Legend Of Hera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of Hera

Forum rpg sur le thème de Final Fantasy 9
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sora Tsuki (terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sora Tsuki (terminé) Empty
MessageSujet: Sora Tsuki (terminé)   Sora Tsuki (terminé) Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:45


Ton identité


Nom : Tsuki
Prénom : Sora
Race : Humain
Âge : 15 ans
Sexe : Masculin

Classe : Mage Noir
Statut social : Citoyen
Arme principale : Baton Magique
Spoiler:
Type de magie : Noire
Sorts/Techniques : Brasier, Soin, Glacier

Personnage sur l'avatar : Sora de Kingdom Heart

Ce que tu vois dans ton miroir



Que dire du physique de Sora, c'est un personnage petit de taille, il doit mesurer environ 1m60 pour 53 kg, il est pas bien gros, ni trop grand. Il a toujours des habits étrange sur lui, suivant le pouvoir qu'il utilise, ils change de couleur, si il l'utilise le feu, ceux ci deviennent rouge, si il utilise l'eau, ils deviennent bleu, etc. Mais sa couleur original n'est d'autre que le noir. Sora a de magnifiques yeux bleus ciels, c'est ce qui fait son charme, il a les cheveux chatains coiffés en bataille. Il porte à son cou un collier ou à son bout est accroché une couronne argenté. A ces pieds il porte d'énormes chaussures jaunes, on ne voit que ça à des kilomètres. Quand il sourit, son sourire est aussi pure qu'un ange.


Comment le monde te voit



Que dire du caractère de Sora, pour commencer c'est quelqu'un de très calme, tout le monde pense que c'est quelqu'un d'associable mais c'est tout le contraire, il est très souriant et rit facilement des plaisanteries des autres, comme on dit il s'est rire au bon moment. Il se montre trop gentil envers n'importe qui, on dit que c'est le cœur pur et le calme des mages noirs. Comme il est souvent très gentil beaucoup de personne en profite pour lui faire réaliser n'importe quoi, Sora irait quand même malgrès tout le faire, il sait très bien que c'est pour arranger des amis. Les autres mages disaient qu'il se laissait trop faire, mais si c'était pour aider un ami, il ferait tout pour l'aider, pour le réconforter ou lui rend la joie de vivre. 
Pour ce qui est de  l'aventure, c'est très simple, il est très attentif aux situations des combats  et ne perd jamais sa concentration  il n'est pas non plus trop trop trop intelligent, il s’entraîne  juste dur pour avoir un niveau correct.
Quand il rencontre une fille qu'il trouve jolie, il se montre quelque peu timide et n'ose pas aller l'aborder, il est très timide en général avec toute les filles.
Pour ce qui est de la nourriture, on peut dire qu'il est un peu trop gourmand, surtout quand il s'agit de gâteaux ou de sucrerie, enfin plus pour les pâtisseries, il l'adore ça, il pourrait un seul repas que de ça, un vrai enfant gâteaux celui là pas vrai ? 


Ce qui a fait de toi ce que tu es



Il y a bien longtemps d'après l'histoire que m'a raconté ma mère, mon ancêtre était le plus grand mage noir de mon village natale, il était aimé de tout le monde par sa puissance magique et surtout par sa connaissance en magie occulte, on le surnommait le maître noir. Un jour, il décida de devenir encore plus fort que ce qu'il était maintenant et commença à apprendre toute sorte de sort interdit, ce qui était mal vu des villageois, mais cela ne l' en empêcha pas, qui plus est ce n'était pas n'importe quel pouvoir c'était l'élément le plus obscur qu'il soit selon la croyances du village : le feu..
Mon ancêtre était maintenant plus craint qu'admirer, tout le monde avait peur de sa puissance, il était devenu dangereux pour le village et même pour le monde entier, mais personne n'osa le défier en combat singulier et vite celui ci se laissa envahir par le pouvoir et la supériorité, il devînt même assoiffé de sang et de meurtre et tua tous ceux qui en voulait à sa vie.
Un jour, un chevalier dragon très puissant arriva dans la petit ville et voulait aider les villageois à tuer ce monstre assoiffé de sang, il lui lança un défie qu'il n'hésita pas à refuser et  le duel allait décider qui des deux allaient mourir ou restaient en vie.
Bien sur le chevalier étant pris de compassion envers ce mage, décida que l'âme de celui-ci allait se réincarner dans un descendant de cet ancien sorcier afin qu'il puisse rattraper ces pêchers et avoir une seconde chance.

Plusieurs années et même des décennies passèrent et un nouveau bébé vu le jour, mais le destin de ce nouveau né était déjà tout tracé, celui ci fut choisi pour être le réceptacle de l'âme du sorcier et de ces pouvoirs, ce bébé fut la seconde chance que cet esprit entendait.
Vous ne devinez pas qui pouvait être ce bambin ? C'est très simple, ce n'est d'autre que moi même Sora Tsuki.
Mais à l'époque je n'étais pas au courant que le bébé dont parlé ma mère s'était moi, j'ai grandi normalement me doutant absolument de rien, mes parents me le cachaient mais je ne voyais rien, je m'amusais comme un garçon normal.
Quand venait le jour de mes 12 ans, mes pouvoirs longtemps enfuis se sont développés tout d'un coup brûlant un arbre entier, congelant un chien du village et soigna par mégarde ma père qui allait mourir, au début j'avais peur et je partis demander à ma mère ce qui se passait, puis là elle m'avoua enfin qui j'étais vraiment, au début je ne voulais pas le croire mais je finis par me faire à cette idée.

Puis plus tard, une personne étrange est venu me rencontrer, il fut au courant de mon passé et de mes pouvoirs, il voulait que je parte à l'aventure pour  rencontrer des gens doté d'un pouvoir comme les miens. Mes parents leur donna leur accord sans trop y réfléchir et je fus obliger de suivre cette personne dont je ne connaissais pas. Depuis ce jour, je suis toujours à la découverte du monde, seul à découvrir le monde et à développer mes pouvoirs enfin de faire le bien.

Ce qui se cache derrière son pc

Mes surnoms : Minato, Ayato
Mon âge : 23 ans (oui je suis vieille) =(
Règlement approuvé ? J'ai lut et j'approuve le règlement

Comment j'ai connu ce forum : Par Egil
Comment je le trouve : Bien, les membres ont l'air sympas.

Autre chose à dire : Non pas autre chose à dire.



Dernière édition par Sora Tsuki le Jeu 25 Juil - 9:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loren de Coriolis

Loren de Coriolis


Messages : 85
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Quelque part loin de tout.

Feuille de personnage
Niveau: 5
Experience:
Sora Tsuki (terminé) Left_bar_bleue20/100Sora Tsuki (terminé) Empty_bar_bleue  (20/100)
Sorts:

Sora Tsuki (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sora Tsuki (terminé)   Sora Tsuki (terminé) Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:47

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Admin
Nightmare


Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 27
Localisation : Mon nom ne suffit pas ?

Feuille de personnage
Niveau: ???
Experience:
Sora Tsuki (terminé) Left_bar_bleue0/0Sora Tsuki (terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorts:

Sora Tsuki (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sora Tsuki (terminé)   Sora Tsuki (terminé) Icon_minitimeJeu 25 Juil - 11:57

Bonjour et bienvenue, une fois de plus !

Alors, pour ce qui est du nombre de ligne demandé tout est en ordre. Il y a quelques fautes d'orthographe facilement visible si tu te relis, mais j'espère que tu en prendra l'initiative sur tes prochains post. Pour ce qui est de tes compétences, je te demanderais d'en trouver deux de plus pour ton livre de sort, et si tu veux prendre les magies de FF9 tu en as tout a fait le droit !

Bien, puisque la validation est permise, je vais maintenant effectuer ton lancé de dés pour connaitre ta somme de départ. Le système de forumactif était compliqué a mettre en place je rappelle que je fais ce jet devant mon ordinateur en retranscrivant avec sincérité le résultat, le voici : 6+6+5+4= 21 soit 2100 gils ! Bravo, la chance te souris puisque tu as presque eu le meilleur résultat possible ! (Autant que Loren qui plus est, il me semble.)

Je te rajoute a ton groupe et active ta fiche de personnage, je te souhaite de passer de bons moments parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://ff9rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Sora Tsuki (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sora Tsuki (terminé)   Sora Tsuki (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sora Tsuki (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chat en armure (Terminé)
» Lusan Koel | Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Hera :: Le centre d'accueil :: Vos papiers s'il vous plait :: Voici votre laisser-passer-
Sauter vers: