Legend Of Hera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of Hera

Forum rpg sur le thème de Final Fantasy 9
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Collecte de l'impôt

Aller en bas 
AuteurMessage
Nightmare
Admin
Nightmare


Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 27
Localisation : Mon nom ne suffit pas ?

Feuille de personnage
Niveau: ???
Experience:
Collecte de l'impôt Left_bar_bleue0/0Collecte de l'impôt Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorts:

Collecte de l'impôt Empty
MessageSujet: Collecte de l'impôt   Collecte de l'impôt Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:44

Bonjour à tous. Nous sommes le premier aout 2013 et vous savez ce que cela veut dire, c'est le jour de la collecte des impôts, étant de bons citoyens nous nous donnons le droit de faire la démarche à votre place pour prélever vos biens sans aucun déplacement, intuitif n'est-ce pas ? Voici donc la liste des concernés ainsi que le montant de leur taxe !

    Akared : 160 gils.
    Anselm : 70 gils.
    Loren : 260 gils.
    Lusan : 170 gils.
    Renny : 320 gils.
    Shanor : 150 gils.
    Sora : 210 gils.


Nous vous rappelons à tous qu'un logement vous serez fort profitable alors n'hésitez pas à en faire la demande !

Collecte d'Hera le 01/08/2012 : 1340 gils.
Collecte totale d'Hera : 1340 gils.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff9rpg.forumgaming.fr
Nightmare
Admin
Nightmare


Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 27
Localisation : Mon nom ne suffit pas ?

Feuille de personnage
Niveau: ???
Experience:
Collecte de l'impôt Left_bar_bleue0/0Collecte de l'impôt Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorts:

Collecte de l'impôt Empty
MessageSujet: Re: Collecte de l'impôt   Collecte de l'impôt Icon_minitimeDim 1 Sep - 8:55

Bonjour à tous ! En cette matinée du premier Septembre 2013 je viens déjà torturer votre petite bourse, j'ai reçu plusieurs décret et ça ne va pas en amuser beaucoup.

Roi Cid Fabre, dirigeant de Lindblum : Le taux de personnes sans domicile continu de grimper de jour en jour et nous ne pouvons pas accepter une chose pareille, si le besoin en est je propose d'augmenter les taxes des personnes n'ayant pas de logis pour que nos villes se remplissent.
Reine Grenat di Alexandros, dirigeante d'Alexandrie : Nous ne pouvons pas réellement nous permettre une chose pareille, si la population a du mal à trouver un logement c'est bien surement parce qu'elle n'en a pas les moyens. Mis à part cela, je n'ai moi-même pas reçu de missive demandant à être hébergé et mon chambellan non plus.

Le roi de Bloumécia n'a pas daigné répondre à cette discussion puisque chez lui il ne remarque pas de dérangement notable. Ainsi donc, la décision sera de tripler l'impôt des personnes sans domicile pour le prochain mois ! Les dirigeant ont d'ailleurs choisis d’exonérer d’impôt ceux qui ont acheter une habitation, le premier mois. En attendant ce jours fatidique, voici la collecte de ce mois-ci !

    Ajrarn : 270 gils.
    Akared : 160 gils.
    Ashelia : 320 gils.
    Anselm : 70 gils.
    Budok : Exonéré.
    Kazuya : 140 gils.
    Loren : 260 gils.
    Lusan : 170 gils.
    Lyna : 170 gils.
    Lyndia : 200 gils.
    Orstein : 300 gils.
    Rahne : 180 gils.
    Renny : 320 gils.
    Shanor : 150 gils.
    Sora : 210 gils.
    Tarask : 250 gils.
    Yuki : 160 gils.

Nous vous remercions pour votre aimable contribution au monde qui n'en sera que plus florissant grave à vous.

Collecte d'Hera le 01/08/2012 : 1340 gils.
Collecte d'Hera le 01/09/2012 : 4960 gils

Collecte totale d'Hera : 6200 gils.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff9rpg.forumgaming.fr
Nightmare
Admin
Nightmare


Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 27
Localisation : Mon nom ne suffit pas ?

Feuille de personnage
Niveau: ???
Experience:
Collecte de l'impôt Left_bar_bleue0/0Collecte de l'impôt Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorts:

Collecte de l'impôt Empty
MessageSujet: Re: Collecte de l'impôt   Collecte de l'impôt Icon_minitimeMar 1 Oct - 21:39

Bonsoir à tous ! Hé oui, voilà déjà un mois que l'ancien impot a été collecté, il est maintenant temps de prospecter à nouveau. D'ailleurs, un sujet fut traiter durant le mois, en voici les principales retombées :

Reine Grenat di Alexandros, Dirigeante d'Alexandrie : Les quartiers sont en pleine reconstruction et les voyageurs viennent souvent donner un coup de main... La population comme a s'appauvrir un peu plus chaque jour, c'est pourquoi je propose de reporter l'imposition de ce mois-ci sur le mois suivant, le temps que le peuple ce remette de tout ces accidents.

Roi Cid Fabre, Dirigeant de Lindblum : Cette position est en effet en accord avec les besoins du peuple, mais je ne pourrais accepter que cela se produise trop souvent, les familles royales ne pourront plus ouvrir de commerce ou de faire des transaction avec d'autre pays si cette situation ne s'améliore pas. Je suis pour le fait de ne pas incomber nos population de toutes leurs taxes, ceci étant exceptionnel.

Roi de Bloumécia, Dirigeant de Bloumecia : Cette idée ne me plait guerre, d'autant que certains pays menacent nos contrées et que l'argent venant aux mains de la royauté sert énormément pour l'armée Bloumécienne, notre royaume se doit d'être bien protégé. Je n'accepte donc aucunement ce relèvement d'imposition dans mon royaume.

Ainsi donc, tout les habitants de Bloumecia sont invités à apporter leur contribution à leur pays. Etant donné que personne n'est affilié à cet état, cela n'aura pas de conséquence sur vos bourses, mais faites attentions à la prochaine imposition ! N'oubliez pas qu'un logement ainsi qu'un travail sont des choses essentielles à posséder !


Collecte d'Hera le 01/08/2012 : 1340 gils.
Collecte d'Hera le 01/09/2012 : 4960 gils

Collecte totale d'Hera : 6200 gils.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff9rpg.forumgaming.fr
Nightmare
Admin
Nightmare


Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 27
Localisation : Mon nom ne suffit pas ?

Feuille de personnage
Niveau: ???
Experience:
Collecte de l'impôt Left_bar_bleue0/0Collecte de l'impôt Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorts:

Collecte de l'impôt Empty
MessageSujet: Re: Collecte de l'impôt   Collecte de l'impôt Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:42

En retard ! Je suis en retard ! Si je ne me dépêche pas plus la reine va me faire cou-couper la tête ! Non non, soyons plus sérieux, avec deux jours de retards non voulu, voici la collecte de l'impos du mois de Novembre ! Comme vous le savez tous, le ciel est devenu bien sombre et les habitants sont assez affolés, voici donc la discussion de ce mois-ci :

Roi Cid Fabre, Dirigeant de Lindblum : Nous avons repoussé la collecte de fonds bien trop longtemps et voilà que maintenant cela nous retombe dessus car nos soldats ne sont pas formés et nos murs sont bien trop fragiles. Qui plus est nos avertissement n'ont pas servit à beaucoup de choses, je considère donc, pour mon pays, que celui-ci doit payer la taxe comme convenu ainsi que les retards que nous avons cautionnés.

Princesse Ashelia Von Rosenburg, Dirigeante de Caralyan : Le monde entre dans une nouvelle crise, nous avons besoin de soldats. J’exonérerai tout soldat à mon service, pour le reste de la population les taxes ne seront pas banalisés : la solidarité doit être de mise pour préparer notre nation à se défendre. Nos forces navales seront évidemment de la partie, nous protègerons les plus démunis avec le maximum de ressources.

Reine Grenat Di Alexandros, Dirigeante d'Alexandrie : Je suis en accord avec mes deux compatriotes mais je ne pourrais pas faire de distinction avec tous les citoyens, une guerre contre l'inconnu semble se préparer et nous ne pouvons pas nous permettre de laisser nos alliés seul contre toutes les menaces, d'autant plus que l’ennemi arrivera surement a nos portes. L’impôt est donc conservé et les retards seront aussi pris en charge ce mois-ci.

Roi de Bloumecia, Dirigeant de Bloumecia : Je vous l'avez dit, retenir l'imposition trop longtemps donne lieu à des situation délicates, pour ce qui est de mon peuple, une fois de plus la collecte est maintenu, mais aucun retard n'est à déplorer de toute manière alors tout ira pour le mieux. Je met d'ailleurs en marche mon armée vers les autres continent pour leur venir en aide en cas de besoin.

Donc ce mois-ci, tout le monde paye, même le retard d'il y a deux mois, j'espère que vous vous souvenez de votre porte monnaie tel qu'il était avant, car cela risque de vous manquer !

    Ajrarn : Exonéré
    Anselm : 280 gils
    Ashelia : 1280 gils
    Budok : 130 gils
    Fatali : 680 gils
    Kazuya : 560 gils
    Loren : 1040 gils
    Lusan : 680 gils
    Lyna : 680 gils
    Lynda : 800 gils
    Renny : 1280 gils
    Shanor : 600 gils
    Tarask : 1000 gils
    Yuki : 640 gils


En effet, la collecte était lourd aujourd'hui, mais le jeu devrait se calmer pour les prochain mois ! N'oubliez pas, un dur labeur ou aider une personne dans le besoin peut vous rapporter gros ! Alors n'hésitez pas à soutenir votre prochain.

Collecte d'Hera le 01/08/2012 : 1340 gils.
Collecte d'Hera le 01/09/2012 : 4960 gils.
Collecte d'Hera le 01/10/2012 : 0 gils.
Collecte d'Hera le 01/11/2012 : 9650 gils.

Collecte totale d'Hera : 15850 gils.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff9rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Collecte de l'impôt Empty
MessageSujet: Re: Collecte de l'impôt   Collecte de l'impôt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collecte de l'impôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Hera :: Le centre d'accueil :: Place publique-
Sauter vers: