Legend Of Hera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of Hera

Forum rpg sur le thème de Final Fantasy 9
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Esperons que le vent soit bon ! [Pv : Fatali]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anselm Yuno

Anselm Yuno


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2013

Feuille de personnage
Niveau: 4
Experience:
Esperons que le vent soit bon ! [Pv : Fatali] Left_bar_bleue49/100Esperons que le vent soit bon ! [Pv : Fatali] Empty_bar_bleue  (49/100)
Sorts:

Esperons que le vent soit bon ! [Pv : Fatali] Empty
MessageSujet: Esperons que le vent soit bon ! [Pv : Fatali]   Esperons que le vent soit bon ! [Pv : Fatali] Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:32

    Quelle belle matinée, le ciel était noir comme à chaque fois et la pluie n'arrêtait pas de tomber, je n'avais pas d'autre choix que de rester bien à l'abri sous mon chapeau et pourtant je me risquais encore à quelques stupides aventures. Alors que j'avais vu cette demande d'aide vis à vis d'étranges monstres attaquant des cités, je me sentais dans l'âme d'aller aider ces braves personnes pour redorer mon blason. J'arrivais alors dans un petit village de pécheur sur la côte du royaume de Lindblum, certains dormaient encore mais les pécheurs et les fermiers étaient déjà levé et prêt à travailler.

    Ici aussi j'étais surement recherché par les autorités, étant donné que je suis encore dans le royaume du vieux Cid Fabre. Il me fallait être discret, je rentrais alors dans ce village en me faisant tout petit, rasant les murs et restant dans l'ombre. Alors que j'entendais des gardes en train de discuter se rapprocher de moi, j'avais eu comme fine idée de leur demander mon chemin. Encore un peu fatigué, ceux-ci répondirent sans se douter de quoi que ce soit, m'indiquant les quai et les bateaux de pèche, j'avançais alors de quelques mètres puis se rendirent compte qu'ils avaient fait une erreur. Je me mettais alors à courir à travers le village sous les insultes de ces deux idiots avant de me jeter dans une embarcation, par chance ils continuèrent leur course sans se douter que j'étais là.

    Je restais aux aguets en guettant autour de moi, me relevant peu à peu, mon moyen de transport était choisit et personne n'était là pour m’interrompre, sortant alors du bateau par un élégant saut raté, je m’affairais à retirer les cordages des bittes d’amarrage pour pouvoir partir, sans même prêter attention à la présence que je ressentais.
Revenir en haut Aller en bas
Fatali C. Concordia

Fatali C. Concordia


Messages : 24
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 2
Experience:
Esperons que le vent soit bon ! [Pv : Fatali] Left_bar_bleue44/100Esperons que le vent soit bon ! [Pv : Fatali] Empty_bar_bleue  (44/100)
Sorts:

Esperons que le vent soit bon ! [Pv : Fatali] Empty
MessageSujet: Re: Esperons que le vent soit bon ! [Pv : Fatali]   Esperons que le vent soit bon ! [Pv : Fatali] Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:42

Quelle heure était-il ? Difficile à dire avec ce ciel aussi sombre que les ténèbres. Voilà maintenant un petit moment que cela est comme ça et Fatali était toujours en route pour rejoindre ce cristal étrange. Cependant il c’était arrêté dans un petit village près de la côte, faire une petite sieste reposante avant de reprendre le long chemin qui l’attend. Il fut alors réveillé lorsqu’une minuscule goutte de puis vint tomber sur le haut de son crâne. Il ouvrit les yeux et vit encore plus gouttes tomber sur lui, dont une venant ce loger dans son œil. Il ce releva puis mis lentement sa capuche en regardant l’horizon, voyant les pêcheurs en train de ce préparer pour partir au travail. Certain semblait d’autre réveillé, par contre certain semblait encore dormir debout ! Étonnement c’était les petits jeunes, surtout de nouveau pêcheur. Avec la pluie qui commençait à tomber et à devenir assez forte, les poissons allaient surement grouiller et donc la pêche sera très certainement fructueuse. Fatali s’étira un peu, ce préparant mentalement à reprendre la route, jusqu’à ce qu’il aperçoive une scène intéressante.

Plusieurs gardes étaient en train de poursuive un pauvre homme vêtu d’une longue cape verte et un grand chapeau de la même couleur. Difficile d’apercevoir correctement son visage, cependant sa carrure rappela un vieil avis de recherche qu’avait vu le jeune albinos. Un voleur et un trafiquant avec une belle récompense à la prime. Ce n’est pas le genre de personne que Fatali à l’habitude de poursuivre, du moment qu’il ne commet aucun meurtre ou bien d’autre crime plus grave. Mais bon … 10.000 gils on ne crache pas dessus, surtout durant cette période, maintenant reste à savoir si Fatali à les compétences pour le battre. Dans tout les cas, ce personne plutôt étrange éveilla sa curiosité lorsqu’il réussi à s’enfuir des gardes et qu’il fit un magnifique saut complètement raté, manquant de tomber à la mer. Il commença à retirer le cordage, certainement pour prendre le bateau, et c’est à ce moment que Fatali décida d’intervenir. Il sauta du toi et ce dirigea lentement vers l’homme, vêtu de sa longue cape noir et de sa faux encore rangé dans son tissu, puis une fois à proximité de l’homme il le regarda d’un air froid, comme à son habitude.

- Ce n’est pas beau de voler le bateau d’autrui… Surtout par ce temps. Tu n’as pas déjà volé assez de chose dans ta vie, Anselm Yuno ?
Revenir en haut Aller en bas
Anselm Yuno

Anselm Yuno


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2013

Feuille de personnage
Niveau: 4
Experience:
Esperons que le vent soit bon ! [Pv : Fatali] Left_bar_bleue49/100Esperons que le vent soit bon ! [Pv : Fatali] Empty_bar_bleue  (49/100)
Sorts:

Esperons que le vent soit bon ! [Pv : Fatali] Empty
MessageSujet: Re: Esperons que le vent soit bon ! [Pv : Fatali]   Esperons que le vent soit bon ! [Pv : Fatali] Icon_minitimeSam 9 Nov - 23:25

    Il fallait faire vite, très vite pour que personne ne me voit, mais tout est fichu par terre, alors que je défaisais le dernier cordage, voilà que quelqu'un venait me parler... Il connaissait mon identité, savait donc que ma tête était mise a prix par la même occasion. Je lui tournais alors encore le dos, sans savoir quoi faire, me retourner rapidement et tenter de lui échapper soit en le blessant soit en l'endormant ? Non, je ne suis pas en bonne position et le bateau tangue. Tenter de faire comme si de rien n'étais et attendre qu'il parte ? Non plus, je n'avais qu très peu de choix alors... Je me retournais en souriant pour le regarder rapidement.

    - Hey hey hey ! Salut toi ! Étonnant, je pensais que ma réputation n'était pas si étendue !

    Oui, je le prenais avec le sourire, il fallait que je fasse vite et me débarrasser de lui en lui montrant que je n'avais rien d'étrange de plus que l'affiche. Enfin, dur de le faire croire a quelqu'un qui est surement à la poursuite de la récompense, et à la mienne également, mais il n'était pas armé. Je laissais tout de même une main sur mon arme par précaution mais en essayant de rester discret, s'il le fallait je partirais au plus vite, mais cela attirerais surement l'attention des gardes...

    - Tu sais, c'est pas très polit de ne pas se présenter ! Surtout que tu me connais déjà !

    Je lui tendais alors une main chaleureuse avec un grand sourire pour le saluer, par sa poignée de main je découvrirais ses intentions d'une manière ou d'une autre. Si elle était trop froide, je comprendrais qu'il n'est pas ravis de me voir, trop écrasante et il voudrait surement me tuer, et une manquante de conviction ne montrerais que son doute et son hésitation.

    - Tu veux faire un tour avec moi ?

    Puis s'il faut je le laisserais en plan au prochain port, je n'avais pas trop le temps pour lui en ce moment, surtout que tout les gardes doivent être en alerte. Je lui offrais un sourire chaleureux un peu caché par mon chapeau, mais lui montrant que je n'avais pas de mauvaises intentions, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Fatali C. Concordia

Fatali C. Concordia


Messages : 24
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 2
Experience:
Esperons que le vent soit bon ! [Pv : Fatali] Left_bar_bleue44/100Esperons que le vent soit bon ! [Pv : Fatali] Empty_bar_bleue  (44/100)
Sorts:

Esperons que le vent soit bon ! [Pv : Fatali] Empty
MessageSujet: Re: Esperons que le vent soit bon ! [Pv : Fatali]   Esperons que le vent soit bon ! [Pv : Fatali] Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:08

Le jeune homme semblait ne pas être très ravi de la présence de Fatali sur les lieux de son « crime ». Cela ce ressentait notamment sur le petit temps qu’il a mis à se retourner après que l’ex-ecclésiastique ce soit adresser à lui. Il s’obligea, semble t’il, à sourire en face de celui-ci, prenant la petite provocation de l’albinos comme une plaisanterie, semblant ne pas vouloir faire de vague et éviter les ennuis. Cette réaction était plutôt simple et plaisante pour le jeune mage blanc, il semblerait qu’il ne soit pas vraiment une mauvaise personne, sinon il aurai déjà réagi au quart de tour. Cependant on pouvait voir qu’il restait sur ses gardes malgré l’expression qu’il affichait, une de ses mains semblant être en position pour sortir une quelconque arme. Fatali n’était pas autant à sa recherche, cependant il aimait bien juger les gens, comme le ferai dieu en quelque sorte, afin de savoir si les actions qu’il mène sont vraiment malveillante. Fatali continua donc de l’écouter sans rien dire, pendant qu’il restait lui aussi tout de même à l’affût d’une possible attaque en traître. Le jeune homme continua sur son humour un peu nerveux, demandant à Fatali de ce présenté étant donné qu’il connaissait déjà le nom de son interlocuteur, lui tendant une main comme pour faire les présentations. Il ne dégageait pas d’animosité, cependant il pouvait très bien être un bon acteur.

L’albinos ce décida finalement à lui serrer la main, un air toujours aussi détaché, puis il la lâcha doucement regardant de plus prêt le jeune homme. Son visage un peu caché par son chapeau ainsi que sa longue chevelure brune rendant le personnage très mystérieux. Il est évident que celui-ci tente de ce caché, mais alors pourquoi avoir fait temps de vol et de trafic si c’est pour rester caché le reste de sa vie ? Fatali le rejoignit donc dans la barque, s’asseyant sans rien dire et gardant sa faux prêt de lui, la déposant sur ses genoux. Une fois dans celle-ci, il attendit que le jeune homme laisse filer le bateau avant de prendre la parole.

-Pour les présentations, appel moi tout simplement Fatali. Je suis un voyageur en route vers cet étrange joyau et il semblerait que tu prennes la même direction que moi. J’espère que l’emprunt de cette barque ne chagrinera pas trop son propriétaire, c’est un emprunt n’est-ce pas ?

Fatali insista grandement sur la fin de cette phrase, espérant faire comprendre à cet homme que le vol n’était pas permis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esperons que le vent soit bon ! [Pv : Fatali] Empty
MessageSujet: Re: Esperons que le vent soit bon ! [Pv : Fatali]   Esperons que le vent soit bon ! [Pv : Fatali] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esperons que le vent soit bon ! [Pv : Fatali]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatali C. Concordia
» Une mission suspecte qui tourne mal... [RP avec Fatali]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Hera :: Ton aventure en direct :: Continent de la Brume :: Atlas-
Sauter vers: