Legend Of Hera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of Hera

Forum rpg sur le thème de Final Fantasy 9
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demandez clémence et ils vous offrent souffrance... [PV : Ashelia Von Rosenburg]

Aller en bas 
AuteurMessage
J'Zara "beast" Argo

J'Zara


Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2013

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
Demandez clémence et ils vous offrent souffrance... [PV : Ashelia Von Rosenburg] Left_bar_bleue20/100Demandez clémence et ils vous offrent souffrance... [PV : Ashelia Von Rosenburg] Empty_bar_bleue  (20/100)
Sorts:

Demandez clémence et ils vous offrent souffrance... [PV : Ashelia Von Rosenburg] Empty
MessageSujet: Demandez clémence et ils vous offrent souffrance... [PV : Ashelia Von Rosenburg]   Demandez clémence et ils vous offrent souffrance... [PV : Ashelia Von Rosenburg] Icon_minitimeSam 9 Nov - 14:11

    Trois jours, voilà trois jours que les voiles de la petite embarcation que j'avais choisis étaient mises à profit du vent. La direction était le continent des monstres fous et des humains destructeurs, enfin, c'était le nom que mes ancêtres donnaient à ce bout de terre sortant de la mer. Le jeune Bécourbé que j'avais emmené était toujours à bord, même si je savais que j'allais devoir le cacher quand j'arriverais dans une ville, déjà que je risque de me prendre nombre de raillerie et de violence... Autant que le petit ne voit pas ça. De grands bâtiments se dressaient loin dans la brume, je m'assurais alors que mon masque/bonnet tenait bien sur ma tête. Je croisais alors divers bateaux de pécheurs, j'essayais de me dissimuler un maximum même s'ils ne faisaient pas attention à moi, j'étais de toute manière aussi enrubanné dans un vieux tissus couvrant tout mon corps. J'arrivais alors dans le port de la ville, les portes étaient surement ouverte car le jour venait de se lever et que de nombreux pécheurs prenaient la mer. J'amarrais alors ma petite barque a voile avec la plus grande hâte puis courrait un peu n'importe où pour arriver dans la ville, sans savoir où aller. J'arrivais alors à une sorte de place de marché, ou du moins, un lieu de réunions de beaucoup d'habitant. Gardant tout mon attirail et le jeune monstre dans mes bras, j'allais vers une dame âgée pour lui demander la route à suivre.

    - J'Zara chercher le roi ici, tu pouvoir lui dire où il est ?

    Je la regardais alors avec mes grands yeux, l'aillant attrapé par le bras, c'est ainsi que nous faisions pour communiquer entre nous dans la tribu, nous nous attrapions une partie du corps pour signaler que c'était bien à ce Bécourbé que nous parions. Malheureusement les mœurs ne sont pas pareilles ici. La femme appelait alors à l'aide en se débattant, aillant remarqué mes yeux blanc ivoires. Des gardes accourraient alors aussitôt pour me faire lâcher prise, mais n'ayant pas fini ma discussion avec elle je ne voulais pas la lâcher, de force on m'y contraignait alors. Ils m'emmenèrent alors avec eux en me trainant.

    - J'Zara vouloir voir roi ! J'Zara vouloir voir roi ! J'Zara vouloir voir roi !

    Hurlais-je à chaque fois que la respiration me le permettait alors que mes talons ricochaient sans cesse sur les pavés de la ville. Un des garde m'avait d'ailleurs assommé au bout de ma vingt-troisième réplique pour me faire taire. A mon réveil, j'étais encore enroulé dans mon tissus abimés, ils avaient surement peur que je ne soit malade, mais j'étais derrière d'étranges grilles de fer, l'endroit était humide et éclairé par le feu d'une bougies... Je ne savais pas où j'étais mais le petit était encore avec moi, soulagé, je n'avais plus qu'à attendre que l'on m’explique tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demandez clémence et ils vous offrent souffrance... [PV : Ashelia Von Rosenburg]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashelia Von Rosenburg, Princesse de Caralyan
» Vous m'accordez un slow ? [Shanor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Hera :: Ton aventure en direct :: Continent de la Brume :: Caralyan :: Ville de Caralyan :: Royal Palais :: Catacombes-
Sauter vers: