Legend Of Hera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of Hera

Forum rpg sur le thème de Final Fantasy 9
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I won't hurt you, I promise ! Héhéhé ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renny Frost

Renny Frost


Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2013

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
I won't hurt you, I promise ! Héhéhé ~ Left_bar_bleue10/100I won't hurt you, I promise ! Héhéhé ~ Empty_bar_bleue  (10/100)
Sorts:

I won't hurt you, I promise ! Héhéhé ~ Empty
MessageSujet: I won't hurt you, I promise ! Héhéhé ~   I won't hurt you, I promise ! Héhéhé ~ Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:08


Ton identité


Nom : Frost
Prénom : Renny
Race : Humaine
Âge : 18
Sexe : Jeune femme

Classe : Mage noir
Statut social : Noble
Arme principale : Un paire de gant s'arrêtant au niveau des coudes, offrant une petite protection.
Type de magie : Magie CaC, préférence Glace et Feu.
Sorts/Techniques : Ice Breaker - "Brise glace" -> Entoure les gants, de glace, permettant a ceux-ci de ralentir l'adversaire a chaque coup, protégeant ainsi les avant-bras de l'utilisateur

Ice Launcher - "Lanceur de glace" -> Simple lancer de bloc de glace, les blocs ne sont pas très solide, elles se cassent contre le moindre obstacle, ralentissant la cible si toucher, voir congelant seulement la zone

Ice Pillar - "Pillier de glace" -> Une frappe au sol qui fait apparaître un pilonne de glace pointu de la taille de l'utilisateur, pilonne qui sert majoritairement à expulser l'adversaire en l'air où de le faire reculer.

Whirlwind Of Fire - "Tourbillon de feu" -> Pareille que "Ice Pillar" , sauf que c'est une tornade de flamme qui se met devant l'utilisateur, repoussant son adversaire voir le brûlant si celui tente de franchir la tornade ou est si il est pris dedans.


Personnage sur l'avatar : Renny Rich'Lich - Archeblade.

Ce que tu vois dans ton miroir

Qu'est-ce que l'on peut voir devant le miroir ? Qu'est-ce que vous voulez voir ? Tout ? Comme des vieux pervers ! Eh bien, vous saurez tous ce que vous voulez savoir sur le physique de notre chère Renny.

Les cheveux claires, et bruns de la demoiselle sont des cheveux long séparer en deux couettes tombant jusqu'aux genoux de celle-ci en plus, couettes qui sont chacune retenues par une fleur de Lys, reflétant la pureté même si ce n'est pas forcément le cas pour elle.

Si on regarde son visage, la première chose qui nous attire est son regard bleu ciel, perçant comme une pleine lune, ensuite, les traits de son visage sont d'une telle finesse qu'on lui donnerait facilement un air doux, en plus de son nez qui est aussi doté d'une finesse similaire a ces traits, puis on finit par ses lèvres légèrement pulpeuses.

Après avoir passer en revue la tête, on passe simplement au haut du corps de la demoiselle, sa poitrine est d'une taille un peu plus prononcé que les autres filles de son âge, mais ce n'est que léger de plus, elle possède une silhouette fine, donc inutile de précise que ses jambes sont aussi fines que la silhouette.

Voilà, c'est tout ce qu'on peut voir dans le miroir, surtout pour le physique ! Mais, vous voulez savoir ce qu'elle porte ? Eh bien ! Tout dépendra de son humeur à elle ! En général, les couleurs sont surtout noires et bleus et les vêtements sont des robes courtes, avec un corset ou un style garçon manqué tout dépendra de l'occasion et non de l'humeur.


Comment le monde te voit

Ce qu'on est dépend beaucoup de ce qu'on à vécu, du comportement des autres et bien entendu de notre propre éducation ! Pour parler de notre faux ange, elle est bien spéciale.

Commençons d'abord par qui elle est ! Renny est une fille légèrement froide, elle n'a jamais beaucoup appréciée la compagnie des gens, cependant ! Elle peut aussi se montrer douce, mais rarement, pourquoi? Parce qu'elle ne veut qu'on se joue d'elle ce qui fit d'elle une personne méfiante.

En plus d'être méfiante, elle use de sa malice pour mener les gens par le bout du nez, en général, pour recevoir de l'argent puisqu'elle est radine ! Eh bah oui ! Elle aime l'argent ! En échange, elle devient économique car le fait qu'elle soit radine, ne la fait jamais dépasser de trop de grosse somme pour ses achats.

Pour l'instant, nous avons beaucoup de défaut pour seulement deux ou trois qualités à peine visible, or la douceur caché, la méfiance et son côté économique, nous avons aussi, son côté curieux qui la pousse toujours à chercher ce qu'elle ne comprend pas, ou la vérité tout simplement.

Elle apprend d'ailleurs très vite ! Cela est dut a sa curiosité, puis autre chose, elle est aussi un peu rêveuse, ce qui fait parfois qu'elle se cogne contre tout le monde ou n'importe quoi.

N'oublions pas, elle reste une fille, qui dit fille, dit qu'elle aime beaucoup le romantisme, et les jeux de séduction, malgré qu'elle soit généralement froide mais elle ne pourra pas s'empêcher de rentrer dans un jeu de séduction si, quelqu'un vient a lui faire du rentre dedans, même si elle fera exprès d'être évasive et provocante a la fois.

Rajoutons une dernière chose, même si notre beauté est très combative ce qui la rend tenace, donc, elle cherche parfois volontairement les combats en provoquant ses adversaires même si simplement son côté froid la rend suffisamment désagréable pour les provoquer.


Ce qui a fait de toi ce que tu es

La famille Frost est une ancienne famille qui a survécu au court du temps, elle possède leurs propres armoiries en plus d'avoir souvent été récompensés grâce au Haut-fait que la famille a rendu, cette famille était souvent composé de mages et parfois de chevaliers.

Parlons maintenant de la famille dans notre époque, c'est-à-dire, ce qu'elle est devenue maintenant, le chef actuel de famille était un ancien chevalier au actes de bravoures méconnue qui avait épousé une jeune femme qui, plus tard, arrivera a le faire changer d'avis pour reconvertir le chevalier en simple marchand mais finalement ce n'était pas si mal, puisque ingéniosité du couple et leurs ténacités respectives avaient rendu la famille Frost très connu pour leurs marchandises de qualités ! Une bonne fierté que chaque membre de la famille ne pourra s'empêcher de s'en vanter ! Bien entendu, ce couple eurent une fille unique.

Malheureusement pour cette fille unique, elle passa une enfance assez seule avec les jouets que ces parents lui avaient léguer en guise de cadeau pour, certainement faire en sorte qu'elle ne soit pas trop dans leurs pattes durant leurs affaires, même si la plupart des enfants deviendraient des pourries gâtés, la petite fille devenait plus froide et renfermer a lire divers livres, la plupart était simplement des romans a l'eau de rose.

C'est d'ailleurs un peu plus tard, en allant chercher un nouveau livre a lire dans sa bibliothèque familiale, elle tomba sur un vieux livre d'aventure et sur un livre de "sort" qui ne contenait 4 pages permettant d'apprendre et comment les utilisés, bien qu'elle lu d'abord le premier livre, le deuxième vient rapidement attirer après qu'elle eut fini de lire le premier, ce qui la stupéfait en ouvrant le livre, elle cru d'abord a une bonne blague mais l'envie d'essayer ce qu'elle voyait dans le livre pris le dessus, donc elle s'exerça avec le livre en main, de toute façon, ce n'est pas ses parents qui allaient la déranger puisqu'ils étaient trop occuper, la chose qui l'avait le plus surprit ce que n'était pas de la magie distance, mais de la magie CaC, ce qui rendait celui qui l'utilisait plus fort même si en échange, il s'exposait au danger.

De toute façon une fois arrivé à l'âge mature, donc a ses 18 ans, notre chère petite fille qui était bercer par l'envie d'apprendre plus de sort, prit le livre qui contenait de nombreuses pages blanches avec les sorts qu'elle avait appris dedans, un sac avec des affaires, et une bourse de Gils qu'elle subtilisa à ses parents avant de laisser une lettre dans sa chambre disant pourquoi elle partait même si ils en auraient certainement rien à faire.

Son départ peut facilement être comparé à une fugue, mais bon, elle en avait rien à faire, puis, elle se demandait bien ce que la vie lui réservait en dehors de cette maison.
Ce qui se cache derrière son pc

Mes surnoms : Beaucoup qui sont divers et variés. ~
Mon âge : Environ quelques années terriennes.
Règlement approuvé ? Peut-être? ~

Comment j'ai connu ce forum : Secret. ~
Comment je le trouve : Amusant, et très "tentant".

Autre chose à dire : R.A.S



Dernière édition par Renny Frost le Jeu 25 Juil - 9:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Admin
Nightmare


Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 27
Localisation : Mon nom ne suffit pas ?

Feuille de personnage
Niveau: ???
Experience:
I won't hurt you, I promise ! Héhéhé ~ Left_bar_bleue0/0I won't hurt you, I promise ! Héhéhé ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorts:

I won't hurt you, I promise ! Héhéhé ~ Empty
MessageSujet: Re: I won't hurt you, I promise ! Héhéhé ~   I won't hurt you, I promise ! Héhéhé ~ Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:13

Bonsoir et bienvenue parmi nous !

Voilà donc une magette, j'espère que ta magie ne brûlera pas la vieille branche que je suis, kyéhéhéhé !

Bon courage pour ta fiche, n'oublie pas de signaler par un nouveau message qu'elle est finie !
Revenir en haut Aller en bas
https://ff9rpg.forumgaming.fr
Renny Frost

Renny Frost


Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2013

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
I won't hurt you, I promise ! Héhéhé ~ Left_bar_bleue10/100I won't hurt you, I promise ! Héhéhé ~ Empty_bar_bleue  (10/100)
Sorts:

I won't hurt you, I promise ! Héhéhé ~ Empty
MessageSujet: Re: I won't hurt you, I promise ! Héhéhé ~   I won't hurt you, I promise ! Héhéhé ~ Icon_minitimeMer 24 Juil - 22:37

Je me sentirais plutôt d'humeur a te congeler, petit bâton.

Et ne t'en fais pas, je le dirais ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Renny Frost

Renny Frost


Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2013

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
I won't hurt you, I promise ! Héhéhé ~ Left_bar_bleue10/100I won't hurt you, I promise ! Héhéhé ~ Empty_bar_bleue  (10/100)
Sorts:

I won't hurt you, I promise ! Héhéhé ~ Empty
MessageSujet: Re: I won't hurt you, I promise ! Héhéhé ~   I won't hurt you, I promise ! Héhéhé ~ Icon_minitimeJeu 25 Juil - 9:51

Après avoir hésité pour le double post !

J'ai fini ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Admin
Nightmare


Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 27
Localisation : Mon nom ne suffit pas ?

Feuille de personnage
Niveau: ???
Experience:
I won't hurt you, I promise ! Héhéhé ~ Left_bar_bleue0/0I won't hurt you, I promise ! Héhéhé ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorts:

I won't hurt you, I promise ! Héhéhé ~ Empty
MessageSujet: Re: I won't hurt you, I promise ! Héhéhé ~   I won't hurt you, I promise ! Héhéhé ~ Icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:19

Pas de soucis pour le double post, c'est une des rares occasions où il est autorisé, autant en profiter !
Au niveau de ta fiche je n'ai pas grand chose à dire, il y a des petites fautes d'orthographe certes mais je suis mal placé pour en parler. Par contre, et là je vais jouer les rabats joie, mais au niveau du statut social, je ne vois pas en quoi ton personnage est noble (en fonction de l'histoire), donc il faudrait retravailler cela, ou alors juste changer son statut.

Sinon je trouve l'idée originale, un mage au poing peut être en effet jouable, mais comme tu le décris tu risque d'être plutôt vulnérable. Par contre, nous installons un système de combat et il semble plutôt bien partit pour rester tel qu'il est, donc en attendant qu'on l'ai complétement finalisé je te demande de patienter pour que je puisse te donner tes caractéristiques (on a fait simple, ce sera hp et mp) en fonction de ta classe.

Bon courage pour le changement au niveau de la noblesse, après ça je ne verrais aucun frein pour la validation de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://ff9rpg.forumgaming.fr
Renny Frost

Renny Frost


Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2013

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
I won't hurt you, I promise ! Héhéhé ~ Left_bar_bleue10/100I won't hurt you, I promise ! Héhéhé ~ Empty_bar_bleue  (10/100)
Sorts:

I won't hurt you, I promise ! Héhéhé ~ Empty
MessageSujet: Re: I won't hurt you, I promise ! Héhéhé ~   I won't hurt you, I promise ! Héhéhé ~ Icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:43

Je ne vois pas non plus l'erreur dans le statut noblesse, je l'ai dit au début de l'histoire, la famille est ancienne, possède ses propres armoiries et un commerce de qualité grandissante.

Donc, pour ce genre de modifications, dois-je précisé, plus de détail sur la famille ? Ou changer simplement la profession ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Admin
Nightmare


Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 27
Localisation : Mon nom ne suffit pas ?

Feuille de personnage
Niveau: ???
Experience:
I won't hurt you, I promise ! Héhéhé ~ Left_bar_bleue0/0I won't hurt you, I promise ! Héhéhé ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorts:

I won't hurt you, I promise ! Héhéhé ~ Empty
MessageSujet: Re: I won't hurt you, I promise ! Héhéhé ~   I won't hurt you, I promise ! Héhéhé ~ Icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:52

Bien, tu risque surement de trouver cela stupide, mais il s'agit là d'une erreur de ma part, fatigué et pris par le temps je n'ai pas du en tenir compte lors de la première lecture. Donc j'avoue mon erreur, il est vrai que j'aurais du porter une plus grande attention.

Tu es donc validée, donc ton lancé de dés suit aussi pour ce qui est de l'argent dont disposera ton personnage. Je rappel qu'étant donné que le système de lancé de dés sur forum est compliqué a paramétré, je le fais de moi-même avec des dés réel et retranscrit le résultat avec la plus grande sincérité. 6+5+5+5+5+3+2+1= 32, soit ta bourse sacrément bien remplie contiendra 3200 gils, pas mal du tout pour un départ !

Je te souhaite donc un bon amusement parmi nous et j'espère que tu acceptera mes excuses pour mon erreur !
Revenir en haut Aller en bas
https://ff9rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





I won't hurt you, I promise ! Héhéhé ~ Empty
MessageSujet: Re: I won't hurt you, I promise ! Héhéhé ~   I won't hurt you, I promise ! Héhéhé ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I won't hurt you, I promise ! Héhéhé ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Hera :: Le centre d'accueil :: Vos papiers s'il vous plait :: Voici votre laisser-passer-
Sauter vers: