaît que peu de choses.

Mais bien évidemment, personne n'est parfait, même quelqu'un qui tente de le devenir ne peut pas avoir que de bon côté, à présent je pense que vous pouvez aisément savoir quel est le problème d'une personne comme Akared.
Il aime savoir qu'il est meilleur que les d'autre et s’il ne jouera pas beaucoup là-dessus il y a des moments où ce côté sombre de sa personnalité ce voit, principalement au combat où il est très sanguinaire, car cela n'est qu'un moyen comme un autre de montrer sa force.



Ce qui a fait de toi ce que tu es

"Les orphelins, il s'agit à la fois de la plaie et du potentiel de notre monde, le tout est que l'on prenne le temps de les tailler pour être de vrais joyaux" Maitre Flamme.

C'est la première phrase que je me rappelle avoir entendue, j'avais trois ans à l'époque et mourrais de faim dans une petite rue du quartier pauvre d'Alexandrie.
Coucher à même le sol, alors que mes forces m'abandonnaient doucement... je me souviens que ces paroles avaient été prononcées juste avant que je tombe dans l'inconscience alors qu'un homme d'un certain âgé avançait en souriant dans ma direction.

J'ignorais totalement qu'il s'agissait de l'homme qui m'accorderait le droit de vivre alors que je n'étais rien, ni personne.
Le fils d'un simple ouvrier, décédé alors qu'il participait à la réparation des toits de la ville.
Personne ne fit attention à moi après cela, sauf celui qui m'accordera de renaître

Lorsque j'ouvris les yeux, mon environnement avait changé, allongé sur un matelas presque aussi dur que le sol sur lequel je m'étais évanoui, le vieil homme se tenant devant moi, me tournant le dos.
Il le sut peut être à cause du changement de respiration, en tout cas il avait senti que j'étais réveillé et m'expliqua simplement où je me trouvais et le choix qui s'offrait à moi.
Retourner à mon ancienne vie ou alors rester ici, abandonnant tout ce qui faisant de moi ce que je suis et renaître en temps que son apprenti.

Maître Flamme, un homme énigmatique, il déclarait venir d'une ville répondant au nom de Daguerreo, un lieu que nous pourrons atteindre que lorsque nous serons suffisamment doués pour vaincre tous les obstacles.
Et justement, il s'amusait à retrouver tous les orphelins qu'il pouvait pour les nourrir, les entraîner, leur donner une chance de survivre dans ce monde.
On ignore tous pourquoi il faisait cela.
Peut être par altruisme ou probablement pour atteindre sa propre vision de la perfection.

De ce que je sais, les quelques gamins avec lesquels j'ai grandis et été entraîner et moi somme loin d'être les premiers qu'il sauve, mais nous n'eurent pas le temps de finir notre formation, car notre maître mourut de maladie.
C'est là que nous décidâmes de nous séparer pour voyager à travers le monde.

La mort de mon Maître remonte à quelques mois maintenant et je fus assez troublé d'apprendre que la grotte dans laquelle il nous a élevés se trouvait dans la chaine de montagnes se trouvant entre la porte sud et Treno.
Et depuis je marche à la recherche d'un endroit où je pourrais trouver un travail du genre mercenaire ou autre.
Mais peut-être vais-je retourner à Alexandrie, retourner là où tout a commencé...

Ce qui se cache derrière son pc

Mes surnoms : Kent
Mon âge : 21
Règlement approuvé ? Oui

Comment j'ai connu ce forum : Top site
Comment je le trouve : Franchement pas mal

Autre chose à dire : Nope pas pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Admin
Nightmare


Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 27
Localisation : Mon nom ne suffit pas ?

Feuille de personnage
Niveau: ???
Experience:
Présentation d'Akared Left_bar_bleue0/0Présentation d'Akared Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorts:

Présentation d'Akared Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akared   Présentation d'Akared Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:37

Bonjour et bienvenue, une fois de plus !

Alors, pour ce qui est de la fiche, les quotas de ligne sont respectés. Comme tu nous l'avais dis, tu fais pas trop dans l'originalité mais bon, ça reste tout de même bien. Quelques fautes subsistent encore depuis hier mais ça semble dans l'ensemble correct au niveau de la syntaxe et autre. Tu mérites donc ta validation !

Sur ce, le jet de dés pour ta somme de départ ! Pour rappel, étant donné que le système de dés du forum est compliqué à paramétrer je le fais de chez moi en retranscrivant le résultat avec la plus grande sincérité. Le voici : 6+5+4+1 ce qui nous fait donc 16 soit 1600 gils ! Une somme qui dépasse la moyenne !

Sur ce, je te souhaite de bon moments parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://ff9rpg.forumgaming.fr
 
Présentation d'Akared
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation
» [Terminée~]Présentation de Yuki Ogawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Hera :: Le centre d'accueil :: Vos papiers s'il vous plait :: Voici votre laisser-passer-
Sauter vers: