Legend Of Hera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of Hera

Forum rpg sur le thème de Final Fantasy 9
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vois ce dont je suis capable !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ajrarn Belfire

Ajrarn Belfire


Messages : 21
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 32
Localisation : je ne sais pas moi même

Feuille de personnage
Niveau: 2
Experience:
Vois ce dont je suis capable ! Left_bar_bleue0/100Vois ce dont je suis capable ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Sorts:

Vois ce dont je suis capable ! Empty
MessageSujet: Vois ce dont je suis capable !   Vois ce dont je suis capable ! Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:00





Belfire Ajrarn

Âge : 22 ans
Race : Hybride
Types de magies utilisés : Magie runique (une rune à la fois)
Numéro du palier : Palier 1

Changements physique dut à la Transe : Quand Ajrarn entre en Transe, son pelage s’épaissit légèrement et prend une nouvelle teinte proche du bronze. Il se retrouve entourer d'une aura verte. Son casque se ferme et une grande cape volant au vent apparaît dans son dos. Les Émeraudes sur son armure se mettent à briller du même vert que l'aura.

Pouvoirs particuliers dut à la Transe : La force d'Ajrarn augmente et sa magie runique change légèrement. Rune + (Pour le double de mp de base, Ajrarn applique la rune qu'il veux à lui et à trois de ces coéquipiers.)
Sorts

Sort 1 : Marque puissante (8 mp) : Bonus magique. La cible du sort voit ses dégâts augmenter d'1D3 pour trois tours.

Sort 2 : Marque armure (6 mp) : Bonus Magique. La cible du sort voit sa réduction de dégâts augmenter d'1D3 pour trois tour.

Sort 3 : Marque de flamme (8 mp) : Bonus Magique. Si la cible du sort est une arme, celle-ci obtiens alors l'élément feu sur chacune de ses attaques pendant trois tours, qui plus est, si elle fait un coup critique elle applique l'état chaleur à la cible. Si la cible du sort est une armure, le personnage portant l'objet absorbe les attaques d'élément feu pendant trois tours, mais subit des dégâts d'eau multipliés par deux.

Sort 4 :
Sort 5 :


Dernière édition par Ajrarn Belfire le Lun 26 Aoû - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Admin
Nightmare


Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 27
Localisation : Mon nom ne suffit pas ?

Feuille de personnage
Niveau: ???
Experience:
Vois ce dont je suis capable ! Left_bar_bleue0/0Vois ce dont je suis capable ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorts:

Vois ce dont je suis capable ! Empty
MessageSujet: Re: Vois ce dont je suis capable !   Vois ce dont je suis capable ! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:34

Bonjour !

Marque Puissante (8 mp) : Bonus magique. La cible du sort voit ses dégâts augmenter d'1D3 pour trois tours.

Marque Armure (6 mp) : Bonus Magique. La cible du sort voit sa réduction de dégâts augmenter d'1D3 pour trois tour.

Marque de Flamme (8 mp) : Bonus Magique. Si la cible du sort est une arme, celle-ci obtiens alors l'élément feu sur chacune de ses attaques pendant trois tours, qui plus est, si elle fait un coup critique elle applique l'état chaleur à la cible. Si la cible du sort est une armure, le personnage portant l'objet absorbe les attaques d'élément feu pendant trois tours, mais subit des dégâts d'eau multipliés par deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff9rpg.forumgaming.fr
Ajrarn Belfire

Ajrarn Belfire


Messages : 21
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 32
Localisation : je ne sais pas moi même

Feuille de personnage
Niveau: 2
Experience:
Vois ce dont je suis capable ! Left_bar_bleue0/100Vois ce dont je suis capable ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Sorts:

Vois ce dont je suis capable ! Empty
MessageSujet: Re: Vois ce dont je suis capable !   Vois ce dont je suis capable ! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:47

Nikel tout cela ^^ Je vous remercie bien Nightmare cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vois ce dont je suis capable ! Empty
MessageSujet: Re: Vois ce dont je suis capable !   Vois ce dont je suis capable ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vois ce dont je suis capable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peu importe de qui je suis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Hera :: Le centre d'accueil :: Votre carnet personnel :: Livre de sort-
Sauter vers: