Legend Of Hera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of Hera

Forum rpg sur le thème de Final Fantasy 9
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre pire ennemis arrive, il se trouve au delà de votre esprit, au delà de votre vision~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nightmare
Admin
Nightmare


Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 27
Localisation : Mon nom ne suffit pas ?

Feuille de personnage
Niveau: ???
Experience:
Votre pire ennemis arrive, il se trouve au delà de votre esprit, au delà de votre vision~ Left_bar_bleue0/0Votre pire ennemis arrive, il se trouve au delà de votre esprit, au delà de votre vision~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorts:

Votre pire ennemis arrive, il se trouve au delà de votre esprit, au delà de votre vision~ Empty
MessageSujet: Votre pire ennemis arrive, il se trouve au delà de votre esprit, au delà de votre vision~   Votre pire ennemis arrive, il se trouve au delà de votre esprit, au delà de votre vision~ Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:01


Ton identité


Nom : Nightmare
Prénom : Nightmare
Race : Esprit onirique maléfique
Âge : Aussi vieux qu'Hera elle même
Sexe : Asexué

Groupe/Classe : Maitre de jeu
Arme principale : Cela dépend du parasité. Préférence pour les faux de combat.
Type de magie : Cela dépend du parasité. Préférence pour les poisons et les ténèbres.
Sorts/Techniques : Il n'en possède que deux qui lui son propre.
- Parasitage soporifique : La cible est plongée dans un long sommeil, enfin son esprit l'est, et ainsi Nightmare peut prendre la place de celui-ci, contrôlant le corps comme si cela lui appartenait.
- Dévoreuse de rêves : Nightmare puise dans les rêves de son hôte pour les transformer en cauchemars, relâchant la puissance de ceux-ci en les inversant (exemple : Si son hôte rêve qu'un de ses amis guérisse d'une maladie, Nightmare peut infliger cette maladie à une personne)

Personnage sur l'avatar : Fiddlestick - League of Legend

Ce que tu vois dans ton miroir

Nightmare ne possède pas de corps, il peut être tout et rien à la fois, bien souvent il s’insèrera dans le corps d'un personnage marquant de l'histoire qui n'est pas joué. Il n'est au final qu'un corps onirique qu'on ne peut détruire qu'en rêve, mais puisque le rêve n'est pas réalité personne ne sait si cela est la bonne solution... Il peut être chassé d'un corps car il subira toute attaque à la place de son hôte, comme s'il l'avait totalement évincé de la réalité en quelque sorte.


Comment le monde te voit

Un esprit pervers et vicieux se cache en cette chose qui n'a rien de commun à tout ce qu'on connait aujourd'hui. Il n'est pas belliqueux mais il adore déclencher des guerres entre les différents peuples et de contempler son œuvre. Méthodique, il saura faire dévier la plupart des situations par des plans très bien construit dans sa tête. Très narcissique il adore parler en son nom, forçant ainsi ses fautes, comme si il cherchait à être attrapé un jours ou l'autre, bien souvent c'est en signant ses bouquins (qui sont écrit par un de ses nombreux hôtes, puisqu'il n'est pas matériel.)


Ce qui a fait de toi ce que tu es

Vous vous demandez ce que Nightmare viens faire dans tout cela ? Peut-être ne l'aviez vous pas remarqué de suite mais il a joué un petit rôle dans l'histoire, rappelez vous, la reine Branett n’a pas pu dévié ainsi juste avec les paroles de son fidèle marchant d'arme. C'est d'ailleurs des mains de ce Kuja que Nightmare a été transféré, avec une petite poudre de création de Garland il y a très longtemps, il ne devait être utilisé que si le génome n'arrivait pas à accomplir sa tâche. Kuja en a perdu le contrôle après la mort de la reine et de ce fait il ne cesse d'errer de corps en corps et l'avoir en soit est un calvaire, cela peut se remarquer facilement de pars l'attitude du parasite. Kuja fut d'ailleurs quelque peu touché aussi car Nightmare fit cadeau de la transe en échange de vie pendant quelques temps dans son corps, même si Kuja perdit totalement le contrôle à un moment et sombra dans la folie... Aujourd'hui il cherche une nouvelle proie et il semble avoir des vues sur certaines personnalités... Royales~?

Ce qui se cache derrière son pc

Mes surnoms : Doji, Skiulton, Stimer, Jean-Xavier-Victor-Charles de phages de Latour comte de Rochemure.
Mon âge : 16 ans
Règlement approuvé ? Comment l'aurais-je écrit ? :p

Comment j'ai connu ce forum : Haha elle est bien bonne celle là !
Comment je le trouve : Cauchemardesquement sublime ?

Autre chose à dire : Ne vous inquiétez pas, je tiendrais mon rôle de maitre de jeu en jouant les personnages non joueurs, cela dit je prendrais bien souvent la peau de l'antagoniste principal qui n'apparaitra que de rare fois, mais pour guider les évents vers un résultat logique ! En soit, je m'occuperais en majorité des évènement du forum mais je ferais tout ce qu'un maitre de jeu normal fait tant que je n'ai pas de suppléance pour alléger mes tâches ! =)

Revenir en haut Aller en bas
https://ff9rpg.forumgaming.fr
Loren de Coriolis

Loren de Coriolis


Messages : 85
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Quelque part loin de tout.

Feuille de personnage
Niveau: 5
Experience:
Votre pire ennemis arrive, il se trouve au delà de votre esprit, au delà de votre vision~ Left_bar_bleue20/100Votre pire ennemis arrive, il se trouve au delà de votre esprit, au delà de votre vision~ Empty_bar_bleue  (20/100)
Sorts:

Votre pire ennemis arrive, il se trouve au delà de votre esprit, au delà de votre vision~ Empty
MessageSujet: Re: Votre pire ennemis arrive, il se trouve au delà de votre esprit, au delà de votre vision~   Votre pire ennemis arrive, il se trouve au delà de votre esprit, au delà de votre vision~ Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:44

Je n'ai rien à dire de plus, que c'est parfait et que tu es validé ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pire ennemis arrive, il se trouve au delà de votre esprit, au delà de votre vision~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le carnivore arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Hera :: Le centre d'accueil :: Vos papiers s'il vous plait :: Les meneurs de destin-
Sauter vers: