Legend Of Hera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of Hera

Forum rpg sur le thème de Final Fantasy 9
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Django Touf, le globetrotteur . [ En cours ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Django Touf, le globetrotteur . [ En cours ] Empty
MessageSujet: Django Touf, le globetrotteur . [ En cours ]   Django Touf, le globetrotteur . [ En cours ] Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:03


Ton identité


Nom : Touf
Prénom : Django
Race : Humain
Âge : 28 ans
Sexe : Masculin

Classe : Mage rouge
Statut social : Citoyen
Arme principale : Gourdin épineux
Type de magie : Magie des plantes
Sorts/Techniques :
Sorts végétaux

- Pousse rapide : Django peut grâce à sa magie faire pousser plus rapidement une plante en développant son système organique et en la faisant vieillir plus vite . Un bourgeon peut ainsi beaucoup plus rapidement devenir une fleur mignonnette ou une plante carnivore mouhahaha .
Sa technique préféré étant le suppositoire végétal, gare aux orties , ainsi que le buisson furtif pour se cacher de vilaine bébêtes pas très futfut .

- Manipulation végétale : Django peut utiliser sa magie pour contrôler une plante . Il peut donc manipuler des lianes pour vous fouetter les fesses ou contrôler une fleur toxique pour en faire sortir les émanations en plein dans votre poire . La manipulation d'arbre par contre c'est pas la même histoire ...

- Régénération du potentiel magique : En plantant ses mains dans la terre et en entrant en communion avec elle par une phase de méditation Django peut régénérer ses PM plus rapidement que la normale ( enfin juste un peu plus ) . Il ne peut cependant pas faire cela en plein combat car ... bah s'il fait ça il s'en prend plein la gueule pendant qu'il fait sa sieste .

- Marionettarbre autonome : ... Technique pas du tout encore disponible à ton niveau mon petit bonhomme .





Personnage sur l'avatar : Isaak du manga Dreamland

Ce que tu vois dans ton miroir



Django est quelqu'un qui possède un physique de guerrier plutôt banal . Musclé comme il faut et pourtant assez svelte, il n'est pas comme ces gros "bourrins" avec leurs 300 Kg de muscles sous leurs armures . Cela se comprend par son style de combat alliant magie des plantes et attaques au gourdin .
Il s'habille souvent de vêtements simples, de couleurs brune ou vert foncé .
Ses traits caractéristiques au niveau de son physique sont qu'il se promène toujours en nu pieds et qu'il porte de grandes dreads lui descendant jusqu'au niveau des fesses pour les plus longues .

Son visage est généralement souriant car il s'amuse un peu de tout . Bon entre un sourire joyeux et un sourire sadique il y a une grande différence mais il sourit quand même . Il prend bien soin de son bouc et de ses dreads auxquels il attache une grande importance .
Il est également accompagné 24h/24 de son gourdin épineux, sa seule arme physique face au danger, sa seule amie sur la route . Car oui le bonhomme est du genre solitaire mais ça vous en saurez plus dans sa description morale .


Comment le monde te voit

5 lignes minimum aussi, pour une description mentale ♥️


Ce qui a fait de toi ce que tu es

10 lignes minimum pour ton histoire ♥️

Ce qui se cache derrière son pc

Mes surnoms : Touffu
Mon âge : 23
Règlement approuvé ? Je crois me souvenir de quelque chose comme ça oui .

Comment j'ai connu ce forum : J'étais en recherche d'un forum d'écriture qui correspondrait à mes gouts en matière de jeux vidéo . Et me voila :).
Comment je le trouve : Bien fait, il donne envie de venir y jeter un oeil . J'espère qu'il y aura de plus en plus de monde .

Autre chose à dire : Ça fait quel bruit un ornithorynque ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Django Touf, le globetrotteur . [ En cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lynn Andersen ~Invoker [En cours]
» Le cowboy des sables chauds ! [en cours]
» Kazuya Takugawa, le moine gardien [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Hera :: Le centre d'accueil :: Vos papiers s'il vous plait :: Hop ! Demi tour, t'as l'air louche !-
Sauter vers: