Legend Of Hera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of Hera

Forum rpg sur le thème de Final Fantasy 9
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mes techniques ? Mon art ? En garde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarask Coral

Tarask Coral


Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 33
Localisation : Héra

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
Mes techniques ? Mon art ? En garde ! Left_bar_bleue60/100Mes techniques ? Mon art ? En garde ! Empty_bar_bleue  (60/100)
Sorts:

Mes techniques ? Mon art ? En garde ! Empty
MessageSujet: Mes techniques ? Mon art ? En garde !   Mes techniques ? Mon art ? En garde ! Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:51






Tarask Coral

Âge : 26 ans
Race : Humain
Type de Magie utilisée : Mythe & Lancer (Rotato, Ninja Sun & Angel Moon)
Numéro du palier : 1

Changements dus à la Transe : les habits de Tarask disparaissent et sa peau vire au noir avec quelques zones luminescentes de couleur pourpre. Il ressemble à un primate, d'une façon plus prononcée que sa posture de base. Ses cheveux, son bouc, son collier de barbe virent également au noir. Ses pieds nus laissent apparaître des membres pourvus uniquement de quatre gros doigts de pieds.

► Compétence débloquée par le Transe : Ultech → Permet d'étendre les effets de chaque technique à tous les alliés et/ou à tous les ennemis présent sur le terrain.
Techniques de Tarask Coral

Shakra (8 MP) → Permet de régénérer un allié ou soi-même d'un certain nombre de HPs et de MPs. Pour les HPs, le calcul se fait selon cette formule-ci : (4D5 x HP max de la cible)/100 ; et pour les PMs, le calcul se fait comme suit : (4D5 x MP max de la cible)/100. En transe, cette technique affecte tous les alliés. NB : Si la compétence "Bonkarma" est activée, Shakra redonnera plus de HP/MP, à hauteur d'un bonus multiplicateur de 1,5 annexe à la formule initiale.


Don (8 MP) → Permet de lancer une attaque non-élémentaire, dont la force est déterminée par des Gils lancés sur l'ennemi. Les "Gils Prélevés" sont régis par tranche de 400. Selon le nombre de Gils utilisées, le bonus de dégâts peut s'élever de +1 (400 Gils) jusqu'à +4 (1600 Gils et plus) . Une fois les Gils utilisées, ils occasionneront avec l'arme des dégâts selon la formule suivante : Attaque standard de l'arme + Bonus Additif des Gils. En transe, cette technique affecte tous les ennemis sur le terrain.


Sort (4 MP) → Permet d'infliger à un ennemi une faiblesse à un élément aléatoire déterminé par un lancer de 1D8. En transe, cette attaque affecte également tous les ennemis sur le terrain.


Aura (12 MP) → Permet d’octroyer le statut "Récup" pendant deux tours et "Pakaho" (ressuscite le personnage si K.O mais perte du tour d'action au réveil) à un allié ou soi-même, actif jusqu'à ce que le personnage rende l'âme. Lorsqu'il se relève, le joueur n'a plus qu'une chance sur deux de réussir à s'octroyer "Pakaho", puis une chance que quatre en cas de nouveau K.O, pour enfin ne plus être octroyable dès lors que le joueur revient une troisième fois à la vie. En transe, cette technique affecte tous les alliés.


Upperkart (18 MP) → Permet de retirer à l'adversaire un nombre de HPs définit par la formule suivante : (4D5 x Hp max de la cible) / 100.. En transe, cette technique affecte tous les ennemis.
Caractéristiques de Tarask Coral

→ Tarask est Ambidextre, il peut donc utiliser ses griffes tant de la main gauche, que de la main droite.

→ Il possède en arme de main deux Griffes du nom de Victoria, en référence à la déesse de la victoire, un duo d'armes qui lui a été confiée par la Reine Grenat en personne.

→ Pour ce qui est de la protection, Tarask possède une Armure Légère qui se trouve être un ensemble nommé la Parure Écarlate, composée des pièces d'équipement suivantes : le Bandeau Sanguin pour la tête ; le Plastron Dracule pour le corps ; et le Sanguinumelet pour l'attribut "Gant/Bracelet".



Dernière édition par Tarask Coral le Dim 1 Sep - 12:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Admin
Nightmare


Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 27
Localisation : Mon nom ne suffit pas ?

Feuille de personnage
Niveau: ???
Experience:
Mes techniques ? Mon art ? En garde ! Left_bar_bleue0/0Mes techniques ? Mon art ? En garde ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorts:

Mes techniques ? Mon art ? En garde ! Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques ? Mon art ? En garde !   Mes techniques ? Mon art ? En garde ! Icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:49

Bonsoir, petite analyse !

Shakra (8 mp) : Régénère la cible selon le calcul suivant (4D5 x HP max de la cible)/100. La formule pour la régénération de MP est la même. Si l'effet bon karma est actif, les soins sont multipliés par 1,5.

Don (8 mp) : Attaque non élémentaire. La cible subit les dégâts de l'arme avec un modificateur de +1 par tranche de 400 gils dépensé pour l'attaque jusqu'à un maximum de +4.

Sort (4 mp) : Altération. La cible est sujette à la faiblesses face à un élément aléatoire désigné par 1D8.

Aura (12 mp) : Amélioration. La cible gagne l'effet Recup pour deux tours, l'effet Pakaho est actif jusqu'à la mise à terre du personnage. S'il est relancé, le sort n'a qu'une chance sur deux de marcher, puis une chance sur quatre, après trois fois, le sort devient inutile.

Upperkart (18 mp) : Attaque non élémentaire. La cible perd des points de vie selon la formule suivante (4D5 x Hp max de la cible)/100.

Transe : Les sorts de Tarask affectent tout les ennemis ou les alliés selon le ciblage.


Dernière édition par Nightmare le Lun 26 Aoû - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ff9rpg.forumgaming.fr
Tarask Coral

Tarask Coral


Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 33
Localisation : Héra

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
Mes techniques ? Mon art ? En garde ! Left_bar_bleue60/100Mes techniques ? Mon art ? En garde ! Empty_bar_bleue  (60/100)
Sorts:

Mes techniques ? Mon art ? En garde ! Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques ? Mon art ? En garde !   Mes techniques ? Mon art ? En garde ! Icon_minitimeDim 18 Aoû - 16:03

Petit up, pour dire que j'ai modifié l'explication du sort "Aura" de la fiche, et l'ajout des MP tirés du jeu pour vous donner de quoi évaluer ou ré-évaluer certains sorts. J'attendrais donc votre verdict final, histoire de pouvoir mener mes RPs de mission ou libre à bien =) ! Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Admin
Nightmare


Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 27
Localisation : Mon nom ne suffit pas ?

Feuille de personnage
Niveau: ???
Experience:
Mes techniques ? Mon art ? En garde ! Left_bar_bleue0/0Mes techniques ? Mon art ? En garde ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorts:

Mes techniques ? Mon art ? En garde ! Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques ? Mon art ? En garde !   Mes techniques ? Mon art ? En garde ! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:51

Bonsoir.

Les coûts ainsi que certains effets ont été remanié par l'équipe, merci de l'attente.

Nightmare.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff9rpg.forumgaming.fr
Tarask Coral

Tarask Coral


Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 33
Localisation : Héra

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
Mes techniques ? Mon art ? En garde ! Left_bar_bleue60/100Mes techniques ? Mon art ? En garde ! Empty_bar_bleue  (60/100)
Sorts:

Mes techniques ? Mon art ? En garde ! Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques ? Mon art ? En garde !   Mes techniques ? Mon art ? En garde ! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:31

Fiche modifiée et prête à l'emploi. Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes techniques ? Mon art ? En garde ! Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques ? Mon art ? En garde !   Mes techniques ? Mon art ? En garde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes techniques ? Mon art ? En garde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les techniques de Lyndia
» The Dawn's Knight | Techniques & sorts
» Peut-on vraiment appeler ça des 'techniques'?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Hera :: Le centre d'accueil :: Votre carnet personnel :: Livre de sort-
Sauter vers: