Legend Of Hera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of Hera

Forum rpg sur le thème de Final Fantasy 9
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A certain witch RPG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angry Tonberry




Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2013

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
A certain witch RPG Left_bar_bleue0/0A certain witch RPG Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorts:

A certain witch RPG Empty
MessageSujet: A certain witch RPG   A certain witch RPG Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:40

    Bonjour - Bonsoir, je m'inscrit sur votre forum (très réussi d'ailleurs, chapeau !) pour deux raisons :

    - La première : Proposer un partenariat entre vous et "nous", mon staff et moi (quatre membres), sur notre forum, cependant, notre fiche n'est pas encore complète et notre forum n'ouvrira pas avant une semaine ou deux, je voudrais donc réserver le privilège de refaire la demande à ce moment-là, ceci me sert aussi à justifier le fait que je ne réaliserais pas de fiche de personnage dans le délais impartit, afin que vous ne vous disiez pas "c'est qui celui-là, pourquoi ne fait-il pas de fiche ?"

    Je vous donnerais toutes les informations requises le moment venu !

    - Le second, j'aimerais, à défaut de jouer ici, si vous en avez besoin, me proposer en tant que maître du jeu, j'ai une grande expérience derrière moi et bien sur, je connais relativement bien l'univers, ce n'est pas une obligation bien sûr ! ^^


    Bien à vous, Angry Tonberry


Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Admin
Nightmare


Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 27
Localisation : Mon nom ne suffit pas ?

Feuille de personnage
Niveau: ???
Experience:
A certain witch RPG Left_bar_bleue0/0A certain witch RPG Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorts:

A certain witch RPG Empty
MessageSujet: Re: A certain witch RPG   A certain witch RPG Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:50

Bonsoir.

Alors tout d'abord je te remercie de nous avoir choisis pour mener à bien ton partenariat. J'espère que ton forum sera florissant et que l'activité sera au rendez-vous. Nous acceptons par ailleurs le partenariat dès que nous recevrons votre fiche.

Pour ce qui est d'être maitre de jeu sur le forum, je ne saurais pas te répondre positivement. En effet, nous avons recruté un second maitre de jeu il y a peu et le travail semble bien répartit. A vrai dire, il n'y aurait pas assez de travail pour trois personne et je n'aime voir des personnes ne rien faire par pure manque de travail, ce n'est pas très professionnel.

Je ne peux donc que te conseiller d'attendre pour passer le test lorsque nous aurons besoin de personnels, pour te faire patienter et si l'envie te prend tu peux toujours avoir un compte joueur, rien ne l'interdirait.

Sur ce, bonne soirée.
Cordialement, Nightmare.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff9rpg.forumgaming.fr
Angry Tonberry




Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2013

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
A certain witch RPG Left_bar_bleue0/0A certain witch RPG Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorts:

A certain witch RPG Empty
MessageSujet: Re: A certain witch RPG   A certain witch RPG Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:22

    Parfait, j'ai hâte ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A certain witch RPG Empty
MessageSujet: Re: A certain witch RPG   A certain witch RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A certain witch RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Hera :: Les portes du forum :: Les alliés de ce monde-
Sauter vers: