Legend Of Hera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of Hera

Forum rpg sur le thème de Final Fantasy 9
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enfin un moment de répit { Fini }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loren de Coriolis

Loren de Coriolis


Messages : 85
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Quelque part loin de tout.

Feuille de personnage
Niveau: 5
Experience:
Enfin un moment de répit { Fini } Left_bar_bleue20/100Enfin un moment de répit { Fini } Empty_bar_bleue  (20/100)
Sorts:

Enfin un moment de répit { Fini } Empty
MessageSujet: Enfin un moment de répit { Fini }   Enfin un moment de répit { Fini } Icon_minitimeMar 16 Juil - 16:51


    Voilà quelques jours que je suis partie d'Alexandrie. Je n'ai croisé aucune ville sur le chemin, mais il semblerait que ce soit normal. Mis à part Tréno dans le coin, il me semble qu'il n'y en a pas... Comme on me l'a indiqué, j'ai simplement suivi le cours d'eau qui passe par Alexandrie, pour essayer d'atteindre la gare qui se trouve à la porte sud mais côté nord, et qui mène droit à Lindblum. Sur mon dos se trouve un gros sac assez lourd, qui contient une couverture, quelques restes de nourriture et quelques vêtements de rechange. Et, comme la rivière est à côté, je peux même nettoyer mes vêtements dedans ! Après tout, l'eau parait propre, et si elle n'était pas bonne, je serai déjà malade depuis un petit moment.

    Mais ce n'est pas tout ça. Au loin, j'aperçois un bâtiment qui semblerait être la gare. Il n'y a rien d'autre aux alentours, donc je n'ai pas le choix que de m'en approcher. Le bâtiment ne semble vraiment pas grand... Je continue de m'en approcher, et finis par apercevoir ce qui semblerait être des rails. Je tourne ma tête un peu dans tous les sens pour remarquer qu'aucune bestiole ne semble être aux alentours. Je baisse alors ma garde, avançant plus rapidement. Une fois arrivée au niveau du quai, je pose mon sac en soupirant sur l'un des seuls bancs visibles. Enfin un poids de retiré. Je viens alors poser mes fesses sur celui-ci, observant la gare et les alentours.

    Je me demande bien quand le train va passer, et si quelqu'un pourrait me renseigner. Il semblerait qu'il y ait quelqu'un qui s'ennuie derrière un comptoir là bas... Mais, je tombe presque de fatigue, laissant ma tête tomber sur le sac. Mes jambes viennent se poser sur le banc, et je m'assoupis alors, serrant mon bâton bien fort contre moi. Personne ne me le volera ♥. Je ne sais pas combien de temps après, mais mes yeux finissent par s'ouvrir. Le ciel s'est assombri, il fait quasiment nuit, et l'endroit commence à devenir bruyant.

    « Huum... ? »


Dernière édition par Loren de Coriolis le Jeu 18 Juil - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anselm Yuno

Anselm Yuno


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2013

Feuille de personnage
Niveau: 4
Experience:
Enfin un moment de répit { Fini } Left_bar_bleue49/100Enfin un moment de répit { Fini } Empty_bar_bleue  (49/100)
Sorts:

Enfin un moment de répit { Fini } Empty
MessageSujet: Re: Enfin un moment de répit { Fini }   Enfin un moment de répit { Fini } Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:43


    Encore une journée totalement banale qui se dessinait là, une journée où les cris fusaient et où les chasseurs de primes me pourchassaient, un vrai bonheur ! Je courrais alors, trainant à mes trousses une petite troupe de gars plutôt bien remontés, j'aimais pas vraiment ce genre de situation quand c'était un cul de sac au final, mais j'étais heureux, le visage béas en train de courir sous les insultes et évitant leurs sort du mieux que je pouvais. En vérité, cela arrivait tellement souvent que maintenant c'était devenu un passe-temps plus que satisfaisant... J'arrivais alors à la gare, et par miracle je voyais des gardes ainsi qu'une demoiselle sur un banc, j'avais aucune espérance vis-à-vis des officiers, mais cette demoiselle allait pouvoir m'être utile. Je traversais alors les deux hommes qui gardaient l'entrée de la gare en hurlant comme un goret.

    - Pitié, qu'on me vienne en aide, des voyous en veulent à ma bourse !!

    Par grande chance les gardes me laissaient passer et tentèrent de contrôler les trois individus qui me courraient après, ils essayaient alors d'expliquer aux gardes que j'étais un criminel en fuite et qu'ils étaient simplement des chasseurs de primes, mais par chance j'arrivais à profiter de la confusion. J'attrapais alors la demoiselle par le bras pour lui faire un rapide câlin.

    - Ah chérie ! J'en ai échappé belle, vite, le train ne nous attendra pas !

    Je ne le connaissais pas non, mais au moins je pouvais profiter de ça pour que les gardes, qui manifestement semblaient bien fatigués, prenne plus de temps à comprendre la supercherie. J'attrapais ma dite fiancée pour monter dans le train en signalant au conducteur de démarrer tout de suite, faisant de grand signe pour narguer mes poursuivant. J'étais sauvé, j'avais embarquer cette pauvre demoiselle avec moi sans qu'elle n'ai eu le temps de faire quoi que ce soit, mais je n'avais guère la choix. Je soupirais un grand coup de soulagement, restant devant la porte du train qui venait de se fermer pour lancer la bête métallique à grimper la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Loren de Coriolis

Loren de Coriolis


Messages : 85
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Quelque part loin de tout.

Feuille de personnage
Niveau: 5
Experience:
Enfin un moment de répit { Fini } Left_bar_bleue20/100Enfin un moment de répit { Fini } Empty_bar_bleue  (20/100)
Sorts:

Enfin un moment de répit { Fini } Empty
MessageSujet: Re: Enfin un moment de répit { Fini }   Enfin un moment de répit { Fini } Icon_minitimeMar 16 Juil - 22:04

    Alors qu'un de mes yeux s'est ouvert pour essayer de comprendre d'où venait tout ce bruit, voilà qu'on me force à me relever et je me retrouve dans les bras de quelqu'un. Mais d'où il sort celui-là ? J'écarquille les yeux en l'observant, surtout après les paroles qu'il vient de prononcer. Chérie ? Mais je le connais pas moi ! Qu'est-ce qu'il lui prend ? Je viens de me réveiller et voilà que je me fais déjà agresser ! Et quoi quoi... Le train ? Ah, il est là ! Je ne sais pas qui est cet homme aux allures louches, mais au moins il m'a réveillée à temps pour prendre le train...

    Voilà qu'il m'embarque dans celui-ci, mais j'ai quand même le temps d'attraper mon sac par une de ses lanières, le trainant derrière nous, afin qu'il embarque aussi. Je reste silencieuse, jusqu'à ce que le train commence à s'en aller. J'observe, par une des fenêtres du train, alors les gardes et trois autres personnes qui semblent nous courir après. Ils crient quelques mots, paraissant déçus de tout ceci. Je soupire alors, m'approchant des sièges pour y déposer mon sac, avant de me tourner vers cet inconnu, restant debout tout en tenant fermement mon bâton entre mes doigts.

    « Excusez-moi... Mais pouvez-vous m'expliquer toute cette histoire ? Ce sont qui, ces personnes ? Qu'est-ce qu'elles vous veulent ? »

    Je me mords alors la lèvre, faisant une pause puis continue tranquillement.

    « Que me voulez-vous ? »

    Je me mets alors à le fixer, cherchant à plonger mon regard dans le sien. Qu'a-t-il à répondre ? Mystère, mais je le saurai sûrement bientôt. S'il compte y répondre. J'espère juste que je ne vais pas figurer parmi les personnes recherchées par celles qui se trouvaient à la gare...
Revenir en haut Aller en bas
Anselm Yuno

Anselm Yuno


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2013

Feuille de personnage
Niveau: 4
Experience:
Enfin un moment de répit { Fini } Left_bar_bleue49/100Enfin un moment de répit { Fini } Empty_bar_bleue  (49/100)
Sorts:

Enfin un moment de répit { Fini } Empty
MessageSujet: Re: Enfin un moment de répit { Fini }   Enfin un moment de répit { Fini } Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:12

    Ahahaha, je les avais encore une fois bien eu ! Même si maintenant il fallait espérer que tout se passe sans encombre jusque la prochaine station... Je prenais alors une place tout au fond, ignorant presque la demoiselle qui m'avait servit pour ma petite évasion. Elle se tenait alors par la suite devant moi, son bâton bien serrer dans ses mains, se pourrait-il qu'après avoir semer ces trois chasseurs de primes... J'en aurais récolté une sur le chemin !? Elle me demande alors de tout lui expliquer et ce que je lui veux, au moins elle est directe, la petite. Je soupirais alors fermant les yeux dans une pose décontracté, ça faisait bien trois jours que j'avais pas pu poser mes fesses sur quelque chose d'autre que des cailloux...

    - L'histoire c'est que je faisais une courses avec des amis rien de plus.

    Je souriais derrière ma mèche de cheveux en le prenant à la rigolade, après tout je devais faire profil bas et je n'allais pas risquer de griller ma couverture pour qu'elle m'arrête à son tour, je devais me méfier.

    - Et je ne te voulais rien, j'ai remarqué que tu attendais le train et aimant le théâtre j'ai voulu faire un brin de mise en scène, je n'aurais pas dû ?


    Elle semblait plutôt bien habillé cette minette, si ça se trouve elle était de la royauté ou de la noblesse... Non, ils ne sont souvent pas seuls quand ils font un voyage et encore moins aussi peu... Enfin, quand on voit l'état de son sac on se dit tout de suite que c'est pas la grande classe quoi...

    - Bon, je suppose que je dois m'excuser, je suis monsieur Fripouille, et ton nom, c'est quoi ?

    Monsieur Fripouille ? Non je ne sortais pas ce nom de mon chapeau, enfin presque, c'était juste un gosse de Treno qui m'avait appelé ainsi alors que je ramassais une bourse tombée à terre, pendant que je courrais pour fuir les gardes... Même si elle n'a pas vu l'affiche me concernant elle risquait d'avoir entendu mon nom alors je ne devais pas lui dire avant d'avoir clarifier ma situation...
Revenir en haut Aller en bas
Loren de Coriolis

Loren de Coriolis


Messages : 85
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Quelque part loin de tout.

Feuille de personnage
Niveau: 5
Experience:
Enfin un moment de répit { Fini } Left_bar_bleue20/100Enfin un moment de répit { Fini } Empty_bar_bleue  (20/100)
Sorts:

Enfin un moment de répit { Fini } Empty
MessageSujet: Re: Enfin un moment de répit { Fini }   Enfin un moment de répit { Fini } Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:34

    Alors que je continue de le fixer, je décide de m'assoir devant lui, avec un petit soupire de soulagement. C'est vrai que c'est plus confortable qu'un sol, ça. Il commence alors à répondre à mes questions. Des amis, eux ? Ce ne doit être qu'une façon de parler, parce qu'ils ne semblent pas du tout l'être. A moins qu'il considère toute personne lui courant après comme un ami. Hum... Je soupire alors quand j'entends ses prochaines paroles. Une mise en scène, hum. En gros, il est en train de me dire que je lui ai servi de diversion, hum ? Il m'indique alors ce qu'il dit être son nom. Monsieur Fripouille ? Y en a qui ont de drôles de surnoms par ici. Je me décide alors à répondre à sa question, sans le quitter des yeux.

    « Moi, c'est Loren. »

    Oui oui, je lui donne mon vrai prénom, bien qu'il ne l'ait pas fait. Mais je ne lui donnerai pas pour autant mon nom de famille, après j'ai décidé de le garder secret. Un léger sourire vient se mettre sur mes lèvres, alors que je tourne la tête pour me mettre à observer le paysage par la fenêtre du train. Je continue alors de parler, sans pour autant l'observer cette fois-ci.

    « C'est courant, qu'on vous surnomme ainsi ? Monsieur Fripouille... »

    Je retourne alors la tête vers lui, tout en desserrant un peu mon étreinte autour de mon bâton, que je viens alors poser à côté de moi, mais une main reste posée sur celui-ci. Cet homme ne semble pas attiré par le bâton en lui-même, mais on ne sait jamais. S'il lui prenait l'envie de le piquer, il ne repartirait pas sans problèmes ! D'autant plus qu'il ne saurait même pas l'utiliser. Et, s'il fait ça, je serais obligée de le suivre afin de le récupérer... Hum, je n'espère pas que ce sera le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anselm Yuno

Anselm Yuno


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2013

Feuille de personnage
Niveau: 4
Experience:
Enfin un moment de répit { Fini } Left_bar_bleue49/100Enfin un moment de répit { Fini } Empty_bar_bleue  (49/100)
Sorts:

Enfin un moment de répit { Fini } Empty
MessageSujet: Re: Enfin un moment de répit { Fini }   Enfin un moment de répit { Fini } Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:12

    Loren ? Jamais entendu parler, elle est pas noble alors, ou c'est que ne n'ai pas tenté de prendre son cœur ! Mouais, enfin c'est une gamine quoi, elle dois pas avoir plus de 15 ans vu sa peau qui n'est pas encore marquée ni par le travail ni par l'aventure. Je somnolais presque alors qu'elle me demandais si c'était courant comme surnom... Pour moi oui c'était courant !!

    - Un surnom ? Hey, tu crois vraiment que je cherche à te tromper ? C'est bien comme ça que je m'appelle.

    Il fallait que je rattrape le coup, mais même si elle ne me croyait pas ce n'était pas trop grave, après tout je n'allais pas rester avec elle après être arrivé de l'autre coté de la chaine des Aerbs, et si elle me suit je serais obliger de faire en sorte qu'elle ne me retrouve pas... Je ne veux pas emmener une gamine avec moi, elle risque de se faire blesser ou pire encore, de trouver la mort dans la brume. Je me levais alors pour poser une main sur son bâton qui était un peu étrange et qui semblait être de grande valeur pour elle.

    - Ah, toi aussi tu joue aux magicals girls ? On dit que c'est un nouvel effet de mode a Lindblum, tu y vas pour ça je suppose ?

    Autant faire la conversation et jeter tout les doutes qu'elle pouvait avoir sur moi à la poubelle, de toute façon je ne pouvais pas faire grand chose d'autre... Je la regardais alors avec un grand sourire, relâchant son bâton ensuite pour m'étendre, laissant mes deux pistolet à sa vue alors que mes bras étaient levés, des pistolet usée attaché au fourreau d'une lame tachée par le sang. Je me rasseyait ensuite, soupirant un grand coup.

    - Si tu va jusque la grande ville attention, on dit que des monstres dangereux rodes entre la gare et la porte du dragon terrestre, un petit conseil d'ami.

    Je lui faisais un clin d’œil pour espérer gagner sa confiance. Enfin, un clin d’œil qu'elle ne voyait surement pas puisqu'une mèche de cheveux cache en continu mon œil droit...
Revenir en haut Aller en bas
Loren de Coriolis

Loren de Coriolis


Messages : 85
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Quelque part loin de tout.

Feuille de personnage
Niveau: 5
Experience:
Enfin un moment de répit { Fini } Left_bar_bleue20/100Enfin un moment de répit { Fini } Empty_bar_bleue  (20/100)
Sorts:

Enfin un moment de répit { Fini } Empty
MessageSujet: Re: Enfin un moment de répit { Fini }   Enfin un moment de répit { Fini } Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:56

    Alors qu'il répond à ma question, je hausse un sourcil. Il va essayer de me faire avaler ça ? C'est un peu dur à croire, et pas qu'un peu. A moins que les paysans aient des noms aussi étranges, ou alors qu'il vienne d'un endroit bien loin pour être appelé ainsi. Enfin, je n'ai pas le choix que de l'appeler ainsi. D'ailleurs, je viens tout juste de remarquer qu'il me parle bien familièrement. Non pas que cela me gêne, mais c'est tellement rare. Mon sourire s'efface alors qu'il pose une main sur mon bâton en se levant, et raconte certaines choses que je ne comprends pas. Une magical girl ? Pourquoi je ferai ça ? Il ajoute alors quelques mots, comme quoi l'endroit serait dangereux. Je soupire encore une fois, radoucissant mon visage avec un petit sourire.

    « Je ne comprends pas de quoi vous parlez quand vous dites que je joue les Magical Girls. D'autant plus que je n'en ai jamais entendu parler, je ne vois pas pourquoi ce serait un effet de mode ... »

    Je prends une petite pause en le fixant, et en réfléchissant. Je continue alors.

    « Je n'ai pas de raison précise pour aller à Lindblum, c'est juste comme ça. Et je sais déjà qu'il y a des monstres un peu partout, vu que je suis partie d'Alexandrie et que je suis venue jusqu'ici à pieds. »

    Je viens à nouveau observer le paysage, ne connaissant pas du tout l'endroit. Je prends un air plutôt pensif, réfléchissant à ce qu'il voulait dire par Magical Girl. S'il a pensé que j'en étais une à cause de mon bâton, c'est peut être parce que d'autres filles se promènent avec pour décorer. Il ne le sait pas encore, mais peut être le saura-t-il un jour ? ♫
Revenir en haut Aller en bas
Anselm Yuno

Anselm Yuno


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2013

Feuille de personnage
Niveau: 4
Experience:
Enfin un moment de répit { Fini } Left_bar_bleue49/100Enfin un moment de répit { Fini } Empty_bar_bleue  (49/100)
Sorts:

Enfin un moment de répit { Fini } Empty
MessageSujet: Re: Enfin un moment de répit { Fini }   Enfin un moment de répit { Fini } Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:11

    Elle n'est pas une magical girl hein ? Bah, si ça se trouve elle se sert de son bâton pour taper sur la tête des monstres et espérer les faire fuir, chose qui ne serait pas très utile il faut le dire... Et si elle n'en a pas entendu parler c'est surement parce qu'elle viens du royaume d'Alexandrie, souvent les informations comme celles-là ne passent pas vraiment la frontière... Je regardais par la fenêtre à mon tour, elle n'est franchement pas prudente.

    - Je me demande vraiment comment une fille aussi insouciante que toi a pu arriver jusqu'ici...

    De là où je viens, même notre magie ne suffit pas à repousser les monstres des sables, alors comment est-ce qu'elle pourrait bien y arriver avec juste un simple bâton... Surtout que les fruit dans ses cheveux risquent de faire appel aux petits monstres assez courageux pour goutter aux raisins...

    - Tu es sacrément courageuse de faire ce voyage toute seule, surtout d'aussi loin...

    Je ne voulais pas trop la décourager et de toute manière elle ne sera pas encline à rebrousser chemin je suppose. Je restais donc sans rien dire pendant un petit moment, hésitant à lui poser une question un peu stupide, mais je me décidais finalement.

    - Sinon, Alexandrie se remet de l'attaque du dragon ?

    Si ça se trouve elle ne savait rien de tout ça et s'en fichait complétement... Je restais là à la regarder, à l'observer, à la déshabiller du regard... Non !! C'est une enfant, d'où je me permet de faire ça ! Je me cognais alors la tête avec ma main droite, secouant ma boite crânienne pour me remettre les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Loren de Coriolis

Loren de Coriolis


Messages : 85
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Quelque part loin de tout.

Feuille de personnage
Niveau: 5
Experience:
Enfin un moment de répit { Fini } Left_bar_bleue20/100Enfin un moment de répit { Fini } Empty_bar_bleue  (20/100)
Sorts:

Enfin un moment de répit { Fini } Empty
MessageSujet: Re: Enfin un moment de répit { Fini }   Enfin un moment de répit { Fini } Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:39


    Ma tête se tourne à nouveau vers lui lorsqu'il reprend la parole. Je soupire même à ses mots, non pas pour lui manquer de respect, mais juste qu'il a beau dire ça, il ne peut pas comprendre pourquoi je fais ça, ni ce qui m'a fait le décider. Il ne sait pas grand chose sur moi, après tout. Ni ce dont je suis capable, bien que ça ne me paraisse pas extraordinaire. Sa dernière phrase me surprend beaucoup, il ne sait donc pas comment va Alexandrie depuis. Mon regard le fixant, je viens alors parler à mon tour.

    « Insouciante, courageuse, cela ne vous regarde pas vraiment... D'autant plus que vous pouvez penser ce que vous voulez, vous ne savez rien... Et je n'ai pas eu le choix que de partir seule. »

    Je soupire une nouvelle fois, puis est surprise de le voir se frapper la tête avec l'une de ses mains, écarquillant les yeux. Je me rapproche alors légèrement de lui, ne comprenant vraiment pas. Il lui arrive quoi encore ? Un truc s'est mis dans son oreille...?

    « Euh, excusez moi mais... Vous avez un problème ? Quelque chose ne va pas ? »

    Mes yeux verts continuent de le fixer, et je commence à penser qu'il a un comportement vraiment étrange. Toute personne qui ne fait pas partie de la noblesse se comporte-t-elle ainsi ? Ou est-ce simplement celles qui sont parties découvrir le monde ? ... Cela signifierait-il que je vais finir comme lui ? Je me retiens de grimacer à cette idée qui ne m'enchante pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anselm Yuno

Anselm Yuno


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2013

Feuille de personnage
Niveau: 4
Experience:
Enfin un moment de répit { Fini } Left_bar_bleue49/100Enfin un moment de répit { Fini } Empty_bar_bleue  (49/100)
Sorts:

Enfin un moment de répit { Fini } Empty
MessageSujet: Re: Enfin un moment de répit { Fini }   Enfin un moment de répit { Fini } Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:09

    Comment pouvais-je paraitre aussi stupide devant une personne dont j'ignorais tout ? Ce n'était pas le moment de perdre mon sang froid et encore moins de finir en dépression... Voilà maintenant qu'elle se mettais à bougonner en me disant que je ne savais rien, la belle affaire, tout le monde me court après et pourtant ils ne savent que dalle non plus ! Alors ce n'est pas parce que madame nyan-nyan n'aime pas mes réflexion qu'elle soit se sentir obligée de me rabaissé un peu... Bah, voilà qu'elle s'inquiète pour moi en se rapprochant avec une tête mignonne, elle veut vraiment que je perde mes moyens !?

    - Euh oui oui tout va bien, c'est gentil...

    J'essayais de regarder de partout autour de moi mais voilà bien longtemps qu'aucune femme ne m'avait approché ainsi, peut-être quelques semaines... Puis ce n'était qu'une enfant, comment je pouvais avoir des pensées aussi stupides... Je devais me ressaisir coute que coute, et j'avais trouver la solution, je tournais alors mon visage puis lança un tonitruant :

    - ATCHAAAAOUM !!

    Certes, il n'était en rien criant de vérité mais c'était la seule chose que j'avais trouver pour détacher mon regard de cette demoiselle. Je soupirais une fois de plus en haussant les épaules. La station du sommet n'était à présent plus vraiment très loin, peut-être environ encore vingt minute tout au plus... Je sais déjà qu'une fois en haut je devrais continuer de fuir à tout va...

    - Du coup ton bâton, il te vient d'où ? C'est quelque chose que tu as fait toi même ?

    Il semblait bien vieux comme bâton, et de toute les armureries que j'ai faites je n'en avais jamais vu... Peut-être que cela a de la valeur ? Je ne sais pas si elle voudra me renseigner dessus mais autant essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Loren de Coriolis

Loren de Coriolis


Messages : 85
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Quelque part loin de tout.

Feuille de personnage
Niveau: 5
Experience:
Enfin un moment de répit { Fini } Left_bar_bleue20/100Enfin un moment de répit { Fini } Empty_bar_bleue  (20/100)
Sorts:

Enfin un moment de répit { Fini } Empty
MessageSujet: Re: Enfin un moment de répit { Fini }   Enfin un moment de répit { Fini } Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:26


    Alors qu'il me répond que tout va bien, je penche légèrement ma tête sur le côté, cherchant à être sûre de ce qu'il dit. Je continue de le fixer, parce qu'il semble vraiment y avoir quelque chose qui le dérange. Mais quoi ? Je suis assez surprise alors qu'il tourne la tête pour lâcher un gros éternuement. Je soupire, venant me réinstaller sur le siège, mon dos touchant le dossier, étant donc droit, comme j'en ai eu l'habitude. Il vient alors s'intéresser au bâton, alors que je le fixe d'un air neutre. D'ailleurs, cela me surprend qu'il me demande si je l'ai fait moi-même. L'idée ne me serait jamais venue, surtout vu son utilité. Un petit sourire aux lèvres, je viens alors lui répondre.

    « Ce bâton, je l'ai trouvé. »

    Au même moment où je parle, je détourne le regard. Je n'aimerai pas qu'il puisse remarquer que j'essaie de cacher mes origines, et pour ça, je lui cache ce que mes yeux ont envie de raconter. D'ailleurs, je passe du coq à l'âne, essayant de changer de sujet. Il risque peut être de trouver ça étrange, que je fasse ça, mais peu importe.

    « Vous me paraissez plutôt jeune...pour être ainsi poursuivi. »

    Non non, je n'ai toujours pas adhéré au fait que ces personnes-là puissent être des amis. C'est dommage que je n'aie pas pu comprendre ce qu'ils criaient quand on m'a embarquée dans ce train. Je soupire alors, me mettant à observant le plafond. C'est quand même agréable d'avoir un minimum de confort, autant en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Anselm Yuno

Anselm Yuno


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2013

Feuille de personnage
Niveau: 4
Experience:
Enfin un moment de répit { Fini } Left_bar_bleue49/100Enfin un moment de répit { Fini } Empty_bar_bleue  (49/100)
Sorts:

Enfin un moment de répit { Fini } Empty
MessageSujet: Re: Enfin un moment de répit { Fini }   Enfin un moment de répit { Fini } Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:54

    Elle a trouvé ce bâton ? Tout simplement, non il devait y avoir autre chose, un bâton ainsi cerclé et sanctifié ne peut pas être simplement trouvé... Je réfléchissais de plus en plus mais rien ne me venait, je devais analyser ce bâton coute que coute... Il semblait avoir énormément de valeur et sans vouloir lui voler je devais savoir de quoi il en retournait... Puis voilà qu'elle perturbait mon esprit avec une question, intelligent.

    - Je ne suis pas très vieux en effet, j'ai une vingtaine d'année !

    Mon age ne devait pas non plus être communiquer, je devais faire profil bas pendant aussi longtemps que possible. Je continuais alors de réfléchir sur son bâton mais en attendant je devais lui montrer que je n'étais pas obnubilé par mon idée.

    - Et toi, tu as quelle age, jeune fille ?

    Même si je connaissais mon age maximum je voulais bien le savoir histoire de connaitre si oui ou non je pouvais poser mon regard sur elle. Après quelque instant en attendant son nom, je me permettais d'enfin lui poser la question qui me brule les lèvres.

    - Puis-je analyser ton... Heu, prendre ton bâton quelques instants, s'il te plait ?

    Je lui souriais avec un air honnête et gentil, du moins le mieux que je pouvais faire, j’espérais vraiment que cela allait passer. J'attendais alors, figeant mon visage pour l'inciter à me le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Loren de Coriolis

Loren de Coriolis


Messages : 85
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Quelque part loin de tout.

Feuille de personnage
Niveau: 5
Experience:
Enfin un moment de répit { Fini } Left_bar_bleue20/100Enfin un moment de répit { Fini } Empty_bar_bleue  (20/100)
Sorts:

Enfin un moment de répit { Fini } Empty
MessageSujet: Re: Enfin un moment de répit { Fini }   Enfin un moment de répit { Fini } Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:17

    Je continue d'observer le plafond, alors qu'il répond à ce que j'ai dit. Ce n'était pas une question, mais il semble l'avoir compris comme tel et me donne, encore une fois, une réponse vague. Une vingtaine d'années... Il a donc entre 20 et 29 ans. Je pencherai plutôt quelque chose au milieu, vers les vingt cinq ans, mais ce n'est que mon avis. Il me demande alors le mien, un petit sourire venant se faufiler sur mes lèvres. On pense toujours que j'ai moins, est-ce son cas ? Sa question me sort de mes pensées, et je baisse un peu ma tête pour plonger mon regard dans le sien. Il semble bien insistant. Que veut-il à mon bâton ? Une fois qu'il l'autre entre ses mains, compte-t-il s'enfuir avec ? L'idée de le lâcher ne me plait pas vraiment, mais je ne saurai dire pourquoi, j'ai bien envie de le lui montrer. Va-t-il m'apprendre quelque chose sur celui-ci ?

    J'attrape alors le bâton entre mes deux mains, en continuant toujours de le fixer. Je quitte son regard pour prendre le bâton par le bout du manche, puis le place en hauteur. Je m'approche un peu de cet homme, afin d'être sûre que ce soit à la bonne taille. Je baisse alors le bâton lentement vers la tête de celui qui veut être appelé la Fripouille. Le haut du bâton vient alors doucement se poser sur son crâne, j'essaye tout de même de ne pas lui faire de mal. Je l'observe une nouvelle fois, un petit sourire aux lèvres. Je viens alors briser le silence qui s'était installé.

    « Voilà. Je ne pense pas pouvoir le mettre plus près de vous. A moins que vous ne vouliez une loupe ? »

    Malheureusement, je n'en ai pas, mais ce n'est qu'un détail. Dans mon regard, et en serrant le bâton assez fort, j'essaie de lui faire comprendre que je ne compte pas le lâcher. Sans lui, je ne serai qu'un bout de viande à l'extérieur, et arriver à Lindblum risque d'être plus compliqué. Je continue alors, puisqu'il m'avait posé une question.

    « Je suis en effet plus jeune que vous, étant donné que j'ai 17 ans... » Je fais une petite pause, avant de continuer. « Vous vous attendiez à quoi ? Moins, je suppose. »

    Surpris, pas surpris ? J'ai un petit sourire espiègle, cela m'amusant un peu. Je trouve d'ailleurs cela étrange que je puisse passer du temps ainsi avec quelqu'un. Habituellement... Oui, mais là c'est différent. On pourrait dire que c'est un bon moyen de passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anselm Yuno

Anselm Yuno


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2013

Feuille de personnage
Niveau: 4
Experience:
Enfin un moment de répit { Fini } Left_bar_bleue49/100Enfin un moment de répit { Fini } Empty_bar_bleue  (49/100)
Sorts:

Enfin un moment de répit { Fini } Empty
MessageSujet: Re: Enfin un moment de répit { Fini }   Enfin un moment de répit { Fini } Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:42

    J'attends alors qu'elle fasse quelque chose, après un petit instant je sens le bâton se poser sur le haut de mon crane, voilà quelque chose de bien inhabituel, je sens à quel point elle le sert rien que dans les tremblement qui le font osciller un peu de sa place d'origine. Elle ne connait donc rien en maniement de l'arme, cela pourrait être amusant si je lui apprend quelque chose. Je me permet alors de monter ma main pour le poser sur le bâton alors qu'elle me propose une loupe, nullement besoin de cette babiole, je suis un expert... Elle est plus jeune que moi ? Ah bon ? Je ne l'avais pas remarqué, mais par contre j'étais loin de me douté qu'elle avait un certain age quand même...

    - A plus jeune, pas plus de 15 ans en tout cas, mais finalement tu risque peut-être d'attiser mon regard ! Ahaha !

    Je riais tout seul à ma stupide blague, content de ma bêtise. Au moins cela détendait l'atmosphère, j'attrapais alors je bâton avec délicatesse pour lui faire comprendre que je n'allais pas partir avec. La texture de cette arme n'était pas ordinaire, je la sentais à son poids et à cette sensation entre mes doigts, je souriais de complaisance, une fille toute simple avec un chef d’œuvre tel que celui-ci, elle cache bien son jeu, alors je vais peut-être mieux cacher le miens...

    - C'est un bon bâton de marche, il en va sans dire qu'on peut évidemment le trouver partout, excuse moi d'avoir insisté à ce point.

    Je lui souriais mais je ne pensais pas un mot de ce que je disais, ce bâton n'est pas ordinaire, et il n'est pas rare non plus, il se pourrait bien qu'il soit unique... Cette fille est stupide, elle risque de faire de mauvaises choses si elle rencontre de mauvaises personne. Loren, tu cache bien ton jeu, ou alors tu ne sais simplement pas ce que tu tiens dans tes mains !?

    - Et, tu es sûre que tu ne vas a Lindblum pour aucune raison particulière ? Commerce ? Rencontre ? Mission spéciale ? But confidentiel ?

    Ma main rejoignait mon autre main devant mes genoux, j'avais réussis à gratter un peu le manche sans que ce ne soit trop visible, je regardais mon ongle et je voyais qu'il brillait un peu, de la poussière d'or sur un lit d'adamantite... Je ne peux pas exploiter les connaissances de la pierre sans me montrer trop insistant, je devrais attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Loren de Coriolis

Loren de Coriolis


Messages : 85
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Quelque part loin de tout.

Feuille de personnage
Niveau: 5
Experience:
Enfin un moment de répit { Fini } Left_bar_bleue20/100Enfin un moment de répit { Fini } Empty_bar_bleue  (20/100)
Sorts:

Enfin un moment de répit { Fini } Empty
MessageSujet: Re: Enfin un moment de répit { Fini }   Enfin un moment de répit { Fini } Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:07


    Je ris un peu à sa réaction à propos de mon âge. Moins de quinze ans ? On me surprendra toujours ! Sur ses derniers mots, j'arrête de rire, mes joues s'étant légèrement teintées de rose. Comment ça, attiser son regard ? Cela le fait rire en tous cas. Serait-ce une blague ? Mais, dans ce cas, pourquoi réagirai-je ainsi ? Je ne reste pas bien longtemps dans mes pensées, puisque je remarque qu'il semble intéressé par mon bien. Je ne peux m'empêcher de laisser un petit rire s'échapper lorsqu'il m'annonce qu'il s'agit d'un bon bâton de marcher, et qu'on peut en trouver partout. Je ne suis pas experte là-dedans, mais je n'avais jamais rien vu de tel, et vu que je sais l'utiliser... Il continuait de sourire, alors que sur ses dernières paroles, je tire lentement le bâton vers moi pour le remettre à côté de moi.

    « Je suis désolée de vous décevoir, mais je sais parfaitement qu'il ne s'agit pas d'un bâton de marche. »

    Je continue de le fixer, ne comprenant pas son petit jeu. S'y connait-il, en bâtons ? Ou alors, à l'inverse, il n'y connait rien du tout et prend ça pour du faux ? Comme tout à l'heure avec son histoire de Magical Girl... Que je n'ai d'ailleurs toujours pas comprise. Je soupire alors, avant de reprendre pour répondre à ses questions.

    « Je n'ai vraiment aucune raison d'aller à Lindblum. D'autant plus que je n'ai...que je ne connais pas du tout la ville. J'aurais très bien pu en choisir une autre, ça serait revenu au même. Mis à part le temps de marche... »

    Je me mords alors la lèvre sur mes paroles, j'ai faillit dire une bêtise, tiens... J'espère juste que ce sera passé inaperçu, bien que j'en sois pas du tout sûr. Je continue alors...

    « Je ne sais pas ce que vous voulez, ni pourquoi ce bâton vous intéresse, et je serai assez curieuse de le savoir... »

    J'ai murmuré cette dernière phrase. S'il pouvait m'en apprendre plus sur ce bâton, cela pourrait m'aider. Et j'aurai des recherches en moins à faire. S'il a de la chance, peut être que je lui montrerai une partie de ce que je suis capable de faire avec ce bâton. Peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Anselm Yuno

Anselm Yuno


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2013

Feuille de personnage
Niveau: 4
Experience:
Enfin un moment de répit { Fini } Left_bar_bleue49/100Enfin un moment de répit { Fini } Empty_bar_bleue  (49/100)
Sorts:

Enfin un moment de répit { Fini } Empty
MessageSujet: Re: Enfin un moment de répit { Fini }   Enfin un moment de répit { Fini } Icon_minitimeJeu 18 Juil - 8:11


    Ah, donc elle n'était pas si bête qu'elle en avait l'air, ou alors elle savait pertinemment ce que ce bâton était et qu'elle voulait le caché tout en signalant qu'il n'était pas ordinaire. En tout cas, mes remarques étaient surement un peu trop avancée, si ça se trouve elle avait compris que je n'étais pas qu'un simple voyageur ordinaire... Ou alors elle n'en sait rien... Elle souhaite aller à Lindblum juste pour visiter ? Non, franchement il y a quelque chose qui ne colle pas là dedans... Voilà maintenant qu'elle s'interroge sur mes intentions, si du moins j'ai bien compris ses paroles étouffées dans le silence, elle voudrait même savoir ce qui m’intéresse en son bâton.

    - Oh, je ne sais pas grand chose tu sais. Je pense juste avoir déjà vu ce bâton quelque part.

    Oui, là je mentais. Je savais quelque chose là dessus et je ne devais pas me laisser entourlouper, il fallait que je la suive au moins jusque la porte du dragon terrestre... Je ne compte pas rentrer dans Lindblum, je suis recherché dans tout le continent alors aller dans la plus grande ville de celui-ci serait clairement du suicide... Puis, après quelques instant, le conducteur annonçait l'entrée en gare du train, ainsi que la correspondance avec le train de la gare Boden. Nous devions surtout faire vite, enfin pour moi, parce que sinon je risquais de me faire arrêter par les gardes, mais heureusement, j'ai mon atout fatal.

    - Bon, je suppose que nous allons au même endroit, donc si tu veux vraiment aller à Lindblum dépêche toi, si ça se trouve mes amis ont trouvés un autre passage pour gagner notre course !

    Je sortais alors un masque extrêmement bien réalisé puis l'enfilait, avec ça personne ne pourrait me reconnaitre, pas même mes parents je suis sûr ! Dès que le train était arrêté je courrais vers la porte de là sortie en lâchant un grand.

    - À tout de suiiiiite~

    Une fois dehors je doublais ma vitesse de course pour me jeter dans l'autre train, me cachant entre les banquettes pour ne pas que le conducteur ne me vois, même si cela risquait surement pas de passer inaperçu, la prière étant tout ce qu'il me restait, il me fallait espérer que Loren arrive vite.

    Suite ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un moment de répit { Fini } Empty
MessageSujet: Re: Enfin un moment de répit { Fini }   Enfin un moment de répit { Fini } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un moment de répit { Fini }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête | Prolifération [Fini]
» Ceda à la rescousse. Fini.
» Les vacances sont loin d'arriver... { Fini }
» La ligne droite vers la ville [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Hera :: Ton aventure en direct :: Continent de la Brume :: Porte sud :: Gare nord-
Sauter vers: