Legend Of Hera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of Hera

Forum rpg sur le thème de Final Fantasy 9
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Amy Loranne Alexsander - Oh, la charmante dem-... //PAN//

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Amy Loranne Alexsander - Oh, la charmante dem-... //PAN// Empty
MessageSujet: Amy Loranne Alexsander - Oh, la charmante dem-... //PAN//   Amy Loranne Alexsander - Oh, la charmante dem-... //PAN// Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:58


Amy Loranne Alexsander


Nom : Alexsander
Prénom : Amy Loranne
Race :
Âge : 18 ans.
Sexe : Féminin ~

Classe :
Statut social : A voir
Arme principale : A voir.
Type de magie : A voir.
Sorts/Techniques : A voir

Personnage sur l'avatar : OC - Yamacchi

Ce que tu vois dans ton miroir

Comment d'écrire le physique d'un être aussi mignon que celui d'Amy ? Je ne sais pas par où commencer, alors je vais d'écrire en premier ses jolis et longs cheveux blonds. Quand ceux-ci sont exposés au soleil, des reflets roses viennent apparaître sur sa chevelure qui n'est d'ailleurs, pas épaisse, mais fine. On peut facilement passer une main dedans.

Son visage... Celui qui lui donne cette apparence si mignonne, si jeune ! Elle a de magnifiques yeux d'un rose brillant. Un joli petit nez ni trop gros, ni trop petit, dans les normes. Amy a de jolies lèvres pulpeuse. Oui, ses lèvres ne sont pas fines, mais pas énorme non plus ! Juste un peu pulpeuse. Elle a de la chance cette gamine d'avoir un beau physique.

Quelques rondeurs au niveau de la taille, mais elle n'est pas pour autant "énorme". On peut aussi remarquer qu'elle est loin d'être anorexique, au contraire, elle adore manger de tout ! Goûter aux nouveaux plats, c'est ce qu'elle aime.

Amy trouve que sa taille est un complexe... Elle n'est pas très grande, plutôt petite même. Elle doit bien faire un mettre soixante ou un truc dans ce genre ! Elle court facilement vite, et sa petite taille passe partout ! Elle est aussi souple qu'un chat.

Comment le monde te voit

5 lignes minimum aussi, pour une description mentale ♥


Ce qui a fait de toi ce que tu es

10 lignes minimum pour ton histoire ♥

Ce qui se cache derrière son pc

Mes surnoms : Nyagawaaah ! Ou tout simplement El' :3
Mon âge : 1-1-1--12 year old !
Règlement approuvé ? : Oui chef :3

Comment j'ai connu ce forum : Par que je connais une poisson rouge qui ma dit qu'elle avait fait un forum avec un copain à elle. °^°
Comment je le trouve : Très beau forum ! ♪

Autre chose à dire : Trèès long contexte que j'ai eu du mal à lire eue ... *fuit avant de se faire taper



Dernière édition par Amy L. Alexsander le Mer 24 Juil - 8:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loren de Coriolis

Loren de Coriolis


Messages : 85
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Quelque part loin de tout.

Feuille de personnage
Niveau: 5
Experience:
Amy Loranne Alexsander - Oh, la charmante dem-... //PAN// Left_bar_bleue20/100Amy Loranne Alexsander - Oh, la charmante dem-... //PAN// Empty_bar_bleue  (20/100)
Sorts:

Amy Loranne Alexsander - Oh, la charmante dem-... //PAN// Empty
MessageSujet: Re: Amy Loranne Alexsander - Oh, la charmante dem-... //PAN//   Amy Loranne Alexsander - Oh, la charmante dem-... //PAN// Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:02

Bonsoir, bienvenue à toi !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter, comme je te l'ai déjà dit, nous serons là pour toi !
Bonne chance pour ta fifiche ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Admin
Nightmare


Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 27
Localisation : Mon nom ne suffit pas ?

Feuille de personnage
Niveau: ???
Experience:
Amy Loranne Alexsander - Oh, la charmante dem-... //PAN// Left_bar_bleue0/0Amy Loranne Alexsander - Oh, la charmante dem-... //PAN// Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorts:

Amy Loranne Alexsander - Oh, la charmante dem-... //PAN// Empty
MessageSujet: Re: Amy Loranne Alexsander - Oh, la charmante dem-... //PAN//   Amy Loranne Alexsander - Oh, la charmante dem-... //PAN// Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:56

Bienvenue à toi jeune génome.

Comme l'a dit Loren, si tu as la moindre question n'hésite pas à la poser. Et ne t'en fais pas pour la longueur du contexte on ne te frappera pas. Mais je garantie pas qu'on ne te fera pas une ou deux piqures pour nous venger (/joke) *-*

Aller, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://ff9rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Amy Loranne Alexsander - Oh, la charmante dem-... //PAN// Empty
MessageSujet: Re: Amy Loranne Alexsander - Oh, la charmante dem-... //PAN//   Amy Loranne Alexsander - Oh, la charmante dem-... //PAN// Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:05

Merciii ! ² ♪

Nooon, pas des piquuures... @.@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy Loranne Alexsander - Oh, la charmante dem-... //PAN// Empty
MessageSujet: Re: Amy Loranne Alexsander - Oh, la charmante dem-... //PAN//   Amy Loranne Alexsander - Oh, la charmante dem-... //PAN// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Loranne Alexsander - Oh, la charmante dem-... //PAN//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Hera :: Le centre d'accueil :: Vos papiers s'il vous plait :: Hop ! Demi tour, t'as l'air louche !-
Sauter vers: