Legend Of Hera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of Hera

Forum rpg sur le thème de Final Fantasy 9
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lynn Andersen ~Invoker [En cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lynn Andersen ~Invoker [En cours] Empty
MessageSujet: Lynn Andersen ~Invoker [En cours]   Lynn Andersen ~Invoker [En cours] Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:37


Ton identité


Nom : Andersen
Prénom : Lynn
Race : Humaine
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin

Classe : Invokeur
Statut social : Vient du peuple, n'étant qu'une petite paysanne
Arme principale : Hum... Une fourche, une bêche, ou un rateau ? Elle n'a jamais réellement appris à se battre, et si elle doit le faire, se sera avec tout ce qu'elle a sous la main. Et puis, elle peut toujours mordre son adversaire.
Type de magie : Invoquer de grosses bestioles, afin de l'aider de préférence.
Sorts/Techniques : Ajouter une description de préférence

Personnage sur l'avatar :

Ce que tu vois dans ton miroir

Petite demoiselle maigrichonne, Lynn n'est pas du genre à se faire remarquer dans la rue. La demoiselle a un physique plutôt banal, une madame tout me monde. Elle a un visage ovale, de grands yeux bleus, et des traits enfantins. Son teint est clair, bien qu'elle ait tendance à rougir facilement, et à prendre de vilains coups de soleil. Ses cheveux sont d'un noir d'encre, lui arrivant un peu au dessus des épaules, et un peu ébouriffés.
De petites épaules, une poitrine qui se veut discrète, une taille fine, et des jambes un peu courtes viennent renforcer cette image enfantine, bien que Lynn veuille être prise au sérieux. Elle essaye d'ailleurs de s'habiller comme une grande, avec des vêtements d'assez bonne facture, mais cela ne lui réussit pas vraiment.


Comment le monde te voit

5 lignes minimum aussi, pour une description mentale ♥


Ce qui a fait de toi ce que tu es

De sa petite enfance, Lynn n'a aucune souvenir. D'après les rumeurs qu'elle entendit quelques années plus tard, elle était arrivée, encore toute petite, dans le village, accompagné de son père. Personne ne savait d'où est-ce qu'il venait, mais en tout cas il était pauvrement vêtu, avec un air misérable. On le prit d'abord pour un mendiant, mais devant sa bonne volonté, il put s'installer dans cet endroit.
Lynn y vécut une enfance paisible, loin de tous dangers. Bien entendu, elle dut très vite aider son père aux travaux de la ferme: entre les champs et les bêtes, elle n'eut pas le temps de s'ennuyer. Il fallait aussi ranger la maison, venir au marché de la grande ville d'à côté, afin d'y vendre ses produits, et aller de temps en temps à l'école, afin d'y apprendre le minimum. La fillette ne se demanda jamais pourquoi est-ce qu'elle n'avait pas de maman comme les autres enfants: c'était ainsi, elle vivait avec son père, et en était heureuse. Que demander de plus ? Et puis, à ses côtés, il y avait toujours un drôle d'animal, jouant volontiers avec elle, et la réconfortant quand rien n'allait. Elle ne savait pas trop pourquoi est-ce qu'il était là, mais il était un bon ami, c'était tout ce qui lui importait.
Son père mourut cependant peu après ses seize ans, après une longue maladie, l'épuisant un peu plus chaque jours. Lynn s'y était préparé, et même si elle en fut attristée, ne le montra pas aux autres. Elle devait continuer à s'occuper de la ferme, jusqu'à ce qu'elle... Jusqu'à quoi ? Elle n'en savait rien. Elle voulait juste mener une vie paisible, sans soucis.
Mais une invasion de nuisibles mit fin à ceci. Ils dévorèrent ses récoltes, la laissant sans le sou. Elle ne se laissa pas décourager, et décida de partir à la ville, afin d'y travailler. Peut-être qu'elle y trouverait une place de servante, ou un métier ne demandant pas de grandes qualifications. Et puis, ses chimères la suivaient, prêtes à l'aider au moindre danger. Lynn ne savait pas d'où est-ce qu'elle venaient, mais elle l'accompagnait à chacun de ses pas, et c'était tout ce qui comptait.

Ce qui se cache derrière son pc

Mes surnoms : Momo, Ai', Yun'...
Mon âge : 19 ans
Règlement approuvé ? Ja !

Comment j'ai connu ce forum : Top-site
Comment je le trouve : Première réaction: UN FOFO FF9 *-* (l'image sur le top-site ne l'indiquait pas du tout). Quelques fautes d'orthographe, un contexte un peu long si l'on ne connaît pas la sage, mais sinon, j'aime o/

Autre chose à dire : Je veux un dc mog *-*



Dernière édition par Lynn Andersen le Jeu 18 Juil - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Admin
Nightmare


Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 27
Localisation : Mon nom ne suffit pas ?

Feuille de personnage
Niveau: ???
Experience:
Lynn Andersen ~Invoker [En cours] Left_bar_bleue0/0Lynn Andersen ~Invoker [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorts:

Lynn Andersen ~Invoker [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Lynn Andersen ~Invoker [En cours]   Lynn Andersen ~Invoker [En cours] Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:51

Bonsoir~

C'est avec une joie non-modéré que j'écris ce message, je ne te décris pas notre réaction à la vue du premier membre non-staffeux, mais c'était quelque chose comme : "Y'en a un ! Y'EN A UUUUN !!!".
En tant qu'Invoker tu auras le droit d'utiliser une des chimères existantes, les autres devront êtres inventé par tes soins ! Nous te souhaitons une bonne inspiration à ce niveau.
Si tu as des difficultés, si tu as des questions n'hésite pas à en parler avec le staff, nous serons heureux de te répondre.

Sur ce, bon courage pour la suite de ta fiche et au plaisir de te voir en Role Play ~
Revenir en haut Aller en bas
https://ff9rpg.forumgaming.fr
Loren de Coriolis

Loren de Coriolis


Messages : 85
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Quelque part loin de tout.

Feuille de personnage
Niveau: 5
Experience:
Lynn Andersen ~Invoker [En cours] Left_bar_bleue20/100Lynn Andersen ~Invoker [En cours] Empty_bar_bleue  (20/100)
Sorts:

Lynn Andersen ~Invoker [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Lynn Andersen ~Invoker [En cours]   Lynn Andersen ~Invoker [En cours] Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:07

Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lynn Andersen ~Invoker [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Lynn Andersen ~Invoker [En cours]   Lynn Andersen ~Invoker [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynn Andersen ~Invoker [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cowboy des sables chauds ! [en cours]
» Django Touf, le globetrotteur . [ En cours ]
» Kazuya Takugawa, le moine gardien [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Hera :: Le centre d'accueil :: Vos papiers s'il vous plait :: Hop ! Demi tour, t'as l'air louche !-
Sauter vers: