Legend Of Hera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of Hera

Forum rpg sur le thème de Final Fantasy 9
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'esquisse ténébreuse | Solo

Aller en bas 
AuteurMessage
Lusan Koel

Lusan Koel


Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27
Localisation : Sur les sentiers

Feuille de personnage
Niveau: 3
Experience:
L'esquisse ténébreuse | Solo Left_bar_bleue40/100L'esquisse ténébreuse | Solo Empty_bar_bleue  (40/100)
Sorts:

L'esquisse ténébreuse | Solo Empty
MessageSujet: L'esquisse ténébreuse | Solo   L'esquisse ténébreuse | Solo Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:46


L'esquisse ténébreuse



Radioactive by Imagine Dragons on Grooveshark


La rixe qui avait éclaté dans l'auberge où je m'étais rendu précédemment m'avait obligé à quitter l'endroit. Plutôt que de partir à la recherche d'un nouveau lieu où me poser, je préférai visiter les différentes échoppes d'Alexandrie. A l'intérieur de ma bourse bien remplie, se trouvait la gemme étrange qui m'avait été offerte à la fin de ma première mission. Ce mystérieux objet devait avoir des propriétés magiques, mais mes connaissances en enchantement étant limitées, il m'était impossible de connaître le secret du joyau. Par chance, mon attente fut de courte durée lorsque l'enseigne d'une joaillerie apparut dans mon champ de vision. A proximité aussi, se trouvait une forge dont s'échappait le bruit du martèlement d'un marteau contre l'acier.

A ce moment-là, deux choix s'offraient à moi. Soit, je commençai par le joailler pour qu'il puisse examiner ma gemme ou sinon, je pouvais partir chez le forgeron afin d'obtenir un nouvel équipement rutilant et performant. De toute manière, dans les deux cas, je finirais tôt ou tard par visiter ces échoppes. Soudain, mon estomac grogna pour me prévenir que je n'avais rien englouti depuis longtemps. Quelques pas plus loin, je me payai un repas dans un restaurant peu cher avant de retourner à l'extérieur. Cette fois-là, personne ne semblait montrer de l'animosité à mon égard. Les gens avaient même l'air d'être extasiés, surtout les enfants, en observant mon bouclier et mon épée légèrement ébréchée.

Cependant, je n'étais pas là pour poser donc je choisis de prendre le chemin qui menait à la joaillerie. La gemme, avec un peu de chance, pourrait être placé dans ma future lame. Avertissant le vendeur de mon arrivée, je fis trois pas avant de m'arrêter. Une bonne quantité de bijoux était exposée derrière des vitres. Leur qualité ne pouvait pas être remise en question. Le joaillier, qui tenait cette boutique, devait être très bon dans son domaine. Entendant le son de pas, je sortis l'artefact avant de dire.

Bonjour, pouvez-vous me renseigner sur la nature de cet objet ?






© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 
L'esquisse ténébreuse | Solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Hera :: Ton aventure en direct :: Continent de la Brume :: Alexandrie :: Échoppes-
Sauter vers: