Legend Of Hera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of Hera

Forum rpg sur le thème de Final Fantasy 9
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Rose Noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyndia

Lyndia


Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
La Rose Noire Left_bar_bleue20/100La Rose Noire Empty_bar_bleue  (20/100)
Sorts:

La Rose Noire Empty
MessageSujet: La Rose Noire   La Rose Noire Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:52


Ton identité


Nom : Inconnu
Prénom : Lyndia
Surnom : La Rose Noire
Race : Humaine
Âge : 18
Sexe : Femme

Personnage sur l'avatar : Une version modifiée de Magoichi Saica du jeu Sengoku Basara. Toutefois cet avatar viendra à changer, et je le dessinerai moi-même. Inutile donc de rendre le personnage inutilisable.

Classe : Chevalier Dragon
Statut social : Citoyen
Arme principale : Trident de Platine
Type de magie : Techniques Draconique
Sorts/Techniques :
Spoiler:

Transe :
Apparence:
Effets:

Histoire

Alexandrie a vécu le massacre de Bahamut. Blumecia a subi le courroux d'Odin. Et même Madahine-Salee n'est plus qu'une ruine n'existant plus désormais que pour nourrir les légendes du Continent Nord. Mais ces régions traumatisées n'ont, hélas, rien à envier à leurs voisines. De tous temps la guerre et la destruction a fait rage sur Hera. Un bout de terrain convoité ? Conflit réglé à coup de brasier. Un royaume un peu trop intrusif ? Envoyez les hommes et les canons. Bien avant l'arrivée même de Kuja sur ce monde, la planète avait déjà connu d'innombrables conflits, et les hommes d'innombrables morts.

Ainsi commence l'histoire de Lyndia. D'où vient-elle ? Elle n'en sait rien. Elle était tout juste en âge de commencer à parler, et de commencer à comprendre ce qu'il se passait autour d'elle, quand un de ces conflits millénaires frappe sa demeure et sa famille. Son père meurt au combat. Sa mère succombe sous des décombres en essayant de la protéger. Ses frères et sœurs... elle n'en sait rien. Elle ne les a plus revu depuis ce jour. Ce jour qui marqua le début de sa nouvelle vie et la fin de son innocence, à l'âge de seulement cinq ans.

Après l'odeur de la poudre, après la chaleur des explosions, après le bruit assourdissant des combats, le silence. Le silence et la pluie. Deux choses que, treize ans plus tard, la jeune femme aime toujours autant. Deux choses rassurantes et reposantes dans ce monde bruyant.

Elle lève les yeux vers le ciel nuageux. Sur son dos, elle sent le corps de sa mère se refroidir au rythme de l'air autour d'elle. Puis une silhouette apparaît. Un homme ? Pas vraiment. Plutôt une forme d'hybride-rongeur-reptile indéfinissable. Inhumain, mais gracieux. Pareil à ceux décrit dans les livres de Blumecia, pareil aux Chevaliers Dragons dont ses parents lui parlent sans cesse. Kain. Il dira s'appeler Kain. Et pour une raison qu'elle ignore toujours, il fit ce jour là le vœu de s'occuper d'elle et de la protéger.

Peut-être Lyndia aurait-elle préféré mourir alors. Car les années qui suivirent furent à peine plus positives que cette expérience traumatisante. Kain la soignait, la nourrissait, l'aimait. Mais son éducation, son entraînement et ce qu'il lui faisait subir au quotidien était rude, impitoyable et par moments presque cruel. Se jurant, pour quelque obscure raison, de faire de l'orpheline un Chevalier Dragon digne de ce nom, il était envers la jeune femme d'une dureté à toutes épreuves. Lyndia était humaine. Et de cette race inférieur il fut difficile de tirer quelque talent draconique que ce soit. Par chance la Magie est présente en chacun de nous. Et à défaut d'avoir les muscles, la morphologie et la souplesse nécessaire à tout bon Chevalier Dragon, Lyndia peut compenser ces défauts par la magie.

Dès lors qu'il comprend cela, Kain la pousse dans ses derniers retranchements. Il n'est dès lors plus question qu'elle doive se concentrer et utiliser un sort pour sauter aussi haut qu'un Draconique. Il veut que la magie l'habite, la transforme. Il veut que sa vie, sa respiration, son corps et son sang soient sans cesse habités par cette aura qui fera d'elle une entité nouvelle. Plus puissante, plus souple, plus robuste qu'une humaine, mais également plus polyvalente qu'une Chevalier Dragon.

A l'âge de dix ans, Lyndia tue son premier Bandsnatch. A quinze ans un Ateuchus lui crève son œil gauche avant de périr de sa lance. Cette blessure, cette mutilation lui fait alors réaliser l'étendu de la dangerosité du monde. Les blessures, la douleur, la peur, elle connaissait toutes ces choses. Mais la crainte de perdre un de ses sens réveilla chez elle quelque chose de nouveau. Le soir même elle tuera Kain, ce faux père qui l'avait aimé autant qu'il l'avait haï. Contemplant la plaie béante dans son torse, l'homme insultera Lyndia d'un dernier sourire avant de lui lâcher, hilare :

« Ca y est, je n'ai plus rien à t'apprendre. »

Depuis, Lyndia est devenue Mercenaire. Réputée qui plus est. A dire vrai, elle était même le troisième nom envisagé par Branet pour partir à la poursuite de la Princesse Grenat lorsque cette dernière fut kidnappée. Qu'importe. Lyndia se fiche de la gloire. Elle se fiche de qui est son employeur. Si on lui donne une somme assez importante, elle n'aurait pas de scrupules à aller assassiner la nouvelle reine elle-même. Mais pour ce faire, il faut progresser. Il faut devenir fort.

Privée de but, privée de famille, privée de vie, Lyndia n'a plus qu'un objectif en tête. S'améliorer, devenir la meilleure Chasseuse de Prime qui soit, ainsi que la meilleure Chevalier Dragon du monde.

Ca et boire de la bière. C'est bon la bière.


Apparence Physique


Lyndia est une jeune femme que l'on ne peut qualifier que d'une façon : Paradoxale. Douce et terrifiante. Belle et insaisissable. Très belle même. La cruauté de la vie et l'épreuve des années ont donné à un visage juvénile des expressions très fortes et très intenses, lui permettant de séduire tant les plus sensibles que les plus fougueux. Son visage est fin, pointu, ses lèvres sensuelles et bien dessinées et son corps est élancé et athlétique, tout en supportant le poids de ses formes divines. Ses cheveux sont blonds vénitiens et elle les porte mi-longs, coupés au niveau des épaules. Mais ce que l'on remarque le plus chez elle, c'est son cache-oeil noir, masquant la perte de son oeil gauche.

Lyndia est assez grande pour une femme, dans la mesure où elle mesure 1m75. Et sa gestuelle sied parfaitement à cette apparence dynamique et séduisante. En effet, au repos, ses gestes sont vifs, précis, maîtrisés et très secs. Une fois dans le feu de l'action, et sans qu'elle ne s'en rende compte, Lyndia peut rendre le moindre de ses mouvements gracile et harmonieux. Ses déplacements et ses esquives en combat font l'effet d'une danse, tandis que l'utilisation de ses techniques tient presque plus de la chorégraphie que de la charge barbare. Étrangement, ce genre de gestuelle n'est pas en contradiction avec l'effrayante efficacité de ses méthodes.
Au reste, elle porte surtout des armures légères ornées de jarretelles montantes et de drapés, et elle affectionne les couleurs chaudes. Le jaune, l'orange et le rouge et leurs camaïeux. Si ses tenues peuvent varier d'un jour à l'autre, les teintes, elles, restent souvent les mêmes, parfois ornées de fragments d'armures noires.


Caractère

Il y a deux catégories de gens sur terre. Ceux avec des idéaux, des convictions politiques, des rêves et des objectifs très prononcés, et les autres. Lyndia fait partie des autres. Son passé l'a rendu extrêmement cynique, sans foi ni loi, et a réduit en poussière tout ce qui pouvait s'apparenter chez elle, de près ou de loin, à de l'altruisme. Sans être cruelle ou méchante pour autant, la Rose Noire pense avant tout à elle. Sa sécurité passe au premier plan au détriment de la santé de ses pairs, et la seule chose qu'elle chérit plus que sa bourse est sa propre vie. La terre est en péril et il faut des gens pour sauver le monde ? Pas son affaire. A moins qu'on ne la paye très cher pour cela, elle préférera utiliser son énergie à construire un bunker plutôt que se fatiguer à aller trucider du sorcier maléfique.

Malgré tout, Lyndia n'est pas dénuée de valeurs. Entre autre elle est incroyablement loyale. Et peu importe les services ou avantages que vous lui proposez, si elle a signé un contrat avec quelqu'un, elle ne le trahira sous aucun prétexte, au péril même de sa vie. Une bonne semaine est une semaine où elle a au moins accompli avec brio une ou deux missions. Elle est donc travailleuse, sérieuse, presque même acharnée, et d'une détermination sans faille. On pourrait également la définir comme d'une (trop) grande franchise, bien que ce dernier point soit autant une qualité qu'un défaut.

Au reste, bien que l'empathie et la sympathie ne soient pas ses points forts, elle sait se lier aux gens tant que cela ne dure pas. Les relations longues sont, à ses yeux, synonyme de danger et de douleur. Si votre tête lui revient et que vous arrivez à la faire rire, elle sera donc votre meilleure alliée... Mais pas plus de quelques jours. Au delà de ce délai, il y a de fortes chances que vous ne la revoyez plus jamais de votre vie.

Pour finir on peut dire qu'elle aime noyer son cynisme dans les plaisirs bêtes de la vie. L'argent, le jeu, le sexe, l'alcool... Le tout avec modération, bien sûr. Mais après une mission éprouvante, rien de tel qu'une tournée des bars de Lindblumm pour se remettre d'aplomb ! Après l'effort, l'alcool fort !

Ce qui se cache derrière son pc

Mes surnoms : Lyndia, LRN
Mon âge : 24
Règlement approuvé ? : Affirmatif.

Comment j'ai connu ce forum : Topsites.
Comment je le trouve : Moite.

Autre chose à dire : J'aime la menthe.

Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Admin
Nightmare


Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 27
Localisation : Mon nom ne suffit pas ?

Feuille de personnage
Niveau: ???
Experience:
La Rose Noire Left_bar_bleue0/0La Rose Noire Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorts:

La Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: La Rose Noire   La Rose Noire Icon_minitimeMar 6 Aoû - 9:30

Bonjour et bienvenue, une fois de plus.

Voilà une fiche plutôt belle avec un texte bien construit, il faut l'avouer. Les quotas de lignes sont respectés et la cohérence est au goût du jour. Bon, au niveau des techniques je verrais au niveau de l'équilibrage mais quelques points seront à revoir, même si ce n'est pas le dit-sujet ici. Ta validation étant acquise, il ne me reste qu'à faire ton jet de dés, afin de déterminer la lourdeur de ta bourse de départ. Petit rappel, puisque le système de dés de forumactif est compliqué à paramétré, je le fais de chez moi en attendant une personne compétente. Voici le résultat : 6+6+5+3 = 20 soit 2000 gils tout rond ! C'est un des meilleur score jusqu'ici.

Je te souhaite donc de passer de bons moment parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://ff9rpg.forumgaming.fr
Lyndia

Lyndia


Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
La Rose Noire Left_bar_bleue20/100La Rose Noire Empty_bar_bleue  (20/100)
Sorts:

La Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: La Rose Noire   La Rose Noire Icon_minitimeMar 6 Aoû - 9:38

Merci!

J'attends de tes nouvelles concernant les sorts dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: La Rose Noire   La Rose Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rose Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Hera :: Le centre d'accueil :: Vos papiers s'il vous plait :: Voici votre laisser-passer-
Sauter vers: