Legend Of Hera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of Hera

Forum rpg sur le thème de Final Fantasy 9
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 My name is Bang Bang Bang !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anselm Yuno

Anselm Yuno


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2013

Feuille de personnage
Niveau: 4
Experience:
My name is Bang Bang Bang ! Left_bar_bleue49/100My name is Bang Bang Bang ! Empty_bar_bleue  (49/100)
Sorts:

My name is Bang Bang Bang ! Empty
MessageSujet: My name is Bang Bang Bang !   My name is Bang Bang Bang ! Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:28

Salut tous le monde !
Je recherche quelqu'un pour faire un RP avec moi ! Que ce soit pour me tenir compagnie et chopper ma guigne ou encore pour m'acheter une arme que je trimballerait sur moi ! Pour tout ce qui est chasseur de prime, je cours vite, mais tentez si vous le voulez xD

Signe pour reconnaitre : Je suis tout en vert et ma photo est placardée partout dans les grandes villes, c'est plutôt simple non ?
Lieu de rendez vous : Plutôt dans la soirée, à la tombée de la nuit, je me déplace rarement de jour pour rester discret, par ailleurs je trainais aux alentours du marais des kwe de Lindblum dernièrement.
Un message en plus ? : Cours vite !
Revenir en haut Aller en bas
Fatali C. Concordia

Fatali C. Concordia


Messages : 24
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 2
Experience:
My name is Bang Bang Bang ! Left_bar_bleue44/100My name is Bang Bang Bang ! Empty_bar_bleue  (44/100)
Sorts:

My name is Bang Bang Bang ! Empty
MessageSujet: Re: My name is Bang Bang Bang !   My name is Bang Bang Bang ! Icon_minitimeDim 27 Oct - 11:43

Je serai ravie de faire un RP avec un criminel ... J'avais pensé faire une mission, celle du dragon. Malheureusement il faut être au minimum 3 donc à voir si l'on ne rencontre pas un autre aventurier disponible pour celle-ci ... Sinon mon perso' étant éprit de justice, il pourrait tout de même essayé d'attraper la personne que tu es mais sans vraiment le faire sérieusement, étant donné que les crimes que tu perpétue ne semble pas être si terrible. Personnellement il est pour le moment dans les alentours d'Alexandrie mais en route pour voir cette étrange Améthyste apparut dans le ciel. A toi de voir ce qui t'intéresse le plus !
Revenir en haut Aller en bas
Anselm Yuno

Anselm Yuno


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2013

Feuille de personnage
Niveau: 4
Experience:
My name is Bang Bang Bang ! Left_bar_bleue49/100My name is Bang Bang Bang ! Empty_bar_bleue  (49/100)
Sorts:

My name is Bang Bang Bang ! Empty
MessageSujet: Re: My name is Bang Bang Bang !   My name is Bang Bang Bang ! Icon_minitimeDim 3 Nov - 8:34

Je pense qu'on pourra faire une mission a deux pendant l'Event si tu veux, même après si le cœur t'en dit, la situation risque d'être assez cocasse si on se sauve mutuellement d'un conflit ou autre xD Cela dit, Laurent m'a volé la vedette, alors ce sera pour une prochaine fois, mais toujours avec le plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Fatali C. Concordia

Fatali C. Concordia


Messages : 24
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 2
Experience:
My name is Bang Bang Bang ! Left_bar_bleue44/100My name is Bang Bang Bang ! Empty_bar_bleue  (44/100)
Sorts:

My name is Bang Bang Bang ! Empty
MessageSujet: Re: My name is Bang Bang Bang !   My name is Bang Bang Bang ! Icon_minitimeDim 3 Nov - 11:15

Si tu n'as pas de mission en cour on peu toujours faire une autre mission à côté (comme c'est permis :3) et sinon un RP libre aussi pourrai être sympa ! Tu as une idée de contexte :o ?
Revenir en haut Aller en bas
Anselm Yuno

Anselm Yuno


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2013

Feuille de personnage
Niveau: 4
Experience:
My name is Bang Bang Bang ! Left_bar_bleue49/100My name is Bang Bang Bang ! Empty_bar_bleue  (49/100)
Sorts:

My name is Bang Bang Bang ! Empty
MessageSujet: Re: My name is Bang Bang Bang !   My name is Bang Bang Bang ! Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:10

Malheureusement j'ai justement une mission en cours ! Mais je peux faire un RP normal si tu le souhaite, dernièrement j'étais aux alentours des marais de Lindblum, je me dirige par ailleurs vers Caralyan, tu veux qu'on se rejoigne sur un port côtier avant mon départ ?
Après, ce n'est qu'une idée de contexte, rien de bien solide et si tu as des idées je suis ouvert x)
Revenir en haut Aller en bas
Fatali C. Concordia

Fatali C. Concordia


Messages : 24
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 2
Experience:
My name is Bang Bang Bang ! Left_bar_bleue44/100My name is Bang Bang Bang ! Empty_bar_bleue  (44/100)
Sorts:

My name is Bang Bang Bang ! Empty
MessageSujet: Re: My name is Bang Bang Bang !   My name is Bang Bang Bang ! Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:16

Pourquoi pas ! Pour l'action en elle même faudrai trouver une occasion pour que nos perso ce rencontre, de manière amical ou non xD Si tu veux poster en premier cela m'arrangerais que tu place le décor que mon personnage puisse ensuite agir en fonction et ainsi faire avancer l'intrigue de manière plus simple et rapide :3 pour le contexte chronologique du coup ça se passerai après ma quête, mon personnage continuant son périple vers cette étrange joyau ! Cela pourrai être une idée aussi si le tiens est aussi intrigué par cet étrange phénomène ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anselm Yuno

Anselm Yuno


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2013

Feuille de personnage
Niveau: 4
Experience:
My name is Bang Bang Bang ! Left_bar_bleue49/100My name is Bang Bang Bang ! Empty_bar_bleue  (49/100)
Sorts:

My name is Bang Bang Bang ! Empty
MessageSujet: Re: My name is Bang Bang Bang !   My name is Bang Bang Bang ! Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:04

Ca me botte, je vais me mettre au boulot dès maintenant, j'éditerais ce message ou en posterait un autre pour te mettre au courant de l'endroit du rp !

EDIT : Le lien là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My name is Bang Bang Bang ! Empty
MessageSujet: Re: My name is Bang Bang Bang !   My name is Bang Bang Bang ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is Bang Bang Bang !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Hera :: Le centre d'accueil :: Hall des rencontres :: Recherche de divertissement-
Sauter vers: