Legend Of Hera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of Hera

Forum rpg sur le thème de Final Fantasy 9
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelqu'un pour RP avec un mage noir?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki Ogawa

Yuki Ogawa


Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 2
Experience:
Quelqu'un pour RP avec un mage noir? Left_bar_bleue47/100Quelqu'un pour RP avec un mage noir? Empty_bar_bleue  (47/100)
Sorts:

Quelqu'un pour RP avec un mage noir? Empty
MessageSujet: Quelqu'un pour RP avec un mage noir?   Quelqu'un pour RP avec un mage noir? Icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:18

Hey hey hey!~

Signe pour reconnaître : Hum je ne sais pas, mon personnage à la même dégaine que sur le vava si ça peut aider. J'crois pas que porter une cape noir ça soit un truc répandu~

Lieu de rendez vous : Alors là je n'en ai aucune idée et je m'en moque du moment qu'on peut RP. Après je débute à Lindblum, donc on peut toujours RP ici, ou plus loin. De toute manière je peux écrire dans n'importe quel sens du moment que je garde un fil conducteur.

Un message en plus ? : Hum, je sais que je reste vague, mais on va dire que j'aime bien aussi m'adapter au personnage, que ce soit avant en lisant sa fiche de présentation, ou pendant le RP même. Donc je pense que je verrais réellement après un petit message(à la suite de ce post ._.)~ Après on peut discuter, combattre en 1vs1, taper du mob je m'en moque: on est là pour s'amuser non?

Enfin, j'vous promets que je ne mors pas, donc n'hésitez pas :)Voilà c'tout!~

*Sinon j'accepte plusieurs demande de RP*
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Pas loin de Lindblum...

Feuille de personnage
Niveau: 5
Experience:
Quelqu'un pour RP avec un mage noir? Left_bar_bleue18/100Quelqu'un pour RP avec un mage noir? Empty_bar_bleue  (18/100)
Sorts:

Quelqu'un pour RP avec un mage noir? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour RP avec un mage noir?   Quelqu'un pour RP avec un mage noir? Icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:53

Etant nouvelle également, je suis dispo pour RP ! =D Si tu acceptes, bien sûr.
La p'tite Lyna sera ravie de cramer ta cape et te geler les oreilles te rencontrer.

Mon perso vivant près de Lindblum, nos deux histoires coïncideraient assez, il n'y aurait donc pas de problème avec le lieu. Après, si tu préfères ailleurs, on pourrait bouger.
Quant à l'action de rencontre, je suis un peu comme toi : j'agis au feeling. Nous verrons bien commence le RP, inutile de prévoir quoi que ce soit. Par ailleurs, il peut même y avoir un troisième joueur, il n'y aurait aucun soucis pour moi...

Bref, je suis volontaire, si tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Ogawa

Yuki Ogawa


Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 2
Experience:
Quelqu'un pour RP avec un mage noir? Left_bar_bleue47/100Quelqu'un pour RP avec un mage noir? Empty_bar_bleue  (47/100)
Sorts:

Quelqu'un pour RP avec un mage noir? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour RP avec un mage noir?   Quelqu'un pour RP avec un mage noir? Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 11:33

Bien entendu que je veux! :3
Je vais surement l'écrire pour aujourd'hui, je t'enverrais le lien via mp ~
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Pas loin de Lindblum...

Feuille de personnage
Niveau: 5
Experience:
Quelqu'un pour RP avec un mage noir? Left_bar_bleue18/100Quelqu'un pour RP avec un mage noir? Empty_bar_bleue  (18/100)
Sorts:

Quelqu'un pour RP avec un mage noir? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour RP avec un mage noir?   Quelqu'un pour RP avec un mage noir? Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:12

Cool ! J'ai hâte de lire ça.
Normalement, je pense te répondre demain matin. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ajrarn Belfire

Ajrarn Belfire


Messages : 21
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 32
Localisation : je ne sais pas moi même

Feuille de personnage
Niveau: 2
Experience:
Quelqu'un pour RP avec un mage noir? Left_bar_bleue0/100Quelqu'un pour RP avec un mage noir? Empty_bar_bleue  (0/100)
Sorts:

Quelqu'un pour RP avec un mage noir? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour RP avec un mage noir?   Quelqu'un pour RP avec un mage noir? Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:24

Un troisième joueur ?? Vu que nous devons faire un rp tout les deux Yuki, pourquoi pas en faire un tout les trois ?? Faire un tour à Lindblum ne me dérange pas au contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Pas loin de Lindblum...

Feuille de personnage
Niveau: 5
Experience:
Quelqu'un pour RP avec un mage noir? Left_bar_bleue18/100Quelqu'un pour RP avec un mage noir? Empty_bar_bleue  (18/100)
Sorts:

Quelqu'un pour RP avec un mage noir? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour RP avec un mage noir?   Quelqu'un pour RP avec un mage noir? Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:39

Comme je l'ai dit précédemment, jouer à trois ne me pose aucun problème ! =D Plus on est de fous, plus on rit ! Qu'en penses-tu Yuki ? Tu préfères jouer deux RP ou en faire un à trois ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Ogawa

Yuki Ogawa


Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 2
Experience:
Quelqu'un pour RP avec un mage noir? Left_bar_bleue47/100Quelqu'un pour RP avec un mage noir? Empty_bar_bleue  (47/100)
Sorts:

Quelqu'un pour RP avec un mage noir? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour RP avec un mage noir?   Quelqu'un pour RP avec un mage noir? Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:29

Jouer à trois peut être intéressant, mais dans ce cas là on le fait comment?
(Je commence le RP à Lindblum genre petit intro perso, je vais devant la porte de la ville pour partir à l'aventure, ne m'y connaissant pas trop je te demande de l'aide à toi Lyna, étant la seule personne armé à l'entré. Après libre à toi pour la suite, et on peut penser une entré de toi Ajrarn qui entend notre discussion.)
Si je vous dis ça comme ça c'est surtout pour mon idée de base de RP. On pourrait avoir une discussion à Lindblum et pourquoi pas évoluer sur un autre lieu pour taper du monstre.
(Merci pour cette idée de RP à trois au passage Razz)

EDIT:Finalement je ne pourrais pas RP aujourd'hui j'espère que vous ne m'en voudrez pas :/ Je travaille le matin donc normalement je devrais -sans problème- commencer à écrire demain après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Pas loin de Lindblum...

Feuille de personnage
Niveau: 5
Experience:
Quelqu'un pour RP avec un mage noir? Left_bar_bleue18/100Quelqu'un pour RP avec un mage noir? Empty_bar_bleue  (18/100)
Sorts:

Quelqu'un pour RP avec un mage noir? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour RP avec un mage noir?   Quelqu'un pour RP avec un mage noir? Icon_minitimeVen 23 Aoû - 4:54

Pour le RP, écris comme tu le sens. Ne t'en fais pas : on trouvera bien comment enchaîner tout ça. Ceci dit le scénario serait correct. ^^ Bref, nous verrons bien en te lisant, puis en écrivant. Par ailleurs, ça vous convient si on respecte un ordre d'écriture (chacun son tour) ? Comme ça on ne délaisserait personne...

Ce forum est un divertissement, pas une obligation. IRL avant tout ! Nous n'avons pas à t'en vouloir pour si peu. Prends ton temps et bon travail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ajrarn Belfire

Ajrarn Belfire


Messages : 21
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 32
Localisation : je ne sais pas moi même

Feuille de personnage
Niveau: 2
Experience:
Quelqu'un pour RP avec un mage noir? Left_bar_bleue0/100Quelqu'un pour RP avec un mage noir? Empty_bar_bleue  (0/100)
Sorts:

Quelqu'un pour RP avec un mage noir? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour RP avec un mage noir?   Quelqu'un pour RP avec un mage noir? Icon_minitimeVen 23 Aoû - 6:15

Je suis d'accord avec tout cela et partage le point de vu de Lyna ^^

Commence et nous te suivrons ne t'inquiète pas ^^ ton idée a l'air riche et nous laissera pas mal de choix de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Ogawa

Yuki Ogawa


Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 2
Experience:
Quelqu'un pour RP avec un mage noir? Left_bar_bleue47/100Quelqu'un pour RP avec un mage noir? Empty_bar_bleue  (47/100)
Sorts:

Quelqu'un pour RP avec un mage noir? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour RP avec un mage noir?   Quelqu'un pour RP avec un mage noir? Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:20

Bon notre RP prend forme et c'est tant mieux! :)

A part cela je suis toujours ouvert à d'autre RP ~ Donc si interessé, mp ou laissez un message ici voiloù.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un pour RP avec un mage noir? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour RP avec un mage noir?   Quelqu'un pour RP avec un mage noir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un pour RP avec un mage noir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission suspecte qui tourne mal... [RP avec Fatali]
» Demande de partenariat avec D.Gray-Man Insanity
» Une demeure pour un chevalier
» Ingrédients pour un plat
» Pour aller plus loin dans le RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Hera :: Le centre d'accueil :: Hall des rencontres :: Recherche de divertissement-
Sauter vers: