Legend Of Hera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of Hera

Forum rpg sur le thème de Final Fantasy 9
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mission | La terre gronde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ceda

Ceda


Messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
Mission | La terre gronde Left_bar_bleue0/0Mission | La terre gronde Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorts:

Mission | La terre gronde Empty
MessageSujet: Mission | La terre gronde   Mission | La terre gronde Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:35


    Ce jour-là, il a encore fait très chaud pour les habitants de Clayra et ceux venant aider à la reconstruction. Dans cette ville, quasiment toutes les maisons ne sont que ruines, les rares tenant encore debout sont parfois détruites. Comme tous les autres jours depuis quelques temps, les travailleurs savent qu'une partie de leur travail va encore s'envoler. Le golem de sable se cache sûrement dans le coin. Il attend que la pénombre prenne place.

    L'après midi est déjà bien avancé quand ils prennent enfin une pause, pendant que d'autres leur préparent à manger. Ils méritent bien cette bonne nuit de sommeil. Seulement, l'ambiance est plutôt lourde entre eux, ils semblent désespérés, attendant avec impatience l'arrivée de quelqu'un pouvant soit mettre fin à la vie du golem, soit le faire renoncer à s'attaquer aux reconstructions.

    Un des jeunes aidant à la reconstruction sort alors d'une des tentes où il se reposait avec une lance. Il la pointe vers le ciel, observant toute la table où tout le monde mange. Il prononce alors quelques mots avec sérieux.

    - Que le golem s'pointe, j'l'attendrai !

    Tous le regardent avec surprise, et des murmures se font alors entendre. Certains aimeraient le rejoindre, d'autres préféreraient qu'il aille manger comme tout le monde, le trouvant trop jeune pour s'attaquer à ce monstre.

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Ogawa

Yuki Ogawa


Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 2
Experience:
Mission | La terre gronde Left_bar_bleue47/100Mission | La terre gronde Empty_bar_bleue  (47/100)
Sorts:

Mission | La terre gronde Empty
MessageSujet: Re: Mission | La terre gronde   Mission | La terre gronde Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:20

Aujourd’hui j’avais décidé de regarder chaque recoin de Lindblum, j’étais dans cette ville depuis un moment, j’avais une maison et j’avais pu avoir différents jobs, mais pourtant beaucoup de choses pouvaient encore m’échapper… C’était décidé, Lindblum ne serait plus un secret pour moi !

« Bonjour Monsieur ! » J’étais surpris, cet homme avait le visage d’un tigre, mais était habillé comme un humain. Au début j’étais surpris par ce genre de personne, mais j’ai déjà croisé pas mal de gens comme cela, alors j’ai trouvé cela normal. Après tout mon village était assez étrange, des générations se perpétuaient sans jamais en avoir de nouvelle… On était réellement coupé du monde, enfin Lindblum est vraiment parfait !

« Oh pardon excusez moi, je rêvassais… Bonjour ! »
« Ahaha, ce n’est pas un problème ! » Il tenait quelque chose dans sa main. « A vrai dire je voulais vous demander quelque chose. »
J’étais surpris, mais bon. « Oui ? »
Il me montra la feuille qu’il avait entre ses mains. « Ce n’est pas mes affaires, je n’ai rien à voir la dedans, mais cette mission a été un peu oublié par les aventuriers. Quand j’étais jeune j’habitais non loin de Clayra alors ce qu’il se passe là-bas me touche un peu »
On pouvait lire sur le papier qu’un golem nuisait aux habitants de Clayra… J’avais un peu honte, cela faisait un moment que je n’avais pas regardé les missions en cours… J’espérais simplement que cela était encore d’actualités…
« Pardon. » Je me sentais assez mal. « Je vais chercher de quoi manger et puis je prendrais la route pour Clayra. » L’homme avait le sourire aux lèvres, ses yeux brillaient… je ne savais plus ou me mettre.
« Merci infiniment ! » Il avait dit que cela ne le regardait pas, mais pourtant il habitait là bas plus jeune… En soit c’était bien plus important. Enfin, je devais me dépêcher de prendre la route, à pieds Clayra est à quelques jours, alors plus vite je prendrais le chemin du village et mieux ce sera.

Deux jours…J’avais mis deux jours pour m’y rendre, je ne savais pas si c’était rapide, j’avais essayé de prendre le minimum de pause, mais j’en étais quand même forcé… Enfin j’étais arrivé sur le lieu, c’était terrible : le paysage était apocalyptique. Il n’y avait que ruine, maison en construction et tente… Les gens avaient tous l’air à bout de force, fatigué par cette chaleur, mais surtout par le travail. « Fait chier. » Pourquoi certaines personnes avaient si peu de chance ? Que voulais ce golem après tout ! Détruire est pour lui un jeu ? Quel être infâme…

J’avançais, doucement me faufilant discrètement sans faire de bruits, je ne savais pas vraiment comment me présenter, puis l’atmosphère général n’était pas vraiment bonne… Je me sentais vraiment mal…

« Que le golem s'pointe, j'l'attendrai ! »

C’était un jeune bloumécien, il avait plutôt l’air sérieux avec sa lance, mais je ne pouvais pas me permettre de le laisser seul, la nuit allait tomber et puis qui sait, peut être qu’il ne savait même pas utiliser son arme.
La vie était ainsi, des fois on se sent pousser le gène de l’héroïsme, à vrai dire il était en chacun de nous, mais il faut simplement que celui-ci puisse se dévoiler. Lui il était en train de le posséder, c’était beau à voir, mais cela pouvait aussi être du suicide. Il faut réfléchir, nous ne sommes pas tous des héros, et mourir bêtement était pour moi plus idiot que de ne rien faire ou fuir. Notre vie est précieuse, un vrai héros se battra au périple de sa vie c’est vrai, mais il le fera en connaissance de ses capacités. Chacun à quelque chose l’empêchant de mourir, le retenant, et c’est pour cela qu’on ne doit pas foncer bêtement dans le tas. J’espérais donc que ce gamin n’était pas un idiot irréfléchi, il devait surement avoir des gens qui l’aimaient.

« Range ta lance. » J’avais décidé de rentrer là-dedans, après tout je ne savais pas depuis combien de temps le golem détruisait leurs constructions, alors je devais régler ce problème le plus rapidement possible. « Je m’appelle Yuki Ogawa, je suis un mage noire contrôlant le feu. » Je voulais être clair, j’étais peut être jeune pour certains, mais c’était ainsi. « Je viens pour arrêter les actions du golem, comme vous avez pu en faire la requête. »

Voilà je venais de me présenter, c’était un minimum après tout. « Enfin, où se trouve ce golem ? » Je ne savais pas s’ils comptaient attendre une de ses attaques pour se défendre ou alors s’ils savaient où il se trouvait pour l’attaquer directement. Dans tout les cas j’aurais rapidement ma réponse, ils devaient tous être à bout.


Dernière édition par Yuki Ogawa le Dim 1 Sep - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceda

Ceda


Messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
Mission | La terre gronde Left_bar_bleue0/0Mission | La terre gronde Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorts:

Mission | La terre gronde Empty
MessageSujet: Re: Mission | La terre gronde   Mission | La terre gronde Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:47


    [Désolée de ne pas avoir précisé, le jeune est un bloumécien, un ratounet. Ce qui est quasiment le cas pour tous]

    Alors qu'un intrus a fait irruption, tous se tournent vers l'homme qui vient d'arriver et qui se présente. Les murmures se sont interrompus. Le rat redescend alors sa lance vers le sol, sans pour autant la lâcher, voulant montrer qu'il veut absolument participer à l'excursion contre le golem. Alors qu'il comptait répondre à ce Yuki, deux autres blouméciens s'approchent alors, ayant aussi une lance en main.

    - Le golem s'cache du soleil le jour, on n'as pas réussi à savoir où il s'repose.
    - Dans tous les cas, t'as intérêt à être doué, l'mage. L'golem parait invincible. Quand on pense pouvoir l'tuer, il se relève comme si de rien n'était.
    - Tout c'qu'on veut, c'est qu'il nous laisse travailler en paix.


    Ils se taisent alors, tandis que le jeune bloumécien s'est approché des deux autres, pour y ajouter quelques mots.

    - Il devrait pas tarder, la pénombre est bientôt assez forte.
    - On n'a qu'à l'attendre aux nouvelles habitations, il devrait pointer son nez là-bas.

    Ils montrent alors ces maisons du doigt, attendant le mage pour le suivre. Sera-t-il assez puissant pour le faire fuir ? Ils le verront bien assez tôt.

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Ogawa

Yuki Ogawa


Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 2
Experience:
Mission | La terre gronde Left_bar_bleue47/100Mission | La terre gronde Empty_bar_bleue  (47/100)
Sorts:

Mission | La terre gronde Empty
MessageSujet: Re: Mission | La terre gronde   Mission | La terre gronde Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:21

Alors que j'attendais une réponse d'une p'tit ratounet à qui j'avais parler ce sont deux gars qui s'approchèrent, j'étais un peu étonné.

« Le golem s'cache du soleil le jour, on n'as pas réussi à savoir où il s'repose. »

Cela expliquait le fait qu'ils étaient tous fatigués, ils passaient leurs temps à construire le jour alors que le golem lui s'amusait à tout détruire la nuit, cela était terrible.

« Dans tous les cas, t'as intérêt à être doué, l'mage. L'golem parait invincible. Quand on pense pouvoir l'tuer, il se relève comme si de rien n'était. »

Un autre p'tit bonhomme prenait la parole, j’espérais comme lui pouvoir écraser le golem, j'ai une confiance absolu en mes pouvoirs, mais de quel niveau pouvait être ce monstre. Enfin un monstre invincible, cela était impossible, il fallait absolument l'écraser: je devais le faire.

« Tout c'qu'on veut, c'est qu'il nous laisse travailler en paix. »

Je ne savais pas vraiment si j'étais heureux de tout savoir du coup, j'avais un peu peur l'air de rien. Après tout ils étaient plusieurs et ils étaient tous armés de lances, mais pour autant ils n'étaient capables de rien qu'autre cette bête... Enfin peut être que c'était le genre de monstre à tomber sous les coups de la magie, ce n'était pas rare après tout. Dans tout les cas je n'étais pas venu ici pour rien, mon but était clair: éliminer ce golem. Je ne savais pas si ce genre de monstre avait une raison ou non, mais j'avais l'espoir que cela pouvait être possible. Je voulais surtout trouver une raison logique à tout ce massacre, il existe réellement des êtres vivants capable de tout détruire simplement pour le plaisir? C'était trop bête.
Enfin, on m'avait gentiment montré l'endroit où il pourrait attaquer, cela se passerait surement vers les nouvelles maisons. Dans ce cas il fallait attendre là-bas.

Je me tournais vers le jeune bloumécien. « Hey toi avec ta lance.» J'avais envie de discuter un peu pendant cette attente, la nuit tombait certes, mais est-ce qu'il attaquerait tout de suite? « Tu as dis vouloir attaquer le golem, mais t'en sens tu capable? Crois tu que tu peux le vaincre? Penses tu une seconde que ce que tu fais n'est pas du suicide. C'est bien beau de vouloir jouer le héros, mais est-ce que tu peux réellement tenir ce rôle?»

Je ne savais pas réellement à qui j'avais affaire, je voulais vraiment savoir s'il en était capable et s'il n'était pas fou. Je préférais partir seul et essuyer une défaite plutôt que de mettre en danger quelqu'un sans aucune expérience. Je ferais tout pour réussir ma mission, et je sais que j'en sortirais gagnant. J'avais confiance en moi, je savais que j'en étais capable.
Aller montre toi sale golem.
Revenir en haut Aller en bas
Ceda

Ceda


Messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
Mission | La terre gronde Left_bar_bleue0/0Mission | La terre gronde Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorts:

Mission | La terre gronde Empty
MessageSujet: Re: Mission | La terre gronde   Mission | La terre gronde Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:34

    Les deux blouméciens commencent à avancer vers la maison, suivis du plus jeune. Tous s'arrêtent lorsque le mage reprend la parole. Le plus jeune se retourne vers lui, assez surpris de ses questions. Les deux autres se mettent à rire, bien que ce questionnement leur paraisse normal. Le jeune semble gêné, ayant les joues légèrement gonflées, un peu comme les enfants. Ils s'arrêtent alors de rire, pour venir répondre à sa place.

    - C'est p't'être pas l'meilleur mais il sait c'qu'il fait.
    - Ça n'peut qu'être un bon entraînement pour lui.

    Le plus jeune est encore plus embêté suite aux réponses, et vient apporter sa petite touche à son tour. Pendant ce temps, les deux autres commencent à marcher en direction des travaux qui ont été faits ce jour-là.

    - J'essaie pas d'faire le héros ! Tout l'monde ici veut faire fuir cette chose. Mais y a personne d'motivé ou qui bouge ses fesses pour faire changer tout ça. Fallait bien qu'quelqu'un le fasse.

    Il vient alors trottiner pour rattraper les deux autres, jetant des coups d'oeil au mage. Il vient pas se suicider, il saura s'enfuir si jamais il y a un soucis. Pour aller en chercher d'autres, peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Ogawa

Yuki Ogawa


Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 2
Experience:
Mission | La terre gronde Left_bar_bleue47/100Mission | La terre gronde Empty_bar_bleue  (47/100)
Sorts:

Mission | La terre gronde Empty
MessageSujet: Re: Mission | La terre gronde   Mission | La terre gronde Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:48

Le petit groupe s'était arrêté après mes paroles, j'étais étonné, ils se mirent à rire... Ce que j'ai dis pouvait facilement paraître bizarre, mais j'étais réellement choqué par leurs réactions. Ce n'était pas moi qui avait demandé de l'aide, mais bien eux! Alors pourquoi rire? S'ils se sentaient si fort alors je pouvais partir.


« C'est p't'être pas l'meilleur mais il sait c'qu'il fait.»
« Ça n'peut qu'être un bon entraînement pour lui.»

Tout un village ne pouvait se défendre contre un golem, mais un seul p'tit bonhomme avec une lance si? Je ne comprenais pas vraiment, et puis eux est-ce qu'ils vont participer au combat? J'en doutais.
Enfin celui qui était la cible de mes paroles avait l'air gêné, les deux continuaient leur chemin alors que le bloumésien armé de sa lance prenait la parole.

« J'essaie pas d'faire le héros ! Tout l'monde ici veut faire fuir cette chose. Mais y a personne d'motivé ou qui bouge ses fesses pour faire changer tout ça. Fallait bien qu'quelqu'un le fasse.»

Sur ces mots ils partaient rejoindre ses deux compères prêt des maisons qui avaient été construite. Il gardait étrangement un œil sur moi, attendait il une réaction? A vrai dire j'étais dépité, dépité par leurs paroles. Enfin, j'avançais à petit pas en direction du groupe, bien plus lentement qu'eux, et je parlais à l'intérieur de ma cape.

« Ils sont complètement fou, comment peuvent ils rire de mes paroles dans une telle situation. Le p'tit à quand même dit à la base qu'il voulait partir tout seul contre ce golem, quel idiot, ils font une requête, mais au final ils veulent jouer les héros. Enfin les "héros", ils ne connaissent même pas la signification de ce mot. Si tu viens en aide à ton village alors tu es considéré comme un héros, ton but n'est pas de l'être, mais pourtant c'est le cas. Après tout il a raison, ce n'est pas un héros, c'est juste une tête brûlé avec une lance. Il parlait comme si le golem avait été tué, alors que pourtant il est toujours en captivité prêt à passer à l'attaque à n'importe quel moment.»

J'en avais marre, après tout pourquoi ne quittaient ils pas tout simplement leur village? Ils pourraient ainsi éviter des attaques de ce golem et repartir de nouveau. Clayra n'était que ruine, reconstruire quelque chose plus loin n'était pas bien difficile...

« Enfin... J'espère que tu ne te mettras pas entre mes pattes quand je lancerais mes sorts. Il ne manquerait plus qu'il ne soit qu'un boulet.»

Je parlais toujours dans ma barbe, loin du groupe, avant de les rejoindre.

« Alors fait preuve de courage.» lui dis-je une fois à ses côtés accompagné d'une tape sur l'épaule

S'il pouvait fuir, s'il n'était pas un héros, alors qu'il fasse preuve de courage et d'intelligence.
Ca sera ta dernier nuit Golem, approche!
Revenir en haut Aller en bas
Ceda

Ceda


Messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
Mission | La terre gronde Left_bar_bleue0/0Mission | La terre gronde Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorts:

Mission | La terre gronde Empty
MessageSujet: Re: Mission | La terre gronde   Mission | La terre gronde Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:10

    Alors que les trois blouméciens sont rattrapés par le mage, ceux-ci s'arrêtent. Les deux plus grands viennent s'installer par terre près de la maison, en attendant, alors que le plus jeune se tourne à nouveau vers Yuki qui vient de lui adresser la parole. Il a alors un léger sursaut en sentant sa main sur son épaule, avant de lui répondre.

    - J-J'ferai de mon mieux !

    Les deux autres ne font aucun bruit, écoutant tous les bruits qui peuvent être entendus. Malgré les paroles qui ont été entendues, cela ne change rien à ce qu'ils cherchent tellement le bruit est sourd.

    - C'pour bientôt, il fait assez sombre.

    Ils soupirent alors, ayant maintenant perdu une partie de la confiance qu'ils avaient montré juste avant au mage. Ils ont beau faire les "durs", les blouméciens ne sont là que pour réparer. Bien qu'ils vont essayer de l'aider. Quelques grondements se font alors entendre, semblant bien loin. Au fur et à mesure que le bruit s'approche, la terre subit quelques tremblements.

    - Tiens, le v'là.

    Le golem ne peut pas encore être perçu à cause de la nuit, et celui-ci ne semble pas avoir aperçu les quatre bipèdes. Il se dirige sûrement vers les nouveaux bâtiments, la maison où ils sont postés n'étant pas la seule sur laquelle ils ont travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Ogawa

Yuki Ogawa


Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 2
Experience:
Mission | La terre gronde Left_bar_bleue47/100Mission | La terre gronde Empty_bar_bleue  (47/100)
Sorts:

Mission | La terre gronde Empty
MessageSujet: Re: Mission | La terre gronde   Mission | La terre gronde Icon_minitimeJeu 5 Sep - 15:09

Le bloumécien a bizarrement sursauté, peut être que la tape l’avait surpris ? Mais je ne voulais absolument pas lui faire peur, j’avais juste l’impression qu’il ne savait pas dans quoi il se lançait…

« J-J'ferai de mon mieux ! »

*hmpf* De toute manière il ne pouvait plus reculer, le Golem allait bientôt apparaitre et puis il avait bien trop parlé pour fuir. Je lui faisais maintenant confiance, il n’avait pas intérêt à faire marche arrière, sinon c’était moi qui mettrait fait à ses jours. Les paroles ne suffisaient pas, je voulais des actes !

« C'pour bientôt, il fait assez sombre. »

Il n’avait plus le même visage que toute à l’heure, je savais que les deux blouméciens s’étant interposés toute à l’heure n’était que des froussards. J’en avais maintenant le cœur net, enfin c’était mieux comme ça ils ne serviraient à rien.
Le sol commençait à trembler ! Serait-ce le golem ? Je ne m’attendais pas à quelque chose de si gros ! Je ne l’avais pas vu, mais j’avais bien évidemment compris que ce qui allait apparaitre serait énorme !

« Tiens, le v'là. »

Je le cherchais du regard, mais apparemment il n’était pas visible, nous avons donc tous réagis à ces tremblements.

« Fait chier, je pars devant ! »

Bien que je sois un mage je restais quelqu’un de jeune, d’athlétique, mais surtout agile. Apprendre la magie est quelque chose d’important, mais avoir une bonne forme physique servait dans des moments comme cela.
Je grimpais donc sur la maison en face de nous et d’un saut assez puissant je m’étais retrouvé sur le toit de la maison. « Où es-tu golem ? » Je tournais ma tête dans tout les sens quand j’apercevais quelque chose en notre direction. Je devais prendre les devants, je devais limiter les destructions ! Il y avait encore quelques blouméciens dans les environs, cela serait trop risqué de les mettre en danger !

« J’arrive ! »

Je partais en direction du golem, je devais mettre fin à tout ceci. J’avais lâché le groupe avec lequel j’étais, je m’attendais peut être à une venue du p’tit avec sa lance, à vrai dire je l’espérais. Non pas pour moi, mais bien pour lui.
J’étais à une cinquantaine de mètres du golem.

« Hey dis moi, est-ce que tu brûles ? »

Brasier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ceda

Ceda


Messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
Mission | La terre gronde Left_bar_bleue0/0Mission | La terre gronde Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorts:

Mission | La terre gronde Empty
MessageSujet: Re: Mission | La terre gronde   Mission | La terre gronde Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:30


    Alors que les trois blouméciens ont entendu le golem, le mage s'est déplacé. Ils l'observent tous malgré la pénombre, après tout ce sont des hybrides, et ils peuvent voir dans la nuit. Sans attendre le mage, tous trois se mettent à marcher en direction du golem, avec quelques soupires et questions qui restent dans leur tête. Vont-ils vraiment en venir à bout ? Ils se font alors dépasser par le mage qui se dépêche d'aller en direction du golem.

    Ceux-ci s'observent alors et hochent de la tête, se lançant à la poursuite de Yuki. Lorsque le mage s'arrête pour incanter un sort, ceux-ci continuent de courir. Ils s'approchent du golem, alors que des flammes sont aperçues sur celui-ci, éclairant légèrement les alentours. Le golem s'affaisse alors, devenant presque une bouse, ou quelque chose y ressemblant. Tour à tour, les blouméciens prennent leur lance pour porter un coup sur ce gros "tas".

    Une chose interpelle l'un d'eux, un objet rouge se trouve sur le torse du golem. Ça ressemble à une pierre précieuse, mais ne semble pas être aussi rare. Une part de celui-ci ? Alors que le dernier bloumécien lance son attaque, le golem reprend forme. Celui-ci n'apprécie pas qu'on frappe ainsi ce que l'on peut aller son "cœur". Le bloumécien étant encore proche, le golem étend ses bras pour essayer de toucher l'hybride qui arrive à esquiver cette attaque.

    Le golem n'a pourtant pas dit son dernier mot, il vient lancer une attaque sur le jeune bloumécien, du même genre que celle d'avant : simplement en étendant ses bras. Le golem continue alors son chemin, ces "mouches" ne l'ayant pas plus attiré que ça. Il se dirige alors vers une des maisons, qui est encore à moitié détruite. La reconstruction a tout juste commencé, il ne reste donc principalement que des ruines.


    Tour 1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission | La terre gronde Empty
MessageSujet: Re: Mission | La terre gronde   Mission | La terre gronde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission | La terre gronde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La terre gronde
» Mission : Minerais
» Mission : Escortez-le !
» Mission : Kidnaping
» Mission : Manque membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Hera :: Ton aventure en direct :: Continent de la Brume :: Clayra-
Sauter vers: