Legend Of Hera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of Hera

Forum rpg sur le thème de Final Fantasy 9
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retour aux sources

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Budok

Budok


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Molosmes // Yonne (89) // Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
Retour aux sources Left_bar_bleue20/100Retour aux sources Empty_bar_bleue  (20/100)
Sorts:

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:47

Nom prénom : ALIOV Budok
Prix maximum du logement souhaité : (je ne connais pas les prix et je ne voudrais pas en mettre trop ou pas assez, je vous fais confiance pour le prix.
Ville : Lindblum (quartier Théâtral)
Type de maison : Maison traditionnelle, peu importe où exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Admin
Nightmare


Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 27
Localisation : Mon nom ne suffit pas ?

Feuille de personnage
Niveau: ???
Experience:
Retour aux sources Left_bar_bleue0/0Retour aux sources Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorts:

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:07

Bonsoir !

Alors, après avoir eu une audience avec Monsieur Olmetta, celui-ci m'a affirmer la disponibilité de trois type de maisons dans le quartier théâtral.

Maison à retaper : Une petite bicoque toute simple dans le quartier théâtral, pour 10% de votre argent de base par mois vous pourrez posséder cette maison, mais beaucoup de choses à l'intérieur sont à réparer. Il semble y avoir une pièce a vivre et une chambre, même si cette dernière à le toit totalement défoncé.

Maison de bonne facture : Une maison placé à quelques pas du théâtre, bien placé et spatieuse, elle est à louer sur le champs. Pour 25% de votre argent par mois vous pourrez bénéficier de cette maison avec deux pièces à vivre dont une avec cuisine, une chambre à l'étage avec un lit double.

Maison discrète : Situé dans les zones sombres de Lindblum, cette endroit a pour réputation d'être protégé de la chaleur de l'été et de la pollution environnante. Une seule chambre avec une pièce a vivre composent ce logis. Le prix est de 20% du total de votre argent de départ par mois.

Je te laisse donc faire ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
https://ff9rpg.forumgaming.fr
Budok

Budok


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Molosmes // Yonne (89) // Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
Retour aux sources Left_bar_bleue20/100Retour aux sources Empty_bar_bleue  (20/100)
Sorts:

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:40

Après maintes réflexions, Budok choisi la maison isolée, en effet son caractère de solitaire et son penchant pour le calme lui firent choisir cette petite "baraque" dans l'ombre, au moins là-bas les gosses ne viendrons pas se mettre sur son chemin. Enfin il allait pouvoir oublier la paillasse qui lui servait de lit depuis près d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Hera :: Le centre d'accueil :: Hall des rencontres :: Je suis à la rue...-
Sauter vers: