Legend Of Hera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of Hera

Forum rpg sur le thème de Final Fantasy 9
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un lieu où je pourrais souffler entre deux aventures.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lusan Koel

Lusan Koel


Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27
Localisation : Sur les sentiers

Feuille de personnage
Niveau: 3
Experience:
Un lieu où je pourrais souffler entre deux aventures. Left_bar_bleue40/100Un lieu où je pourrais souffler entre deux aventures. Empty_bar_bleue  (40/100)
Sorts:

Un lieu où je pourrais souffler entre deux aventures. Empty
MessageSujet: Un lieu où je pourrais souffler entre deux aventures.   Un lieu où je pourrais souffler entre deux aventures. Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:19

Nom prénom : Lusan Koel
Prix maximum du logement souhaité : Un loyer pas trop élevé please.
Ville : Alexandrie
Maison : Une demeure avec deux pièces. L'une sert de salle de séjour, l'autre de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Admin
Nightmare


Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 27
Localisation : Mon nom ne suffit pas ?

Feuille de personnage
Niveau: ???
Experience:
Un lieu où je pourrais souffler entre deux aventures. Left_bar_bleue0/0Un lieu où je pourrais souffler entre deux aventures. Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorts:

Un lieu où je pourrais souffler entre deux aventures. Empty
MessageSujet: Re: Un lieu où je pourrais souffler entre deux aventures.   Un lieu où je pourrais souffler entre deux aventures. Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:36

Bonsoir cher Lusan, heureux de vous revoir parmi nous !

Notre promoteur immobilier est très solicité en ce moment, je vais devoir l'augmenter, fichtre... Enfin, parlons peu mais parlons bien !

Cabane du veilleur : A l'extérieur d'Alexandrie, vers l'entrée de la ville, se trouve une cabane habituellement utilisé par le gardien de la porte, celui-ci étant décédé pendant l'attaque de ce renégat de Djidane Bahamut, sa cabane est à nouveaux libre car les portes sont gardés 24h sur 24. Il y a deux pièce, une pour la cuisine et une pour la salle de vie/chambre. Le loyer s'élève a 5% de votre argent de départ (faute de bonne isolation thermique...)

Maison du clocher : Une petite maison viens d'être reconstruite près du clocher de la ville. La cohabitation avec un mog sera inévitable de temps à autre bien qu'elle sera rare. La chambre est à l'étage alors que la cuisine et la salle de vie sont au rez de chaussé. Le loyer sera de 10% de votre argent de base, dont 5% seulement tout les trois mois.

Maison du quartier aisé : Une grande maison vous attend non loin du château d'Alexandrie, deux étages parfaitement aménagés avec balcon donnant sur la place du marché. La cuisine, la salle de vie et la salle de thé sont au rez de chaussé, la chambre avec le lit double a l'étage. Tout cela pour 20% de votre argent de départ par mois !

Je vous laisse donc faire votre choix parmi les propositions !
Revenir en haut Aller en bas
https://ff9rpg.forumgaming.fr
Lusan Koel

Lusan Koel


Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27
Localisation : Sur les sentiers

Feuille de personnage
Niveau: 3
Experience:
Un lieu où je pourrais souffler entre deux aventures. Left_bar_bleue40/100Un lieu où je pourrais souffler entre deux aventures. Empty_bar_bleue  (40/100)
Sorts:

Un lieu où je pourrais souffler entre deux aventures. Empty
MessageSujet: Re: Un lieu où je pourrais souffler entre deux aventures.   Un lieu où je pourrais souffler entre deux aventures. Icon_minitimeVen 15 Nov - 16:54

J'opte pour la maison du clocher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lieu où je pourrais souffler entre deux aventures. Empty
MessageSujet: Re: Un lieu où je pourrais souffler entre deux aventures.   Un lieu où je pourrais souffler entre deux aventures. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lieu où je pourrais souffler entre deux aventures.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Kwooa !? » : Mithra entre en place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Hera :: Le centre d'accueil :: Hall des rencontres :: Je suis à la rue...-
Sauter vers: